Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44985

Guest
Je rejoins les avis de necro et de ken,
moi-même j'ai golder au début et mis 2 sorts de manti en réserve , et je comptais utiliser le gold encore pour les UM. Quand tout a changé après la mise à jour ça a été un coup dur. Les rapports en coûts sont inégaux .
Surtout le fait de changer d'un coup les UM par les unités off est pas fair play.
Si dès le début on était parti sur des unités off pas mythique, ca serait pas pareil, mais là c'est genre " je mets les UM au début pour pousser les gens à acheter du gold et favoriser quelques amis puis retour à la normale.
C'est cela qui est inégal,
Comme l'a dit un ami il y a de lois francaises qui s'appliquent dans les cas de mensonge et escroquerie, en allemagne sans doute ausi bien qu'il faut chercher dans leur code civil. Qui peut être fait bien sûr.
Le fait est que inno a besoin des goldeurs , de ceux qui peuvent se permettre de mettre 200 euros et plus par mois. Si il y en avait pas pas d'argent rentrerait et ils seraient en déficit. Les gains apportent l'envie d'excès de gain et là c'est ce qui se passe et que je ne trouve pas juste.
Alors j'espère qu'une solution sera trouvée car cela reste un jeu et que si quelqu'un fait des erreurs ( INNO à l’occurrence) il faut assumer et pas revenir en arrière ou alors avouer qu'on est comme des vache a lait( pardonnez l'expression)

stefouking
 

DeletedUser49906

Guest
1 800 000 points à atteindre pour la dernière récompense sur Dimale, on en est à 336 000 ; ça devrait le faire, même sans goldeur (à moins que des goldeurs fous soient parmi les joueurs déf... meuuu nan je ne mets pas d'huile sur le feu ^^)

Du coup les récompenses collectives sont bien appréciables et peut-être plus intéressantes que les achats avec tesson, à condition d'être déjà bien développé en terme de nombre de villes, niveau cumulés de temple (pour faire les UM),...
 

DeletedUser45421

Guest
ben l'avancement du monde enfin...Imbros a quoi, une 50n de jours, helices, de mémoire ouvert le 8 décembre...
 

DeletedUser53464

Guest
ben l'avancement du monde enfin...Imbros a quoi, une 50n de jours, helices, de mémoire ouvert le 8 décembre...


ben voyons....sur KaSMeNAI le premier pallier est actif.....vente de ressources pour faire du gold en baisse....

une vrais OPA chez INNO ;-)
 

DeletedUser53464

Guest
et puisque beaucoup de joueurs le demande.....pourquoi pas un monde sans GOLD......que la stratégie et la connaissance du jeux?!?!?!

INNO!?!,!
 

DeletedUser

Guest
et puisque beaucoup de joueurs le demande.....pourquoi pas un monde sans GOLD......que la stratégie et la connaissance du jeux?!?!?!

INNO!?!,!

Parce que Innogames est une industrie et qu'un monde sans gold est une perte de bénéfice...sa serais faire plaisir a une partie de la communauté....mais bon, sa reste du business...Je pense qu'une propositions de sa dans le forum, avec sondage serais possible, après, je sais pas si ces possible ^^
 

DeletedUser53464

Guest
je t'ai pas demandé ton avis....coco le corbeau....

j’interroge INNO!?!?!?!? INNOGAME
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois que je répond gentillement et au sujet de conversation...

J'adore ta mentalité ^^
 

DeletedUser53464

Guest
c'est pas une histoire de mentalité coco.......

c'est que si tout le monde réponds à une question qui lui est pas posé.....ben on a pas fini d'avoir du FOILD!!!!!

bisous
 

DeletedUser53464

Guest
raison....pourquoi....

rien de tel sur le sujet qui nous fait écrire ici!!!!!

INNO à présenté un évent tel qu'il est en ce moment!!!!

à ces premières heures.....INNO a présenté un EVENT avec UM.....

suite à ça....beaucoup on GOLD.......

4-5h après.......RESET de tout ça.....

BREF UNE BELLE SUPERCHERIE!!!!!
 

DeletedUser30890

Guest
raison....pourquoi....

rien de tel sur le sujet qui nous fait écrire ici!!!!!

INNO à présenté un évent tel qu'il est en ce moment!!!!

à ces premières heures.....INNO a présenté un EVENT avec UM.....

suite à ça....beaucoup on GOLD.......

4-5h après.......RESET de tout ça.....

BREF UNE BELLE SUPERCHERIE!!!!!

C'était un bug. Il a été expliqué sur le forum international que la grande majorité des serveurs étaient censés avoir des UM dans la boutique de cet événement, tandis qu'une poignée d'autres serveurs ne devaient pas les avoir.

Ce qui est arrivé, c'est que ceux qui devaient avoir des UM ne les ont pas eues et vice versa. Inno a donc du mettre à jour l'événement en urgence pour réparer le problème.

Pour ce qui est du monde sans gold que tu proposes, la réponse que raven06 t'a donnée sera celle qu'Inno te donnera - pourquoi feraient-ils un monde qui leur ferait perdre de l'argent ?
 

DeletedUser53600

Guest
Vive l équité!! Une poignée sont UM car ici bcp de monde se plaignent car ils croient être au pays de bisounours...

Et tu pense qu'il vont gagne du fric avec cette Event!? Il ca x avoir 5-6 joueur qui vont golder... Des Farmer hier pour avoir 1 slots de plus... Et des Farmer aujourd'hui...

Il y a qu'à voir l avancement du prix communautaire sur hélice ;) avec ces lots pas terrible et (au prix demander lol) plomber d avance...

Vais remplir mon inventaire de pc2x et ca sera fini.. Je repasserai pas avant mardi car d'ici là rien va changer...

Moi je retourne a mon nouveau système de jeu sur hélice Farmer full def futur recycleur de tout ceux qui vont dealter dans qq semaine mois suit au blocage du jeux car aucune action sera possible!!

Bon jeu^^
 

DeletedUser51663

Guest
Pouvez -vous m'expliquer pourquoi le ratio nombre de joueur /objectif communautaire n'est pas le même sur les serveurs .Quant on voit que sur kasmenai c'est dejà atteint et que sur helice on est même pas au 1/3 ,il y a un problème .
Kasmenai 13 105 joueur objectif numero 1 :1 260 000 point 96. 14 point par joueurs
helice 27 419 joueurs objectif numero 1:3 438 000 point 125.38 point par joueurs
c'est pas réglo .
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les bonus communautaires sont fixés par rapport au total des joueurs, c'est pour ça que certains ratios sont disparates
 

DeletedUser51663

Guest
Oui en effet ,regarde bien mon calcul ,tu vas 1.3 fois plus vite sur kasmeian ,c'est pas normal .
 

DeletedUser24061

Guest
Pouvez -vous m'expliquer pourquoi le ratio nombre de joueur /objectif communautaire n'est pas le même sur les serveurs .Quant on voit que sur kasmenai c'est dejà atteint et que sur helice on est même pas au 1/3 ,il y a un problème .
Kasmenai 13 105 joueur objectif numero 1 :1 260 000 point 96. 14 point par joueurs
helice 27 419 joueurs objectif numero 1:3 438 000 point 125.38 point par joueurs
c'est pas réglo .

A mon avis, il faut prendre en compte les joueurs qui ont des points (et en plus des joueurs ont pu commencer depuis le début de l'event)

A titre de comparaison, sur Dymé, on est 375 à avoir encore des points et il nous fallait 45000 points pour le premier objectif:
45'000 / 375 = 120 points par joueurs!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut