Concours de Frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les archéologues se posent une question depuis fort longtemps :

Pourquoi y a t'il des poteries brisées autour des sites archéologiques grecs ?
Certains d'entre eux pensent que les poteries étaient utilisées comme nos bons vieux sacs plastiques actuels pour servir de stockage de déchets ménagés.

Et bien on peut dire qu'ils se trompent complètement maintenant, gràce à Grépolis une nouvelle piste de réflexion est ouverte :

Des apprentis frondeurs apprennent leur art en cassant des poteries pour avoir ensuite des arbres à oeufs et en retirer des bonus
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Merci Grépolis pour ce grand moment de réflexion historique
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Souriez c'est une blague comme une autre
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser60310

Guest
Bonjour,

Le nouvel event sera-t-il sur le nouveau monde? J'imagine que oui mais je me disais on ne sait jamais si un éclair de lucidité avait frappé Inoogames.

Merci
 

DeletedUser46750

Guest
Très bon évent riche en récompense, seul bémol les récompenses communautaires qui sont mal équilibré (sur Sidé). Elles semblent impossible à toutes aller chercher.
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser59135

Guest
C'est vrai qu'on va avoir du mal à avoir toutes les récompenses. D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment les calculs sont faits..
 

DeletedUser7039

Guest
C'est vrai que ça n'avance pas trop sur Sidé, par contre sur Téos ... Je trouve les récompenses vachement cheat mine de rien, même si tout le monde y a droit ...
 

DeletedUser60310

Guest
Faut pas s'inquiéter il y aura un patch pour rééquilbrer les mondes qui n'atteindront pas les plus gros objectifs communautaires. faites un peu de bruit et vous aurez une mise à jour ;)
 

DeletedUser43647

Guest
Salut salut,

Je vois que l'objectif premier a été atteint cependant la récompense communautaire n'est pas active chez moi, est-ce normal?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Salut salut,

Je vois que l'objectif premier a été atteint cependant la récompense communautaire n'est pas active chez moi, est-ce normal?

Pour que la récompense communautaire soit active chez vous, il faut que vous ayez participé au moins une fois à l'évènement avant que l'objectif ait été atteint.
 

DeletedUser43647

Guest
Pour que la récompense communautaire soit active chez vous, il faut que vous ayez participé au moins une fois à l'évènement avant que l'objectif ait été atteint.

Juste, merci

En passant, c'est chouette que vous ayez revu à la baisse les récompenses obtenues pour les collections d'oeufs, un seul Sens Divin et trois Efficacité ça nous changera de six Sens Divin qui plombent le jeu pendant des mois à cause de l'auto-poutrage.

Belle amélioration! ^__^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60376

Guest
Bonjour,
J'ai un bug avec le concours de frondeurs. Je joue sur chrome. Hier j'ai lancé le recrutement de Manticores via la boutique de tessons.... et ce matin je constate que j'ai recruté : 1 manticore et 5 minotaures !!!
Monde : MODON
 
Dernière édition par un modérateur:

Ecarus

Stratège
Pour que la récompense communautaire soit active chez vous, il faut que vous ayez participé au moins une fois à l'évènement avant que l'objectif ait été atteint.

Ce qui veut dire que les joueurs mobile sont encore désavantagés par ça et sachant que la première étape ayant été atteinte extrêmement vite, seuls quelques joueurs vont bénéficier de cette récompense alors que sur Téos on est en début de monde et que cette récompense donne un gros avantage... Merci Inno, encore une preuve d'une intelligence rare qui est la votre
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser51599

Guest
Exactement, sans compter que les bonus sont extrêmement puissants et longs, les joueurs s'inscrivant au monde après que les bonus aient été distribués seront très désavantagés et pour longtemps
 

DeletedUser60310

Guest
Ca n'est écrit nulle part dans la page wiki de l'event qu'il fallait participé pour pouvoir bénéficier de la première récompense.

La première récompense sur le nouveau monde a été atteinte en quelques heures seulement et le deuxième très vite. En gros le joueur qui pouvait pas se co dans la journée est désavantagé pour 5 semaines de -60% de ressources sur un début de monde en plus. Franchement c'est pas très réglo...
 

DeletedUser46750

Guest
@Andimion Bonsoir, aura-t-on le droit à un rééquilibrage sur le monde Sidé pour les récompenses communautaires ?
 

DeletedUser42704

Guest
C'est quand même limite que les joueurs qui n'ont pas pu se ruer sur l'event n'aient pas accès au bonus communautaire, surtout que Téos en plein début de jeu va accueillir encore beaucoup de joueurs dans les semaines à venir donc ils vont arriver avec un net désavantage. De plus il n'est marqué nul part sur les consignes de l'event que les joueurs qui ne participent pas avant l'atteinte de cet objectif sont pénalisés.
Moi même qui ne peut jouer souvent sur ordinateur, j'ai pu me connecter le soir, je n'ai pas pu avoir le premier bonus qui est plutôt conséquent.
 

DeletedUser59135

Guest
Pour ceux qui se plaignent du fait que l'event ne soit pas jouable sur téléphone. Il ne faut pas oublier qu'à la base, Grépolis est un jeu sur navigateur. L'application sert juste à faire le strict minimum (esquiver des attaques, farm les VP, etc...). Il est impossible de profiter du jeu à 100% en étant sur téléphone. C'est triste, mais ce n'est pas un jeu pour smartphone de base, faut le comprendre ;)
 

DeletedUser7039

Guest
ça ne change rien au fait que l'évent progresse super vite sur Téos, sur Sidé on n'est à peine à 30% de la 1ere récompense ...
 

DeletedUser53478

Guest
est ce que j ai révé? les régles changent pendant le cours du jeu!
l objectif communautaire vient d'etre multiplié par 10 sur Teos!
et du coup le pochain objectif donne ue reduction de 60% du temps de construction alors qu on l'a déja!
on m explique? on va avoir 60% de 60%?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut