Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49893

Guest
PS : je croyais qu'il fallait pas commenter l'avis des autres?

Tu as le droit de commenter l'avis des autres.
Mais en le respectant et en restant constructif. S'il ne te plait pas, tant pis pour toi, chacun pense ce qu'il veut.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a une difference entre :
- Je ne suis pas d'accord ton avis c'est de la mer**
- Je ne suis pas d'accord ton point de vue est contestable car....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48660

Guest
je pense que tu ne dois pas bien le suivre du coup , si vous du coté asile ca été faible ... sur bien d'autres fronts cela ne l'a pas été ;) car les mecs défensifs ont mis autant dans les defenses. + remparts + Tour ... ce jeu favorise la défense de base ....
 

DeletedUser46078

Guest
Je parlais pas D'Asile Necro (je suis bien conscient que ca a été faible), le monde était plié bien avant à mon avis. Quand les 3 grosses alliances de goldeurs ont décidé de fusionner plutôt que de se combattre.
 

DeletedUser48660

Guest
Car on se connait de base , c'été qu'une alliance unique divisé en 3 pour en redevnir qu'une pour plus de simplicité ;) on est tous sur skype

je m'excuse de ce flood ^^ hors sujet .
 

DeletedUser53600

Guest
Si je peux me permettre...

A mon avis le fait d avoir mis les UM au début ( insistant le gens à acheter de l or) puis les avoir simplement supprimé ( un fois l argent encaisse) s apparente à de la tromperie pur et simple!!!

Du coup si des personne portent plainte il vont au devant de certain remboursement au minimum!! Tous ca pour pas avoir pris le temps de faire un event dans les règle!! Avoir fait du copier coller puis après certainement une plainte qconque il ont tous changer sans réfléchir!!

J espère que ça va remonté!! Quitte à crée une page avec le personne prête à demander dédommagement pour la tromperie....
 

DeletedUser48158

Guest
La gueule de l'event serieusement. 120 tessons les bonus de frondeur cavalier et char ?!? Mais c'est abuser un peu franchement, c'est le même prix que des mythique... Foutage de gueule !
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Encore une fois, merci de rester dans le sujet de la discussion et de ne pas en dévier aussi. Merci aussi de ne pas inventer n'importe quoi aussi. Comme nous vous l'avons expliqué, le fait que les unités mythologiques étaient présentes en récompense s'agissait d'une erreur de configuration de l'événement, c'est pourquoi que dès que l'erreur a été constatée et remontée à InnoGames, elle a été corrigée. Il ne s'agit là ni d'une stratégie commerciale ou d'une quelconque tromperie, mais bien d'une erreur.
 

Mugetsus

Magistrat
J'espere vraiment que l'event changera en cour avec de meilleur bonus car la c'est des bonus de début de monde et clairement pas des bonus en préparation des merveilles .( Golgoi )

De vrai bonus off ou def aurait clairement préparé le serveur a une guerre marrante pendant les futur merveilles .

L'interet d'un event est qu'il sois fun , pas d'une banalité désobligeante . Proposer des UM , manticore hydres , centaure pegases etc sa c'est marrant , car en temps normal il faut mettre une plombe pour en faire .

Tout sa pour dire aussi que les peu de personne qui on critiquer les autre event on eu raison de le faire car ils ont réussi .

Et comme j'ai dit a un modo sur un ticket , Ceux qui ce plaigne eux vont se plaindre MAIS ceux qui sont content n'iront pas clamer leur joie partout . La preuve pour moi actuellement , mes premiers messages sur le forum grépo sont pour manifester mon mécontentement , en temps normal je ne serais jamais venue me plaindre ..

La conlusion c'est qu'un event doit apporter du piquant car la autant rien faire .
 

DeletedUser39233

Guest
bonjour

cela en fait couler de l'encre cette histoire d'évent avec mythiques et oups plus de mythiques ...

quand je lis cela :
Encore une fois, merci de rester dans le sujet de la discussion et de ne pas en dévier aussi. Merci aussi de ne pas inventer n'importe quoi aussi. Comme nous vous l'avons expliqué, le fait que les unités mythologiques étaient présentes en récompense s'agissait d'une erreur de configuration de l'événement, c'est pourquoi que dès que l'erreur a été constatée et remontée à InnoGames, elle a été corrigée. Il ne s'agit là ni d'une stratégie commerciale ou d'une quelconque tromperie, mais bien d'une erreur.

certes vous avez faits une erreur mais doit on en payer les conséquences, le jeu était commencé, certains ont fait "flamber" la carte bleue pour avoir des unités qui sont longues et coûteuses à faire et surtout vous remplacez par des figues (terme du midi de la France) donc oui comment voulez vous que l'on prenne cela si par du mépris envers les joueurs.
Une erreur a été commise certes mais ne nous en faites pas payer les frais, il fallait assumer et mieux faire la prochaine fois mais surtout pas rectifier par un échange plutôt douteux en soit.
a bon entendeur salut
 

DeletedUser53600

Guest
J allais répondre justement à ca!! Mais je dis +1!!!

On trinque par une erreur qui nous incombe pas!!!

Vous faites un devis vous merde vous rendez compte vous pouvez pas le changer!!! On assume!!

Mais la inno assume rien!! D ou ma proposition de dédommagement!! Et bien que ca déplaise je réédite!!! Ce qui sont pas content ce sentent gruger merci de se faire connaître!!!
 

DeletedUser19733

Guest
L'erreur est humaine et aujourd'hui est un jour férié en Allemagne. Vos avis et commentaires au sujet de cet event ont déjà été remonté, nous ne pouvons pour le moment pas faire plus qu'insister mais vous montrer agressif n'apporte rien à la situation.

Comme je l'ai déjà dit hier, vous êtes autorisé à râler, vous plaindre et commenter l'event, mais je vous demanderais d'être respectueux et courtois vis à vis des autres ou je serais obligé d'intervenir.
 

DeletedUser45421

Guest
pour le dédommagement, y aura que dalle mon grand, et je prends les paris sur le prochain post qui te dira "inno est une société basée en Allemagne et basée sur le droit allemand" onn nous la sort à chaque fois qu'il y a une telle demande.

en attendant, moi j'ai gldé mes slots d'inventaire et mes manti, alors je suis bien contente que ceux qui ont hésité sont punis, dans le combat on n'a pas le temps d'hésiter, on fonce ^^
 

DeletedUser53600

Guest
L'erreur est humaine

Oui certe!!! Et le propre de l être humain et d assume ces erreurs...


et aujourd'hui est un jour férié en Allemagne. Vos avis et commentaires au sujet de cet event ont déjà été remonté, nous ne pouvons pour le moment pas faire plus qu'insister mais vous montrer agressif n'apporte rien à la situation.

Je trouve pas qu'on soit agressif... La voie légale certe peut-être sur dimensionné pour le problème rencontre... Mais au combien efficace pour faire bouger les choses!! A voir de l autre côté de l Atlantique comme les soit disant erreur sont vite réparée...


Comme je l'ai déjà dit hier, vous êtes autorisé à râler, vous plaindre et commenter l'event, mais je vous demanderais d'être respectueux et courtois vis à vis des autres ou je serais obligé d'intervenir.

Et la ca fait qq poste on je vois rien de dommageable... Ou alors on a pas les même critaire...

Pour info j ai eu un pb d achat d or et le support mis à part transmettre ne pouvait rien faire... Mon prestataire mis au courant m'a transmis les pièce par mail que j ai jointe... Jusqu'au moment on j ai décider de lui laisser faire et comme par miracle...

Je vous remercie pour le taf que vs faites pour nous!! Et j ai rien ni contre vs ou le support mais pour inno on est que des vaches à lait... Pour rester poli...
 

DeletedUser48660

Guest
je rejoins son idée , hâte qu'ils reviennent les mecs , et selon leurs réponses on va bien se marrer ;)
 

DeletedUser

Guest
Je me rappelle pas du commencement de cela, et j'ai pas envie de tout relire. Donc je peux pas dire qui est en tord ou non, ou si raven06 et bien celui que tu décris.

Mais une chose et sur, WarZos-Mimo est parfaitement ce que tu décris, puisqu'il m'a écrit ceci à la suite d'un de mes avis sur la meilleur récompense:



Donc une chose est sur pour moi, tous ce que reproche WarZos-Mimo dans ces derniers commentaires a Raven06(comme dis j'ignore si cela est justifié ou non), il l'a lui même fait. Donc avant de critiqué les autres, faut peut être penser a regarder avant si on n'a pas fais pareil.

Laisse tombé, l'histoire est close...

Et pour tout le monde, cette histoire est terminé, donc merci de ne plus en parlé...Nous avons dis ce que nous avions a dire.
Sur ce, bon débat, je remettrais plus les pieds ici.
Rav'
 

DeletedUser48660

Guest
" Merci aussi de ne pas inventer n'importe quoi aussi"

alors pour quoi sur le serveur ES il s'est passé l'inverse ? une erreur la aussi ? j’appelle plus ça de l'erreur mais de l’incompétence alors ...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_drunk.gif


du coup la raison commerciale passe beaucoup mieux ^^

Comme dis Ken23 Je ne dénigre pas le bon travail des modérateurs FR ! je parle bien de INNOGAME.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53600

Guest
Dealter..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PS : je croyais qu'il fallait pas commenter l'avis des autres?

Un peu de réflexion, ne jouez pas sur les mots. Ce que j'ai voulu dire, moi ou le modo, c'est de ne pas descendre les commentaires des autres lorsque vous le commenter. De moins en moins de respect et de politesse de nos jours.

Concernent mon avis, je trouve que cette event est effectivement tip top, surtout pour les monde x1.
L'inégalité goldeur/non goldeur lors des events ? j'ai juste envie de dire qu'avant chaque event, environs 3 semaines avant, un monde sort. Inno à crée le commerce d'or. Un joueur qui ne sort pas la carte peut parfaitement se remplir la besace à ce moment pour égaler, ou du moins presque, les goldeur lors de l'event. C'est un jeu gratuit, mais sans les goldeurs il n'existerait pas.

Un ré-équilibrage entre unité deff et off ainsi que pour les paliers des récompenses communautaire serait effectivement une bonne chose à mon avis.

Bon jeu et bonne journée.
 

DeletedUser27459

Guest
Grepolis pourrait très bien exister sans les goldeur fou, ou les goldeur tous simplement :), c'est juste qu'inno en a décidé ainsi.

Après comme avec l'erreur des UM au début de l'évènement, cela pourrais être toute a fait possible puisqu'il doivent simplement reprendre l'évènement d'avant et le remettre en modifient seulement le texte et image, et comme cela est bien visible tous cela doit être fait rapidement. Un lance-pierre au lieu d'une fronde il faut quand même le faire. Donc qu'il est oublié de modifié les récompenses, alors qu'ils doivent jamais le faire en temps normal cela est fort probable. Cependant leur forte attirance pour l'argent ne peut que faire peser le doute.


Sinon première récompense communautaire atteinte sur Katane :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut