Concours halloween

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
CONCOURS SECTION ÉCRITS ET MYTHES

Bonjour et bienvenue dans ce premier concours ouvert à toute la communauté !

Nous allons aujourd'hui vous présenter un concours inédit : un concours jumelé avec la partie graphisme.


Mais laissez-moi vous expliquer ce que vous devrez faire, écrivains en herbe, RPistes professionnels, passionnés d'écriture ou de lecture en tout genre ! Nous allons vous donner cinq situations incluant : un personnage, un lieu, et une époque. Vous devrez alors écrire un texte tout en respectant les situations. Nous vous en proposerons plusieurs pour que vous puissiez prendre une seule, celle qui vous parle le plus.


La partie graphisme se verra elle dotée des mêmes situations.

Les textes sont à rendre pour le 3 novembre 2010 à minuit à cette adresse lelou@team.grepolis.fr et devront se situer entre 2500 et 4000 caractères. Pour les poètes, leur texte devra faire minimum 10 vers, maximum 30, et les rimes devront être respectées.

Il y aura après un vote avec tous les textes, et les trois qui remporteront le plus de voix seront jumelés avec les œuvres graphique (qui auront aussi remportés les voix), et vous devrez voter pour le meilleur jumelage.

Il n'est pas nécessaire de participer à la partie graphisme et à la partie écrit. C'est selon chacun, l'un, ou les deux ;)


Maintenant, place aux situations :
58128497.jpg


58128560.jpg
58128593.jpg


58128777.jpg
58128813.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Question

Quand vous parlez de caractère, les espaces sont-ils compris ?

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Je vais tenter le coups.
Comment on fait pour savoir le nombre de caractères écrit?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela dépend. Ou tu comptes tout à la main :)D) ou sur un éditeur de texte comme open office ou word, tu peux le voir.
 

DeletedUser3091

Guest
Jonn2000 >> Il faut aller dans Outils > Statistiques ;)
 

DeletedUser

Guest
Quand vous envoyez votre texte sur mon mail, n'oubliez pas de mettre votre pseudo. Souvent, j'ai un nom et un prénom, mais pas le pseudo, ce qui sera assez problématique au moment des résultats.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, concours fermé ! ;)
je poste les participations très vite :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je rouvre ici si il y a des personnes qui désirent faire des commentaires sur les résultats ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci à Storminou qui a apprécié mon texte, ainsi qu'aux autres ayant voté pour moi. Bravo aux vainqueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut