Configuration Alarme

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 26 49,1%
  • Contre

    Votes: 27 50,9%

  • Total de votants
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
y a plein de contre exemple à qui cette suggestion serait utile :

- un prof qui donne des cours, il a des heures fixe auquel il aimerait que le cell ne sonne pas, il sait quand ça débute et quand ça finit

- un mec qui dort, mais qui est okay pour se faire réveiller max 1 ou 2 h plus tôt

- un élève studieux qui veut faire ses devoirs tranquillement sans passer à chaque fois par le OFF / ON chaque soirée

- quelqu'un qui se fait spam attaque il peut désactivé l'alarme pour 2-3h sans prendre le risque d'oublié de la re-activé
 

DeletedUser55375

Guest
Idée pas bête... cependant il faudrait, comme dit par certains plus haut sauf erreur, que l'app soit déjà mise à niveau... car lorsque tu te fais off et tu ne reçois pas de notif c'est aussi un problème... Ou alors tu te reçois une kyrielle d'off et tu ne reçois que 5 des notifs sur les 20 (chiffres pris au bol mais relatant assez la véritié..) Ensuite si ce réglage serait basé sur un sytème ON/OFF..bah ceux qui n'en voudront pas ne l'utiliserons tout simplement pas... :)

Je dirai donc à voir; voyons déjà les améliorations potentielles de l'app et reparlons-en...
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Je suis contre. Si certains souhaitent un petit confort, ils coupent l'application durant le temps t. Et puis faut savoir faire sonner les copains en cas de soucis.
Et avoir l'application ne fais pas devenir bon joueur.
Dernière points, suggestion de Karimru, lui qui adore spam mais ne fait rien de concret, c'est une blague :D
 

DeletedUser6335

Guest
5 iem attaquant avec 1 799 314 points OFF cet été sur le serveur Teg : ...

lien preuve :
https://fr.grepolistoolkit.com/TEGEE/stats/player/161678/infos

215988FireShotCapture47GrepolisToolkitIStatsProfiljoueuhttpsfrgrepolistoolkitcomTEG.png

179457FireShotCapture48GrepolisToolkitIStatsProfiljoueuhttpsfrgrepolistoolkitcomTEG.png


L'application est un outil, et chaque outil peut être amélioré au besoin. On est plusieurs à vouloir un changement, pourquoi vous nous mettez des battons dans les roux avec vos votes d'opposition ? puisque apparemment cela ne change en rien votre façon de jouer, mais que cela peut nous aider pour notre irl ?

Point 1 : Si j'ai une courte indisponibilité qui est connu et planifié selon mon horaire, pourquoi dois je à chaque fois passé par le OFF / ON ?

Point 2 : La nuit si l'alarme sonne cela me dérange, par contre si l'alarme sonne vers la fin de la nuit c'est okay. Or actuellement on ne peut pas personnaliser l'intervalle, soit on a rien soit on a tout, j'aimerais un juste équilibre irl / in game.
 
C'est fou la réaction lol

L'application est facultative, quand on l'installe on prend le pour et le contre.
Ok Karim propose quelque chose, mais je suis contre car il suffit de couper les notifications de l'application seulement, non pas les notifications push, mais on peut gérer quand on reçoit les notifications et tout, alors au lieu de nous gonfler avec de fausse suggestions, faites en des concrètes
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Et je répète, cette suggestion venant d'un spammer de nuit c'est une énorme blague.
 

DeletedUser58004

Guest
Bonjour,

J'ai voté contre pour la simple raison est que l'alarme présent sur le téléphone est une notification et aujourd'hui avec les téléphones modernes (Android 7.0), on peut faire ce que tu demandes.

Par exemple avec mon HTC One A9 je peux :
1. Couper les notifications des Grepolis durant une période de x minutes, x heures ou x jour
2. Une fois le mode "Ne pas déranger" s'étant finis, les notifications étant apparues durant ce mode sonne une fois ou plus par rapport aux différents critères que tu programmes.

Cependant, si tu as un Ios ou un Android avant 7.0, je ne suis pas sûr que tu puisses le faire sauf avec une application en plus. Se serait quelques choses à chercher, dès que j'aurai deux minutes, je me pencherai sur cette application.

Ker.
 

DeletedUser58004

Guest
Je ne fais que préciser que cela est possible en dehors de l'application même. Comme quoi Android pense à tous :)
Concernant à l'idée révolutionnaire, il y a déjà eu mieux. Mais fallait demander, car la personne étant auteure de ce poste n'a pas dû chercher dans son téléphone si cela était possible, regarder sur le Playstore si une application ne le faisait pas déjà ou alors à un téléphone déjà ancien pour le système.
 

DeletedUser23120

Guest
Ce qui revient à dire que la suggestion est bonne dans le sens où tout le monde pourra en profiter ou pas. Moi, je n'y connais rien en nouvelle technologie, je n'y comprends rien et je fais le désespoir de mon fils qui a un bts informatique. Je n'ai pas honte de le dire et je ne suis pas la seule dans ce cas. Donc, cette petite amélioration serait utile à ceux qui ont du mal avec la technologie ou ceux qui on un appareil pas trop performant. Que ça ne soit pas utile à certains, ne veut pas dire que ce sera inutile à tous.
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai voté contre, j'estime que les joueurs qui utilisent l'alarme doivent l'assumer jusqu'au bout et pas seulement à certaines heures. Si vous ne voulez pas être dérangé la nuit couper l'alarme et tant pis si vous recevez des attaques sans être mis au courant, y'a pas mort d'homme. Et au passage, l'alarme c'est pas un réveil-matin. :)
 

DeletedUser6335

Guest
Bonjour,

J'ai voté contre pour la simple raison est que l'alarme présent sur le téléphone est une notification et aujourd'hui avec les téléphones modernes (Android 7.0), on peut faire ce que tu demandes.

Par exemple avec mon HTC One A9 je peux :
1. Couper les notifications des Grepolis durant une période de x minutes, x heures ou x jour
2. Une fois le mode "Ne pas déranger" s'étant finis, les notifications étant apparues durant ce mode sonne une fois ou plus par rapport aux différents critères que tu programmes.

Cependant, si tu as un Ios ou un Android avant 7.0, je ne suis pas sûr que tu puisses le faire sauf avec une application en plus. Se serait quelques choses à chercher, dès que j'aurai deux minutes, je me pencherai sur cette application.

Ker.
1 ) si j'ai un iphone ca se passe comment ?
2) est ce que au bout de la période de x heures, cela s'active automatiquement tout seul pour sonné au besoin ?
 

DeletedUser23120

Guest
Bonjour,

J'ai voté contre pour la simple raison est que l'alarme présent sur le téléphone est une notification et aujourd'hui avec les téléphones modernes (Android 7.0), on peut faire ce que tu demandes.

Par exemple avec mon HTC One A9 je peux :
1. Couper les notifications des Grepolis durant une période de x minutes, x heures ou x jour
2. Une fois le mode "Ne pas déranger" s'étant finis, les notifications étant apparues durant ce mode sonne une fois ou plus par rapport aux différents critères que tu programmes.

Cependant, si tu as un Ios ou un Android avant 7.0, je ne suis pas sûr que tu puisses le faire sauf avec une application en plus. Se serait quelques choses à chercher, dès que j'aurai deux minutes, je me pencherai sur cette application.

Ker.
Tout le monde n'a pas un mobile hyper sophistiqué et comme j'ai dit plus haut, certains sont réfractaire à la technologie. Alors pourquoi voter contre quelque chose qui ne changera rien pour vous, d'après vos dires mais qui pourra en aider d'autres. Si ça risquait de donner un avantage à certains sur d'autres, je comprendrais mais ce n'est absolument pas le cas, juste un confort supplémentaire pour ceux qui le veulent et aucun inconvénient pour ceux qui n'en veulent pas.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie ! Si vous ne voulez pas que l'alarme sonne, vous la désactivez, c'est aussi simple que cela et vous la réactivez au moment désiré. Il y a des améliorations sûrement plus importantes à apporter à Grépolis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut