Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49893

Guest
toujours pas de nouvelles ??

jeudi en greve en allemagne ??
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, est ce que je suis le seul à qui l'event n'as pas été upadaté ?

Toutes les personnes que je connais sont à :


60 tessons : 6 BF par heure pendant 5 heures
120 tessons : 18 cava par heure pendant 7 heures



alors que moi je suis toujours à :

60 tessons : 3 BF par heure pendant 5 heures
120 tessons : 6 cava par heure pendant 7 heures



WTFFFF INNOGAMES
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je suis à 60 tessons = 3 BF par heure pendant 5 heures et 120 tessons = 10 cava par heure pendant 7 heures.
Il y a peu être une différence d'un monde à l'autre.
 

DeletedUser

Guest
Quand je cite le mots "personne", je parle en évidence de personne de mon alliance, donc de mon serveur.
 

DeletedUser30890

Guest
Quand je cite le mots "personne", je parle en évidence de personne de mon alliance, donc de mon serveur.

C'est sûrement dû à la taille des joueurs, tu as moins de points qu'eux donc tu reçois de plus petites récompenses. Pas sûr par contre, faut vérifier :)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, le niveau de récompenses est proportionnel avec celui du joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est sûrement dû à la taille des joueurs, tu as moins de points qu'eux donc tu reçois de plus petites récompenses. Pas sûr par contre, faut vérifier :)

eu, le raisonnement, est un peu bête, dans le sens ou un mec sera avantagé si il a juste plus de points, genre en gros, un mec qui à le double de points peut te taper avec deux fois plus d'unités, juste parce qu'il à plus de points ? WTF ^^". simplement du à l'event.
 

DeletedUser

Guest
Et bien oui. Un joueur à 3000 points pourrait avoir 60 cavaliers alors qu'un joueur à 30 000 seulement 20. C'est un peu bête :)
C'est au "mérite" et donc à l'avancement du joueur et donc son nombre de points.
 

DeletedUser

Guest
Non, ça reste illogique, peu importe le nombre de points que tu as, tout le monde devrait être loger à la même enseigne.

Suffit d'avoir pris un mauvais, départ, d'avoir eu l'obligation de jouer de façon défensif, un mec qui lui n'as pas eu ces problème là, resors derrière avec des millions de cava, à la pelle, juste grâce à l'event.

je vois pas ou est le mérite dans tout ça.

par malheur t'as ce mec en question t'attaques, il perd toute son off, pas de problème 2 sors cava, en une journée j'ai refais 160 cava + qql troupes, et bim je relance.

wow, l'équité n'est en aucun cas visible içi.
 

DeletedUser

Guest
Le jeu défensif est néfaste ? :eek: Des millions de cavaliers ? :eek: Ce n'est pas un peu exagéré ?
Sinon, je comprend bien ce que tu veux dire mais toi comme moi, nous ne pouvons rien faire. C'est comme ça.
 

DeletedUser

Guest
"Le jeu défesif est néfaste" bé, oui clairement par rapport à ce que tu dis toi même au dessus.

Et bien oui. Un joueur à 3000 points pourrait avoir 60 cavaliers alors qu'un joueur à 30 000 seulement 20. C'est un peu bête
C'est au "mérite" et donc à l'avancement du joueur et donc son nombre de points.

" Et bien oui. Un joueur à 3000 points pourrait avoir 60 cavaliers alors qu'un joueur à 30 000 seulement 20. C'est un peu bête" --> ce commentaire est illogique je parle juste d'équité dans les events. la tu inverse les valeurs de droprate de l'event.


Un joueur qui n'aura pas réussi à colo car il se fera taper dessus h24, n'aura pas la chance d'augmenter son nombre de points de façon considérable pour avoir accès aux CE/Archers avec un droprate plus élevé, alors qu'à coté de ça le mec un peu off qui à eu de la chance qui à pu colo derrière il sort les gros sort cavaliers. (j'extrapole en disant des millions de cavaliers).

donc pour moi ç'est relativement incorrect cette manip/update appelle ça comme tu veux.


J'vais prendre un autre exemple tout bidon qui reste assez proche de celui que je viens de cité.


prend un mec à 20.000 points, qui à golder comme un enculé, le mec à donc les gros sorts cava, il décide de cibler un jouer entre 5000-8000 points, bé le mec déjà que désavantagé par rapport aux nombres de points villes/troupes ! Il se fait encore plus éclaté juste grâce à votre update qui s'update en fonction des points.


au final, c'est un gros handicap pour les "petits joueurs" et un gros bonus pour les "gros joueurs"
 

DeletedUser48660

Guest
Non, ça reste illogique, peu importe le nombre de points que tu as, tout le monde devrait être loger à la même enseigne.

Suffit d'avoir pris un mauvais, départ, d'avoir eu l'obligation de jouer de façon défensif, un mec qui lui n'as pas eu ces problème là, resors derrière avec des millions de cava, à la pelle, juste grâce à l'event.

je vois pas ou est le mérite dans tout ça.

par malheur t'as ce mec en question t'attaques, il perd toute son off, pas de problème 2 sors cava, en une journée j'ai refais 160 cava + qql troupes, et bim je relance.

wow, l'équité n'est en aucun cas visible içi.


si pour toi 160 cavaliers est une full lol moin de 500 de pop 1/6 de la ville (y)

pensez qu'il n'y a pas que le nouveau monde au cas ou , voyez plus loin que le bout de votre nez ... nous les mec en défense ont 200.000 points ... donc plus qu'un avanatage pour la défense mec (y)


Sinon toujours aucun retour ?

PS : il reste 11 jours on est a 2.5M sur 18.5 M sur Hélice ! au top les programmateurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49893

Guest
Le jeu défensif est néfaste ? :eek: Des millions de cavaliers ? :eek: Ce n'est pas un peu exagéré ?
Sinon, je comprend bien ce que tu veux dire mais toi comme moi, nous ne pouvons rien faire. C'est comme ça.

quel est ton job alors ??? ^^
vous vous dites modo, bah prouvez le nous.. on nous dit "si il n'y a pas de retour au dessus on ne peut rien faire.." or il me semble que si vous acceptez les post de modo c'etait en partie pour defendre l’opinion publique du forum ainsi que faire respecter les regles.
mis à part mettre des avertissement c'est le seul souvenir que j'ai des modo pour le moment,.
On nous demande notre avis, on l'a donné , conclusion , j'ai reçu une infraction.
Ok Ok. on dirait vous gagnez juste un prestige a etre "modo" .. mais c'est pas votre but principale à la base.. mais nous representer.. quitte à faire du forcing...

je pose des questions, d'autres posent des questions et vous répondez que quand ça vous arrange.
excusez mais ne remettre votre utilité entiere en question, à quoi sert le sujet si tous le monde au final s'en tape ?
ah oui, excusez moi, c'est pas vous les Golders lol


Honteux, comme votre Event.
 

DeletedUser

Guest
Comme déjà dit précédemment, nous avons fait remonter votre mécontentement. Et oui, c'est peut être bizarre mais c'est le cas à chaque fois, malgré ce que certains peuvent penser.
Dans le cas actuel, nous n'avons aucunes réponses à nos interrogations et encore moins de retour suite à votre mécontentement.
On ne peut pas faire grand chose de plus quand ça coince en amont, a part faire du forcing dans le vent ...


si vous acceptez les post de modo c'était en partie pour défendre l’opinion publique du forum ainsi que faire respecter les regles.
mis à part mettre des avertissement c'est le seul souvenir que j'ai des modo pour le moment,.
On nous demande notre avis, on l'a donné , conclusion , j'ai reçu une infraction.

Faire respecter les règles, d'accord, mettre des avertissement à tour de bras, non. Et si ça tombe, c'est pour une bonne raison. Mais là n'est pas le sujet.

Et concernant, l'événement, nous n'avons strictement rien à voir dans la création du concours de frondeurs. Ce qui est logique car nous nous occupons uniquement de la communauté Grepolis FR et que l'événement est présent sur le jeu pour toutes les communautés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Non, ça reste illogique, peu importe le nombre de points que tu as, tout le monde devrait être loger à la même enseigne.

Suffit d'avoir pris un mauvais, départ, d'avoir eu l'obligation de jouer de façon défensif, un mec qui lui n'as pas eu ces problème là, resors derrière avec des millions de cava, à la pelle, juste grâce à l'event.

je vois pas ou est le mérite dans tout ça.

par malheur t'as ce mec en question t'attaques, il perd toute son off, pas de problème 2 sors cava, en une journée j'ai refais 160 cava + qql troupes, et bim je relance.

wow, l'équité n'est en aucun cas visible içi.

En fait c'est fait pour que les joueurs des mondes qui viennent d'ouvrir ne soient pas trop avantagés et que les bonus ne tuent pas le jeu. Là tout le monde a un bonus supérieur au tiens donc il faut peut-être te remettre en question, si tu es derrière c'est que tu as mal fait quelque chose donc tu mérites amplement d'avoir des bonus moindres :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous avons enfin eu un retour au sujet des prix dans la boutique et ceux-ci sont voulus, il n'y a aucun problème dessus. Les développeurs n'ont pas voulu avantager l'attaque. Les prix resteront donc tels quels lors de cet événement, mais il n'est pas exclu qu'ils soient modifiés dans le futur suite à vos retours et aux données collectées.
 

DeletedUser48660

Guest
Bonjour,

Nous avons enfin eu un retour au sujet des prix dans la boutique et ceux-ci sont voulus, il n'y a aucun problème dessus. Les développeurs n'ont pas voulu avantager l'attaque. Les prix resteront donc tels quels lors de cet événement, mais il n'est pas exclu qu'ils soient modifiés dans le futur suite à vos retours et aux données collectées.

Merci de la réponse ,

au vu des nouveaux jeu qui sortes du meme style , et en créant des situation de jeu qui désavantage le beau jeu c'est a dire l'off ... chercherai t'il a fermer ce jeu ? il y a juste a voir les inscrits sur le dernier monde ... le jeu coule .
 

DeletedUser

Guest
si pour toi 160 cavaliers est une full lol moin de 500 de pop 1/6 de la ville (y)

pensez qu'il n'y a pas que le nouveau monde au cas ou , voyez plus loin que le bout de votre nez ... nous les mec en défense ont 200.000 points ... donc plus qu'un avantage pour la défense mec (y)

quand je cite 160 cava, c'est un exemple, ça reste quand même énorme, par rapport au temps d'obtention sachant que tu peux faire tourner d'autres trucs dans ta caserne.

Je pense pas qu'au bout de mon nez, je pense pour tout le monde (à tous niveau de jeu), oui tu peux avoir bien des points en défense je dis pas le contraire, mais pour des gens qui ont décide de pousser un peu le jeu sans alliance ou d'autres qui ont eu un mauvais spawn, avec moins de soutient ou avec du soutient même venant d'une autre alliance, etc etc,


En fait c'est fait pour que les joueurs des mondes qui viennent d'ouvrir ne soient pas trop avantagés et que les bonus ne tuent pas le jeu. Là tout le monde a un bonus supérieur au tiens donc il faut peut-être te remettre en question, si tu es derrière c'est que tu as mal fait quelque chose donc tu mérites amplement d'avoir des bonus moindres :)



Ce que j'ai oublier d'explique clairement, je suis d'accord avec le droprate, le problème , il faut qu'il soit le même pour des joueurs ayant commencé en même temps ! Et non aux nombres de points.

Car en parlant de points, vous parlez de mérite, blablabla, etc etc, mais les gens qui gold, donc eux ils sont doublement avantagé au final, c'est pour ça que je parle à une update en fonction du temps de création du compte et non du nombre de points.

Là tout le monde a un bonus supérieur au tiens donc il faut peut-être te remettre en question, si tu es derrière c'est que tu as mal fait quelque chose donc tu mérites amplement d'avoir des bonus moindres :)

C'est nul comme commentaire, si tu es dernier c'est que tu as mal fais les choses. J'vais prendre un exemple tout con, imagine t'es en guerre contre une alliance, tout tes potes prennent les villes ennemis 0 soutient, dessus, et toi quand tu tentes t'as colo, eh bé c'est full def, à plus savoir quoi en faire ? Donc c'est de ta faute ? alors que hier t'avais spy et y avait rien dessus ?

au final, tu perds tout, t'as toujours des bonus de merde, alors que tes potes comme tu le dis, eux ils sont tranquille ils ont presque rien perdue vu qu'il y avait 0 soutient et en plus il se font péter les gros sorts cava ?
 

DeletedUser26890

Guest
Merci de la réponse ,

au vu des nouveaux jeu qui sortes du meme style , et en créant des situation de jeu qui désavantage le beau jeu c'est a dire l'off ... chercherai t'il a fermer ce jeu ? il y a juste a voir les inscrits sur le dernier monde ... le jeu coule .

En quoi le beau jeu est l'off ? Bourriner aux mantis c'est plus beau jeu que de sniper un colo avec des bibis ? Chaque style de jeu est respectable et les joueurs off ne pourraient pas exister sans joueurs def, et vice versa ;-)

Car en parlant de points, vous parlez de mérite, blablabla, etc etc, mais les gens qui gold, donc eux ils sont doublement avantagé au final, c'est pour ça que je parle à une update en fonction du temps de création du compte et non du nombre de points.

Malheureusement grepolis fait que plus tu es développé plus tu te développes vite (plus de villes = plus de pc = plus de villes...) et l'effet boule de neige qui est présent partout dans le jeu est accentué par le gold, mais ça a "toujours" été comme ça et on ne peut pas y faire grand chose ^^

Akhh a dit:
C'est nul comme commentaire, si tu es dernier c'est que tu as mal fais les choses. J'vais prendre un exemple tout con, imagine t'es en guerre contre une alliance, tout tes potes prennent les villes ennemis 0 soutient, dessus, et toi quand tu tentes t'as colo, eh bé c'est full def, à plus savoir quoi en faire ? Donc c'est de ta faute ? alors que hier t'avais spy et y avait rien dessus ?

au final, tu perds tout, t'as toujours des bonus de merde, alors que tes potes comme tu le dis, eux ils sont tranquille ils ont presque rien perdue vu qu'il y avait 0 soutient et en plus il se font péter les gros sorts cava ?

Ce n'est vrai qu'en parties, on pourrait aussi se dire que tu aurais du mieux choisir ton alliance ou que rien ne t'empêche de refaire des troupes pour remonter la pente. Après ne jouant pas sur le même serveur que toi je ne me permettrais pas de juger, mais de base il faut comprendre que le système est fait pour que les joueurs peu développés (nouveau monde ou start tardif) n'aient pas de bonus énormes, pas pour créer des inégalités, et que c'est largement préférable car ça évite de tuer les mondes récents.
 

romeo59181

Polémarque
Bonjour,

Je constate qu'il viens d'y avoir une maj sur le jeu non annoncée,

Quelles sont les modifications faites ?

Cdt

Romeo59181
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut