Concours de Meme (Commentaires & questions)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Ce sujet vous permet de donner votre avis ou de poser vos questions sur l’événement forum en cours.
 

DeletedUser54805

Guest
c'est quoi exactement un meme, c'est pour la fête des grands-mères ? (mémé ? )
 

Karpaty

Magistrat
C'est pas le jeu ou on compare quelque chose avec autre chose exemple je prends une photo qui a rapport avec grepo et je trouve une grosse debilite a écrire?
 

DeletedUser49564

Guest
L'idée est, en gros, de prendre une image sur internet et d'y accoler un texte soi-même afin de rendre le tout drôle.
 
Bonsoir :)

Effectivement les mèmes se présentent sous la forme d’une image décalée accompagnée d’un texte humoristique ou sarcastique.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ;)
 

mitologie

Athlète Olympien
Petite question de droit :
"Les participations ne peuvent être publiées nulle part avant, pendant et après le concours"
"Lors de la soumission de la participation au concours, l'auteur renonce à tous ses droits au profit de l'équipe Grepolis et accepte la publication de la participation au concours sur le forum par l'équipe Grepolis."
Avec le droit de paternité que vous ne pouvez retirer à l'auteur vous avez le droit d'empêcher la publication par l'auteur lui même ?
Parce qu'il faut faire signer des clauses de confidentialité pour ça non ?^^
Mais bon on a compris le principe, l'auteur ne doit pas partager son même avec les autres candidats
 
Bonsoir @Brainy
Après avoir cliqué sur le lien vous cliquez sur le bouton: "créer une discusion" et vous renseignez dans le titre votre pseudo joueur. Insérez ensuite votre mème, puis cliquez en bas de la page sur " créer une discussion"

@mitologie oui le but est de ne pas partager vos mèmes avec les autres candidats pour ne pas qu'ils soient copiés
 
Dernière édition:

Brainy

Citoyen
Bonsoir @Brainy
Après avoir cliqué sur le lien vous cliquez sur le bouton: "créer une discusion" et vous renseignez dans le titre votre pseudo joueur. Insérez ensuite votre mème, puis cliquez en bas de la page sur " créer une discussion"

@mitologie oui le but est de ne pas partager vos mèmes avec les autres candidats pour ne pas qu'ils soient copiés

Merci beaucoup de ton aide !
 

Fringorn

Empereur
Bonsoir, peut-on envoyer plusieurs memes ? (J'en ai déjà fait un paquet avec des amis sur Grepolis et aimerais en partager plus d'un).
 

DeletedUser61686

Guest
J'espère quand même qu'à la fin du concours on aura le droit de voir toutes les participations... ?
 
Haut