Configuration Alarme

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 26 49,1%
  • Contre

    Votes: 27 50,9%

  • Total de votants
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Si chacun règle son application pour être prévenu 5 minutes avant la fin du BN, il va devenir impossible de détruire des full bf/terre ennemies. Alors que sans cette modification, en révolte beaucoup de joueurs jouent sans l'alarme ou la désactivent la nuit donc il est tout à fait possible de détruire leur off.

donc tu as peur de voter en faveur de cette suggestion juste car cela rehaussera le niveau de l'adversité ? moi j'ai besoin de nouveau challenge, si cela peut rendre mes adversaires meilleur tant mieux, sinon quel but que de jouer un jeu de stratégie si tu avances tes pions uniquement en guettant le moment ou ton adversaire est sur un bol de toilette ou au lit.
 

mitologie

Athlète Olympien
donc tu as peur de voter en faveur de cette suggestion juste car cela rehaussera le niveau de l'adversité ? moi j'ai besoin de nouveau challenge, si cela peut rendre mes adversaires meilleur tant mieux, sinon quel but que de jouer un jeu de stratégie si tu avances tes pions uniquement en guettant le moment ou ton adversaire est sur un bol de toilette ou au lit.
Le fait de mettre une alarme n'augmente en aucun cas le niveau des joueurs. N'importe qui peut l'installer, je ne vois pas en quoi ta suggestion va augmenter le niveau de qui que ce soit. Au contraire, ta suggestion va simplifier le jeu pour les joueurs qui se servent de l'alarme. Si tu veux augmenter le challenge, joue sans alarme. C'est tout à fait possible, la preuve l'alarme n'existait pas avant et on jouait très bien.
 

DeletedUser6335

Guest
whostolemyname ( Natsume Maya ) ce n'est pas parce que je t'ai pourri la vie à toi et tes amis sur Tégée que tu es obligé de liker chaque commentaire s'opposant à moi. Il faut rester lucide et se concentrer sur la suggestion en elle même sans aucun à priori à mon égard, ça s'appelle être objectif.

Le fait de mettre une alarme n'augmente en aucun cas le niveau des joueurs.

C'est bien beau d'avoir du niveau et du talent, si tu n'es pas connecté au moment de l'attaque adverse, tu deviens aussi vulnérable qu'un simple bot de village de camp de bandit. Comme je me dis que c'est un jeu de stratégie, il faudrait perfectionner l'alarme afin qu'un maximum de gens puissent être connecté en étant le moins présent afin de rejoindre un public plus large, car souvent on entend lorsque on discute entre nous que être dans le top 20 combattant pénalise un peu ton irl. Par cette suggestion j'aimerais changé cette vision du top 20 combattant.

Autant je peux comprendre que Natsume Maya puise être contre car bien qu'elle soit contre le moral, sur chaque serveur que je la croise elle joue toujours petit moral en point pour poser des bc sur les autres. Donc le haut niveau, elle ne l'a jamais atteint et ne peut donc comprendre les sacrifices de certain gros joueurs puisque elle ne se fait jamais off en raison de son petit moral. Autant le vote d'un excellent joueur tel que mitologie, j'ai du mal à comprendre.


Donc pour résumer ma suggestion, je propose que on puisse avoir des paramètres avancés en ce qui concerne notre alarme. Afin par exemple que l'alarme sonne 10 min avant la fin du BN au lieu de nous réveiller à 4h du matin. Car nous les bons joueurs on va se lever à 4h du matin y a aucun doute la dessus, mais c'est chiant et inutile si ma suggestion est adoptée.

La différence entre ma suggestion et celle des autres, c'est que moi je propose une nouveauté exclusive pour l'application, alors que les autres ne font que proposer des trucs déja existant sur PC pour les dupliquer ...

D'ailleurs c'est un sujet tabou, mais y a beaucoup de joueur du top 50 qui bot et n'ont même pas à se réveiller de nuit donc à défaut de les choper, je propose que on améliore l'alarme. Dans le grepolis d'aujourd'hui basé sur les UM, tu ne peux pas te permettre d'être absent un instant sinon tu te les fai.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54432

Guest
Mygad Karim, arrêtes-toi vraiment, t'es ridicule.

Ta suggestion elle n'a pas d'utilité, on le dit depuis le début que si elle dérange tu es libre de la désactiver.

Dans le grepolis d'aujourd'hui basé sur les UM, tu ne peux pas te permettre d'être absent un instant sinon tu te les fai
Pour ça tu m'excuseras mais y'a pleins de moyens pour sortir avec une armée sans pertes faces à des unités mythiques. Je dois te faire un tuto sur toutes les astuces qui se présentent à toi pour empêcher tes petites pertes?

La différence entre ma suggestion et celle des autres, c'est que moi je propose une nouveauté exclusive pour l'application, alors que les autres ne font que proposer des trucs déja existant sur PC pour les dupliquer ...
C'est encore pire que ce que je pensais. La seule différence que je vois entre celles des autres et la tienne, c'est que celles des autres elle sont plus utiles. Certes c'est des duplications parce qu'elles sont déjà sur l'ordinateur mais tout le monde ne joue pas sur ordinateur depuis que l'application est présente. Moi-même, je joue plus sur mobile que sur ordi, j'ai même pas encore acheté d'ordinateur depuis que mon ancien a rendu l'âme y'a des années.. Et j'sais pas mais y'a forcément des moments ou tu es sans ordi, du coup si t'es sous-colo, tu fais comment pour mettre un RC DYNA via mobile? Ah bah tu peux pas parce qu'y'a un idiot qui propose une suggestion sur l'alarme qui favorise quedal. Merci Karim
 

DeletedUser6335

Guest
il faudrait ajouter le RC dynamique sur l'application + alarme avancé.

Car, si je me fais off de nuit, j'aimerais qu'il puisse être possible de se faire réveiller 10 min avant la fin du BN pour par exemple gérer un BC entrant tout en ayant bien dormi dans son IRL. Actuellement c'est impossible et j'aimerais que ca deviennes possible.
 

DeletedUser6335

Guest
Dans ce cas reste tranquille sur le jeu plutôt que de spammer d'attaques et tout ira bien, tu verras <3
Je ne changerais pas mon style de jeu. Par contre avec cette suggestion qui permettrait de configuré l'alarme afin qu'elle sonne 10 min avant la fin du BN. Ca fera en sorte que le spaming attaque devient inopérant comme tactique. tu comprends ?

puisque le but du spaming est que il éteint son alarme de nuit pour l'attaque matinale, or avec ma suggestion son alarme sera déja éteinte mais s'activera tout juste avant l'impact de mon attaque entrante.
 

DeletedUser6335

Guest
seulement si ta le courage de lancer des full BF et de prendre le risque de frapper un mur de bibi en BN.

et comme je l'ai dit, c'est optionnel un peu comme l'attaque percée, c'est un jeu de stratégie donc tu t’adaptes
 

DeletedUser6335

Guest
Au pire @karimru, tu installes une application radio réveil sur ton téléphone pour te réveiller 10 minutes avant la fin du BN !
Sauf que si je ne me fais pas attaquer, je me réveil 10 min avant la fin du BN pour rien...

surtout que je me réveil en général beaucoup plus tard que la fin du BN un dimanche par exemple. Mais qu'en cas d'attaque certifié, je suis prêt à me réveillé 10 min avant le BN.

En plus, ma suggestion maintenant que j'y pense, pourrait être utile au africains, guadeloupéen, canadiens et autres ressortissant francophone dans le monde qui ont un décalage horaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut