Concours de Graphisme n°3

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
FNppYEFY4P.png


Bonjour à tous


Voici le troisième concours de Graphisme. L'été est installé depuis quelques temps. Ce concours va vous occuper en plein milieu des vacances.


Déroulement.


Vous aurez 15 jours pour faire une œuvre sur un thème d'actualité. Au delà de ce délai, des votes publics seront mis en place afin d'élire l'œuvre qui nous donnera envie de voyager à Londres en 2012 pour y assister.. Tout le monde peut participer, il n'y a pas d'inscription.



Participation


Pour participer à ce concours rien de plus simple. Il vous suffit de créer une œuvre qui correspondra aux éléments ci dessous:


Thème : Les Jeux olympiques
Logiciel : Libre
Niveau : Tout niveaux
Taille: 600 px de largeur, 200 px de hauteur
Contraintes : Un cadre obligatoire
Délai: 15 Jours


Les œuvres sont à rendre par mail uniquement à cette adresse: storminou@team.grepolis.fr avant le 23 Août 2010 20h avec en objet
[Concours n°3: Graphisme] VotrePseudo



Règlement du concours.

- Votre œuvre doit rester anonyme sous peine de disqualification.
- Il est obligatoire de respecter les éléments ci dessus sous peine de disqualification.
- Toute œuvre n'ayant pas été rendue à temps et autre que par mon mail sera ignorée.
- Une seule œuvre par joueur est autorisée.



Petit détail:

L'image illustrant ce sujet est à la taille demandée pour le concours pour vous donner une idée en taille réelle.



Bonne chance à tous les graphistes.
 

DeletedUser

Guest
Je l'attendais ce concours :)
Par contre, je ne comprend pas bien la contrainte. Tu veux dire un cadre comme sur ta signature (par exemple) ?
 

DeletedUser176

Guest
Oui ou comme sur la signature de memosia (ceux qui entourent les typos)
 

DeletedUser176

Guest
le thème est large, cela peux être le sport en lui même, la cérémonie ou bien même les arènes d'antan. Je vous laisse imaginez le choix que cela vous laisse. Vous n'êtes pas du tout obligé de faire dans les périodes modernes.
 

DeletedUser176

Guest
Il vous reste un peu plus de 3 jours. N'oubliez pas que tout les niveaux sont acceptés.
 

DeletedUser176

Guest
Up du concours
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut