Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Après normalement, les autres sont faciles à avoir

Bravo aux Kasmenaiens ^^

Avec la récompense III, la Caserne lvl 30 et la recherche Instructeur, sur monde x 3, on recrute un CE en 0:01:17 h :p

Essaie avec Ulysse 20, les deux recrutements améliorés, augmentation de naissances et le rituel :cool:
 

DeletedUser51406

Guest
Je trouve très intéressant le fait de mettre en place des récompenses communautaires qui s'étalent sur une longue durée, c'est utile pour les petits joueurs ou les nouveaux qui veulent se développer rapidement.

J'avoue que les différentes récompenses que l'on peut acquérir dans la boutique sont assez minimes, et certaines me manquent.

On aura beau dire ce qu'on veut sur les unités mythiques, mais je trouve dommage qu'elles aient été retirées, ça apporte un côté hardcore, que personnellement je trouve sympathique, même si parfois ça peut être dur de se retrouver face à des ennemis qui en abusent.

En tout cas, je retiens une meilleure expérience de l'event précédent, qui m'a beaucoup appris, même si j'avais tendance à jouer plus défensif. :)


Essaie avec Ulysse 20, les deux recrutements améliorés, augmentation de naissances et le rituel :cool:

Ca pourrait être drôle, mais je parlais en terme d'optimisation minime :p

C'est sûr qu'avec tous les autre bonus, on peut arriver à un résultat encore plus fou


Finalement, on a réussi à atteindre toutes les récompenses sur Golgoi. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49906

Guest
heuuuu..... on nous avait dit que la boutique de tesson serait ouverte "quelques temps après la fin de l'évent", et là quand on amène la souris sur le compte à rebours on apprend qu'il faut tout dépenser avant la fin de l'évent ?!!!

je peste rarement mais Innogames nous prend franchement pour des vaches à lait qui allons débloquer des slot dans l'inventaire ?!!!
Et revenir sur ce qui avait été dit au début de l'évent est franchement *******


copier/coller du wiki :
Cette fois-ci, il ne vous sera pas nécessaire de dépenser tous vos tessons durant l'événement, la boutique restant encore ouverte pour quelques temps après la fin de l'événement. Restez attentifs, et visitez le forum pour plus d'informations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48081

Guest
j'aimerai bien une petite réponse de la part d'un des membres du staff, ou que ceux du support réponde plus vite

Avez-vous eu votre réponse?
Sinon, étiez-vous en mode vacances lors du déclenchement de ce bonus?
 

DeletedUser34259

Guest
bonjour

il me semblais que l’évènement resterais actif après la fin pour pouvoir finir d'utiliser nos tessons
voir wiki je site "Cette fois-ci, il ne vous sera pas nécessaire de dépenser tous vos tessons durant l'événement, la boutique restant encore ouverte pour quelques temps après la fin de l'événement." alors il y a cette petite phrase sympa aussi je site toujours le wiki "Restez attentifs, et visitez le forum pour plus d'informations. " mais rien sur le fofo ou alors j'ai loupé un épisode

bref j'aimerais avoir des explications histoire de savoir si je vais erreur ou si on ma berné mdr

bigounet
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser47264

Guest
Effectivement, ou est passée la boutique pour utiliser nos tessons ?

J'ai mis de côté pour répartir à la fin de l'évent, et la, plus rien ! Aurais-je tout perdu en ayant fait confiance à Inno ?
 

DeletedUser34259

Guest
pour moi c'est juste plus 700 tessons j'avoue que je risque de pas trop apprécier si j'ai tout perdu

pour remplir les poches d'inno
 

DeletedUser

Guest
HAHAHAHAHA

Perso, j'ai fais sa a 21H, je sentais bien le coup de merde ^^ Allez, bonne chance innogames :D
 

DeletedUser

Guest
bonjour

il me semblais que l’évènement resterais actif après la fin pour pouvoir finir d'utiliser nos tessons
voir wiki je site "Cette fois-ci, il ne vous sera pas nécessaire de dépenser tous vos tessons durant l'événement, la boutique restant encore ouverte pour quelques temps après la fin de l'événement." alors il y a cette petite phrase sympa aussi je site toujours le wiki "Restez attentifs, et visitez le forum pour plus d'informations. " mais rien sur le fofo ou alors j'ai loupé un épisode

bref j'aimerais avoir des explications histoire de savoir si je vais erreur ou si on ma berné mdr


rien d'autres à dire plutôt que de citer cela,
 

DeletedUser

Guest
J'le sentais aussi x')
Fallait juste regarder le timing en haut à droite :rolleyes:

bonjour

il me semblais que l’évènement resterais actif après la fin pour pouvoir finir d'utiliser nos tessons
voir wiki je site "Cette fois-ci, il ne vous sera pas nécessaire de dépenser tous vos tessons durant l'événement, la boutique restant encore ouverte pour quelques temps après la fin de l'événement." alors il y a cette petite phrase sympa aussi je site toujours le wiki "Restez attentifs, et visitez le forum pour plus d'informations. " mais rien sur le fofo ou alors j'ai loupé un épisode

bref j'aimerais avoir des explications histoire de savoir si je vais erreur ou si on ma berné mdr

mec y a quoi que tu comprend pas ?
 

DeletedUser34259

Guest

ce qui serais bien c'est de dire les chose avant hein car vous avez laisser les joueurs dans le flou quand même soit on fait pas les choses soit on les fait correctement il y a pas d'entre deux la prochaine vois sa serais cool que sa soit claire et précis

et que l'on soit tenu au courant avant la fin de l'évent pas 11h après

big
 

DeletedUser49906

Guest
pu****** et moi j'ai dû dépenser en prenant des trucs moins utiles alors qu'avec 48h de plus j'aurais fait mon marché tranquillou. Le compte à rebours m'a complètement blouser.

j'avoue, je suis un goldeur "moyen", mais Innogame ne verra plus ma CB
 

DeletedUser27459

Guest
Avez-vous eu votre réponse?
Sinon, étiez-vous en mode vacances lors du déclenchement de ce bonus?


oui j'ai eu ma réponse.



Sinon, l'équipe d'inno font quoi ? Ce sont des personne qualifié pour leur boulot ? Une erreur monumentale et plus que douteuse au début de l'évènement avec les UM. Et maintenant une prolongation de la boutique 34h après la fin de l'évènement, et ce signaler 12h après la fin de l'évènement !!!!!!!!!

Aura t-on le droit à la cerise sur le gâteau avec des UM durant la journée du mercredi ?

ps : j'ai oublier également, le frondeur avec un lance pierre au lieu d'une fronde comme tous frondeur digne de se nom.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut