Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27576

Guest
bonjour

il y a un bug....... ou une explication a ceci:

Pour X raison, j'ai dû recommencer le monde KASMENAI ce jour,
Hier ( avant le recommencement) je bénéficiais des avantages de la communauté ( augmentation production + augmentation batiments)
Hors aujourdh'ui ( aprés le recommencement) je ne peux plus bénéficiais de ces avantages........ même aprés avoir relancé mon navigateur.....

Je peux tjrs participer au concours de frondeurs mais sans pouvoir avoir le droit aux avantages ! ! ! ! ! !

Si on regarde bien dans l'objectif de la communauté => les joueurs en MV ou bannis ne pourront pas bénéficiais de cette avantage, on ne parle pas des joueurs recommençant le monde ( qui ne font pas partis des non bénéficiaire).

Bug ou Arnaque..............
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Bonjour,

Je constate qu'il viens d'y avoir une maj sur le jeu non annoncée,

Quelles sont les modifications faites ?

Cdt

Romeo59181

Il existait un bug sur certaines communautés (les serveurs français n'étaient pas touché). Innogames a donc effectué une maj sur tous leurs serveurs afin d'effectuer un script pour le régler. Il n'y a donc eu aucunes modifications du jeu.

bonjour

il y a un bug....... ou une explication a ceci:

Pour X raison, j'ai dû recommencer le monde KASMENAI ce jour,
Hier ( avant le recommencement) je bénéficiais des avantages de la communauté ( augmentation production + augmentation batiments)
Hors aujourdh'ui ( aprés le recommencement) je ne peux plus bénéficiais de ces avantages........ même aprés avoir relancé mon navigateur.....

Je peux tjrs participer au concours de frondeurs mais sans pouvoir avoir le droit aux avantages ! ! ! ! ! !

Si on regarde bien dans l'objectif de la communauté => les joueurs en MV ou bannis ne pourront pas bénéficiais de cette avantage, on ne parle pas des joueurs recommençant le monde ( qui ne font pas partis des non bénéficiaire).

Bug ou Arnaque..............

Ceci n'est pas un bug.
 

DeletedUser27576

Guest
Ceci n'est pas un bug.

Donc si c'est pas un Bug ...........Je viens de me la faire bien profonde par Innogames
Bien oui....... logique.......Moi je ne golde pas..... Pfffffff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n'est vrai qu'en parties, on pourrait aussi se dire que tu aurais du mieux choisir ton alliance ou que rien ne t'empêche de refaire des troupes pour remonter la pente. Après ne jouant pas sur le même serveur que toi je ne me permettrais pas de juger, mais de base il faut comprendre que le système est fait pour que les joueurs peu développés (nouveau monde ou start tardif) n'aient pas de bonus énormes, pas pour créer des inégalités, et que c'est largement préférable car ça évite de tuer les mondes récents.


Prenons un autre cas, imagine, t'es sur ton île tout seul, t'as aller 5000-6000 points avec une ville, et un joueur de 10.000-15.000 points avec 3 villes te cible, ok pas de soucis. Le mec est full off et toi t'es full def.

vous avez commencer le jeu, le même jour. Sauf que toi t'as pas reussi à colo, et derrière tu commence à te faire attaquer d'ou le fait de passer en full def.

Le mec commence à t'attaquer et putin, tu prends 3 off dans la tronche et tu t'en sors mais genre te reste plus rien.

genre t'as plus que 20 CE - 20 archer - 20 hop et ta nouvelle milice dans 3 heures.

ok tu rebalance des troupes def à mort tu fais des pillages tu remontes tes remparts car t'as pris des cata dans la geule.

Sauf que le mec en face lui fais la même chose sauf, qu'il remonte que de l'off. et en plus de ça il claque 18cava par heure pendant 7heures(126cava), sur chaque ville.

Alors que toi t'es sorts CE et ARCHER sont les même que le premier jour, au final, tu peux t'en sortir le premier jour, mais le deuxieme jour le mec est moitié full off, sur trois villes, et la tu te fais poutré.



Je reprends ce que j'ai dit plus haut, faut que les updates d'obtention de troupes soient identiques par rapport à la date de création de la ville sur son serveur. Pour que les gens étant dans la même zone soient à peu près semblable.
 

DeletedUser49906

Guest
En ce qui concerne les récompenses, j'ai 521 670 points sur Dimale (46 villes), et j'ai :
- pour 60 tessons : 3 BF / 5 heures
- pour 120 tessons : 10 cavaliers / 7 heures
- pour 20 tessons : 20 archers / 4 heures

C'est à peu près ça chez vous ? (quand je vois que certains ont le double...)
 

DeletedUser51406

Guest
J'ai trois fois moins de points que toi, migreur2, et voici ce que j'ai :
- pour 60 tessons, 9 BF pendant 5h
- pour 120 tessons, 30 cavaliers pendant 7h
- pour 20 tessons, 60 archers pendant 4h
 

DeletedUser49906

Guest
Golgoi ouvert le 19/11/2015
Dimale ouvert le 07/08/2015 : un joueur avec 3x plus de points reçoit des récompenses 3x moins puissantes

On a donc sur les mondes les plus récents des récompenses plus puissantes ? un modo passe par là pour confirmer ?
 

DeletedUser47215

Guest
Moi je suis content, fini les event où les UMV son disponible...Certe y'a les recompense instantané de faveurs, mais faut les construire les petite bête, ces pas comme els récompenses où on gagne X manti par Heure.

De plus, pleins de petite médailles a collectionné, sa ces cool pour moi ^^

En plus, y'a les récompenses communautaire, donc on va voir tout ceux qui craché sur les goldeurs, bien content cette fois-ci ^^

D'accord avec toi raven ;)
 

DeletedUser38724

Guest
Au début de l'event des UM tels que les harpies, erinyes et mantis étaient disponibles... Pourquoi ne le sont-elle plus?
 

DeletedUser51406

Guest
Parce qu'elles ont été ajoutées par erreur, ensuite ils ont corrigé le problème
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49906

Guest
je viens de terminer ma seconde collection d'oeuf et donc gagne 450 faveurs pour un dieu. Mais cela s'ajoute dans mon stock secondaire avec l'icone "16" (au lieu de 8 précédemment avec la première collection). Cela signifie que je peut utiliser 16x cette récompense ?

la question à l'air stupide, mais si 3 collections complètes = 24 x 450 faveurs, c'est pas mal ! (ça fait 47 griffons, ou 40 manticores, ou 127 harpies,.... bref... sympa si c'est le cas ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de commencer ce jeu et j'ai pas bien compris ce que nous apporte le concours ??....
 

DeletedUser27459

Guest
avec les tesson que tu gagne tu peux obtenir des récompenses, unité, sort, pièce ect
regarde l'épisode de innogameTV il explique le fonctionnement


Et sur Katane récompense communautaire 5 atteint
 

DeletedUser50273

Guest
Vous savez à partir de combien de point les unités obtenues lors des récompenses augmentent ?

Je sais qu'à 10.000 ça augmentent, mais il y a encore une étape vous savez laquelle ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut