Configuration Alarme

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 26 49,1%
  • Contre

    Votes: 27 50,9%

  • Total de votants
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Je comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie ! Si vous ne voulez pas que l'alarme sonne, vous la désactivez, c'est aussi simple que cela et vous la réactivez au moment désiré. Il y a des améliorations sûrement plus importantes à apporter à Grépolis ;)
et si le moment désiré je suis au boulot ou entrain de dormir on fait comment ? faudrait peut etre que tu prennes la peine de lire le topic au complet
 

DeletedUser55375

Guest
et si le moment désiré je suis au boulot ou entrain de dormir on fait comment ? faudrait peut etre que tu prennes la peine de lire le topic au complet

Bah du coup ça en fait un moment "non-désiré" me semble-t-il, non?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser54432

Guest
Contre, suggestion totalement inutile pour ma part. Tu ne peux pas te permettre de planifier une alarme pour qu'elle sonne a une heure précise, tu peux toujours avoir des imprévus et vouloir ne pas être dérangé à ce moment. Puis ça ne coûte rien de la désactiver pour l'activer de nouveau plus tard et pour prévenir les copains tu leur dis que tu risques de te faire attaquer mais que tu peux pas veiller d'sus, ils déposent une vigie et t'informe de la situation par un moyen de communication autre que grepo

T'as voulu l'alarme, maintenant tu fais pas chier et t'assumes. Si tu en as marre qu'elle te dérange pendant ton sommeil ou autres choses importantes dans ta vie, tu désactives :)
 

DeletedUser6335

Guest
j'ai jamais vu un taux de participation aussi élevé aux urnes, à mon avis on va battre un record.

c'est une bonne suggestion, j'appelle mes amis à venir faire un petit pour ici svp les gas.

ceux qui votent contre c'est soit des noobs, soit ils sont co h24, soit il bot donc améliorer l'appli ils s'en foutent.
 

DeletedUser43541

Guest
Perso j'ai voté pour.

Mais tu peux pas dire ça @karimru , chacun a le droit d'avoir son opinion... Sinon rien ne sert de voter, on s'impose par la force
smiley_emoticons_viking.gif


Perso je comprends les deux points de vue, même si je reconnais d'après ce que je peux lire à droite à gauche sur le forum que certains votent contre juste parce que ça vient de toi. Et là par contre c'est dommage de voter contre la personne et non l'idée...
 

DeletedUser56295

Guest
Personnellement je trouve qu'il y a pleins d'autres trucs à rajouter sur APPLI donc quand je vois ton message Karimru disant qu'améliorer l'APP on s'en fout je rigole ! On a déjà proposé des suggestions comme le RC DYNA ... sur applications, c'est juste que t'a suggestions ne sert à rien, et n'améliore en rien la jouabilité sur tel ! Si tu as l'APP c'est que tu joues à fond pour moi donc quand tu te fais sonner toute une nuit et que tu dors pas, bah tu te dis que la prochaine nuit tu couperas l'alarme ! rien de plus simple ! et au pire tu met un réveil ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Je te retourne la question arkenzy, en quoi tes suggestions sont plus importantes que la mienne? puisque les tiennes sont des fonctions déjà disponible sur PC. Tandis que la mienne serait une exclusivité de l'application.
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai jamais vu un taux de participation aussi élevé aux urnes, à mon avis on va battre un record.

c'est une bonne suggestion, j'appelle mes amis à venir faire un petit pour ici svp les gas.

ceux qui votent contre c'est soit des noobs, soit ils sont co h24, soit il bot donc améliorer l'appli ils s'en foutent.

Je bats ton record : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/générer-bb-code.74023/

C'est une suggestion inutile car on peut déjà réglé ça sur son propre téléphone, et en prenant l'application on assume le pour et le contre

Dernier point, avant de crier aux noobs, joueurs co'h24, bot, etc regarde d'abord ton jeu de spammeur

PS : Ta suggestion n'apporte aucun sous à innogame, ils en on donc rien à battre :)
 

DeletedUser6335

Guest
Ton record va tomber d'ici quelque jour vu l'engouement envers cette fabuleuse suggestion, bien que quelque saboteur tentent de saper notre travail afin de préserver leur avantage de no life / bot.

Il est clair que sans cette suggestion, mon jeu de spammer gagnera en popularité et deviendra de plus en plus imiter partout dans le monde au fil des prochains serveurs.

Je te retourne la question, pourquoi est ce que sur un jeu de stratégie, devrait on avoir un choix cornélien entre avoir un effet négatif sur notre irl ou bien être absent et dans l'incapacité de disputer cette partie d'échec militaire ? je propose un compromis équitable et égalitaire pour tous, puisque tous n'ont pas cette fonction sur leur cellulaire
 
Si ça t'amuse de battre des pseudos record virtuel, éclate toi
smiley_emoticons_hust.gif


Des noobs euh pardon des spammers y en a partout, avant toi, après toi, c'est l'arme du faible; mais là n'est pas la suggestion.

Je te réponds simplement que quand on prend quelque chose il y a forcément du pour et du contre. C'est limite si celui qui t'off doit te mp et attendre ton feux vert pour lancer, on est pas sur les sims.

Tout le monde a la fonction silencieux sur son téléphone.
 

DeletedUser6335

Guest
je propose une solution concrète pour à la fois contrer le jeu des spamers ainsi que pour que la fonction du silencieux soit automatiquement programmable pour tous.

il est aberrant qu'en 2017 je sois obligé de faire ON / OFF / ON / OFF / ON / OFF plusieurs fois par jour à lorsque j'ai le même horaire de lundi à vendredi.
 

mitologie

Athlète Olympien
Le soucis de ta suggestion c'est qu'elle est cool pour les mondes avec l'ancien système de colonisation mais elle détruit le fun sur les mondes révoltes. Si chacun règle son application pour être prévenu 5 minutes avant la fin du BN, il va devenir impossible de détruire des full bf/terre ennemies. Alors que sans cette modification, en révolte beaucoup de joueurs jouent sans l'alarme ou la désactivent la nuit donc il est tout à fait possible de détruire leur off. Sur les mondes anciens système, il est difficile de jouer sans alarme mais sur les mondes révoltes, on peut très bien faire sans en défendant efficacement nos villes. Étant un joueur de mode révolte je trouve que l'alarme détruit le jeu plus qu'autre chose donc autant ne pas améliorer l'énorme bonus qu'ont ceux qui l'utilisent si ça empêche ceux qui ne veulent pas l'avoir de s'amuser.
 
Dernière édition:

DeletedUser27459

Guest
un choix cornélien entre avoir un effet négatif sur notre irl ou bien être absent et dans l'incapacité de disputer cette partie d'échec militaire ?

Il est ou ton choix cornélien ? Grepolis est un jeu, il ne faudrait pas l'oublier, ont te détruit une ou plusieurs off, ce n'est pas la fin du monde, tu peux te refaire après. Et si tu as choisi de jouer a grepo c'est que t'a jugé avoir suffisamment de temps pour joué, même avec l'appli, si elle te gène IRL, tu l'éteint et si cela te dérange faut te reposer des questions sur tes priorités.
Le jeu ne doit pas s'adapter a toi, c'est toi qui doit t'adapter au jeu
Et franchement a quoi sa sert d'utiliser une alarme si tu veux la paramétrer uniquement lorsque que peux te co a grepo ? autant te co et regarder par toi même et passer régulièrement(si tu as déjà grepo d'ouvert faut même pas 1 minute pour voir si on t'attaque)

Donc pour ma part je suis contre ta suggestion, tu fais un choix, faut l'assumer et si cela ne convient vraiment pas faut changer ton choix.



un compromis équitable et égalitaire pour tous, puisque tous n'ont pas cette fonction sur leur cellulaire

Je suis pas certain que cela soit un compromis équitable et égalitaire pour tous, ceux qui n'ont pas l'applis cela ne leur changera rien ils auront toujours un désavantage.
Ce désavantage n'est pas près de disparaitre et surtout il doit être impossible a supprimer, et en plus il doit bien y avoir 99% des joueurs qui l'apprécie. Mais cela est une autre histoire.


PS: si tu veux battre le record du sondage du forum avec le plus de participant , il y a encore pas mal de vote a trouver :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut