concours RP don de compte

  • Auteur de la discussion ClovisSL
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours a tous ,
Voila , je stop grepolis si le reglement me le permet je voudrais faire un concours de rp pour faire don de mon compte . deux conquettes sont encore possibles .soit 11 villes et la premiere place :D

Regles themes la guerre du peloponese
durée fin du councours lundi 17 mai 20h.
Images et couleurs souhaitées .


je voudrais remercier mon alliance ,ce fut un plaisir de jouer avec vous . Merci aux createurs de ce jeux je me suis bien fais plaisir .

N'oubliez pas les rageux ce n est qu'un jeux ;).

@+all
 

DeletedUser

Guest
Salut , je n'y participerais pas , mais je souhaite bonne chance au candidat !


Et surtout Bonne continuation a Toi Clovis !
 

DeletedUser

Guest
A ce que je sache les RP ne se font pas dans les tavernes de mondes .

De plus je n'y participerai pas car sa prouve que tu n'as pas d'ami ? :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Clovis,

Cette guerre fut rudement menée entre nos deux alliances, je tiens à te féliciter, il m'a rarement été donné l'occasion d'affronter un tel adversaire !

Cette nouvelle annonce donc la victoire de la Ligue sur Sparte mais ce fut un réel plaisir d'affronter des adversaires de votre trempe.

Je te souhaite une bonne continuation de par la suite !

Cordialement,

Arthesias
 

DeletedUser

Guest
Je trouve sa dommage que tu soit parti, tu donnai tant d'intérêt au jeu... Tanpis.

Je participerais pas non plus car je trouve que les atouts et attributs d'un noble guerrier doivent partir avec lui et non pas vendu au en-chers.

Bonne chance pour la suite :)
 

DeletedUser

Guest
Hello Clovis,


Quelle affrontement !!!

D'un coté, je te tire mon chapeau pour tes performances tactiques à défendre tes cités personelles.

De l'autre, je regrette que tu n'es pas eu un mot pour Ligue de Délos qui a su mettre en oeuvre une stratégie globale pour stopper tes volontés d'hégémonie affichées dans le jeu et finalement causé la chute de la SL sur Gamma.

Je te souhaite une bonne continuation dans la vie et dans le monde des jeux on line.

Merci d'avoir joué avec nous,


Cordialement,


Geodus
Membre fondateur de la Ligue de Délos
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tu parles de règlement, le minimum serait de les lire...
Règlement forum :
Article 7. Commerce

Comme indiqué dans les règles du jeu, l’achat, la vente et l’échange de comptes jeu Grepolis est interdit. Utiliser le forum pour faire de telles demandes ou procéder à de telles transactions est prohibé (valable pour les dons de compte).

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut