Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils prennent en compte le nombre de joueurs, c'est bien.
sauf que ça marche apparemment pas. D'après ce que vous dites, quasi tout les mondes ont attends le premier palier ... sauf hélice.
Encore une nouvelle inégalité après celle des unités deff et off.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser24061

Guest
Il faut croire que vous ne tirez pas assez bien sur Hélice;)

En tout cas selon mon petit calcule "Dyméen", cela donnerait ceci:
1er: 120 pts / joueurs
2ème: 266, 67 pts / joueurs
3ème: 560 pts / joueurs
4ème: 584 pts / joueurs
5ème: 629,3 pts / joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Sur Hyperborea aussi, le premier palier n'a pas non plus été atteint.

(et pourtant, lors du précédent événement avec les palier communautaires, on était dans les premiers :p)




EDIT : le 1er objectif est maintenant atteint sur Hyperborea.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27459

Guest
Sur katane le premier palier étais a 48 000 :D, et le dernier est à 255 000, sa sera facile d'obtenir toute les récompense :D

Il ne doit pas avoir uniquement le nombre joueur qui rentre en jeu, mais aussi la duré d’existence du monde.
 

DeletedUser

Guest
on est même pas à la moitié de ce qu'il faut pour le premier palier...
Mais on verra pas la couleurs des dernières récompenses sur hélice je pense, c'est dommage.

Le faites de faire des récompenses communautaires, c'est sympas. Ca permet de dynamiser le monde de façon presque égalitaire.
Après ici, elle dépend vachement des goldeurs sur chaque monde.
Si Inno en refait, faudrait, à mon avis, changer, trouver d'autre façon d'avancer pour les obtenirs ou alors revoir leur calcul pour certains monde.

Je trouve que les derniers event manque d'une réelle interaction entre l'event et le joueur. En effet, l'event actuelle demande juste de cliquer sur des jarres, à noel fallait cliquer pour avoir une récompense du jour, pour halloween il faillait lancer des construction, des recrutement ( ce que l'on fait habituellement ).
Donc au final, il se ressemble tous, juste la forme change... il suffit juste de cliquer à un endroit sans réfléchir, pas de réelle stratégie, or je rappelle que c'est un jeu de stratégie.
Si les prochains événement pouvaient comporter une interaction joueur/event plus importante, ça sera pas plus mal !

Après je me trompe peut-être hein !
 

DeletedUser27459

Guest
En quelque sorte qu'il ressorte certain évènement un peu plus ancien comme la conquête des villes d'artémisia, l'un des meilleur de se style, mais le niveau étais quand même élever(aujoud'hui je doute que beaucoup tenterai la conquête d'une de ces villes) mais il y a peu de chance qu'il ressorte puisqu'il ne leur a rien rapporter(évènement sans gold :) ou presque le gold habituel, et un peu plus pour faire tourner les caserne et port).
Ou les évènement thrace ou de troie


Ou qu'il en crée des nouveau.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53600

Guest
C'est claire que les joueur off avec un minimum de jujotte ne vont pas golder pour des frondeur ou autre cavalier... Surtout si c'est pour ce les faire dégommer avec ce que les défenseurs peuvent trouver...

Du coup perso je golder le minimum pour finir mes œufs... Après oser de cet Event pourri!! Les primes communautaire on ce les plantes prof ont car c'est pas les défenseur qui vont golder de la def de côté... Du coup c'est la banane!!

Édit ca a pas assez golder aujourd'hui!?? qu'on a le droit a la même récompense que hier ou le 3ème du classement avais presque 1700 pts j imagine pas le premier... Et today quedale... Donc on remet le point de culture lamentable...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44552

Guest
C'est marrant de voir toute une clique de gros golfeurs pleurniché pour un évent qui ne les avantage pas pour une fois...
smiley_emoticons_lol.gif
Car il y a bien eu des évent ou il y avait un déséquilibrage entre l'off et la def à la faveur de l'off.... On vous a pas vu quand c'était le cas :p

pour une fois 'il y a déséquilibre en faveurs de la déf, c'est pas terrible non plus je l'accorde, ils ne savent pas trouver le juste milieu chez inno...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est marrant de voir toute une clique de gros golfeurs pleurniché pour un évent qui ne les avantage pas pour une fois...

Hum, non, je ne crois pas.
En faite, les goldeurs ont investi quelque chose (autre que leur temps) c'est pour ça qu'ils se plaignent, qu'ils prennent le temps de faire la démarche. Ce qui ne gold pas, ne s'investisse pas autant qu'eux, ou du moins pas de la même manière, pas au points d'aller se plaindre sur le forum.
Je connais quelque joueur qui sont eux aussi déçut de cette event et ce ne sont pas des goldeurs, juste des joueurs off.
Il ne désavantage pas que les goldeurs, cette event désavantage les joueurs off.

En ce qui me concerne, je gold que quand les goldeurs des autres mondes achètent mes ressources, et pourtant je suis la à me plaindre comme tu le dis. Or depuis le commerce d'or, tout les joueurs investis et actifs vont récupérer de l'or sur les autres mondes, du moins la plus part.
 

DeletedUser53600

Guest
Demain le jour J... On va enfin voir s'ils écoutent la voix du peuple...

Au moins on vois sur le bonus communautaire que ça gold pas comme il l aurait voulu.. On est tjs loin du premier objectif
 

DeletedUser49893

Guest
Bonjour à tous.

Des nouvelles à propos de nos réclamations ??
 

DeletedUser53600

Guest
Pour nous balancer c'est férié en Allemagne etc... Il y a eu du passage... Pour venir nous répondre plus personne...

Et c'est pas un jour férié!! Et pour faire un changement à l arrache sous prétexte d erreur il y a pas eu de pb... Pour rendre un retour de ce qui est remonté si qqch et remonter c'était férié ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

J'ai remonté vos demandes d'un retour sur vos avis et tout comme vous j'attend. Nous ne pouvons pas vous fournir de retour que nous n'avons pas pour l'instant. Nous vous tiendrons au courant des décisions qui auront été prises dans la mesure du possible.
 

DeletedUser53600

Guest
Bonsoir

J'ai remonté vos demandes d'un retour sur vos avis et tout comme vous j'attend. Nous ne pouvons pas vous fournir de retour que nous n'avons pas pour l'instant. Nous vous tiendrons au courant des décisions qui auront été prises dans la mesure du possible.


Pourquoi dans la mesure du possible!! Pourquoi serait-il impossible de nous donné un retour!??

joke: chez moi c'est les vacances scolaire ils sont en vacances cette fois ;) ok je sors...
 

DeletedUser19733

Guest
C'est surtout dans la mesure de "mon possible" en fait. Je ne suis que modératrice et je n'ai pas accès à tout ce qui se dit plus haut mais les co(-co)ma vous tiendront au courant.
 

DeletedUser49906

Guest
deuxième objectif atteint sur Dimale, mais avec les +60% de production ET le marchand, les entrepôts débordent ^^

Avec l’objectif 3 (vitesse de recrutement -60%) et 4 (faveurs +60%) ; mais surtout le n°5 (points de combat x2), gageons que ça va fritter sévère, et passé l'event, les joueurs déf ne pourront plus acheter de CE et A à bas coûts, tandis que les joueurs off vont se régaler à lancer off sur off.
Finalement ça pourrait être pas mal comme évent, mais je ne vois pas ce qu'Innogame y gagne (il y a bien quelques goldeurs qui cherchent à obtenir la récompense du jour quand c'est un niveau de culture, mais c'est tellement aléatoire que la plupart laissent tomber ce challenge).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut