Configuration d'Elis

Préférez-vous 8h ou 10h de siège ?

  • 8h de siège

    Votes: 41 80,4%
  • 10h de siège

    Votes: 10 19,6%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Sanguinaire*

Archonte
Bonjour à tous,

Les configurations du monde Elis ont été publiées, pour ceux ne l'ayant pas vu les voici :


  • Vitesse triple (3x) ;
  • Vitesse de déplacement des unités triple (3x) ;
  • Bonus de nuit activé (23-07h) ;
  • Protection des débutants (5 jours) ;
  • Limite d'alliance : 50 membres ;
  • Ancien système de conquête (siège) ;
  • Moral : activé.
  • Durée de fondation de ville : 10 heures
  • Durée de siège : 10 heures
  • Nombre de villes de départ : 1
  • Fin de monde : Domination
  • Vitesse de domination : rapide

Je trouve personnellement que 10h de siège sur un x3 est beaucoup trop, j'aurai largement préféré un 8h de siège. Je fais un sondage pour avoir votre avis là-dessus et si le vote pour 8h de siège se démarque, je remonterai le sondage auprès de @Andimion pour savoir s'ils pourraient changer cette configuration.

Qui ne tente rien n'a rien
 

DeletedUser58458

Guest
Ils ont mis 10h de siège pour "contrer" Hélène et les colos à 22h59 qui feraient crash le serveur.

Ils ne se sont pas dit qu'un BN de 7h couplé à la démocratie ferait largement l'affaire pour les 2 premiers mois, c'est dommage ^^

Un bn 23h/06h couplé à 08h de siège serait franchement bénéfique, à la limite le moral on s'en bat les couilles les colos moral ne servent plus à rien <3
 

JeSuisNouveau

Stratège
Je comprends pas trop l'envie de mettre 10h de siège sur un monde qui se veut être rapide.. On dirait que vous cherchez à casser la dynamique du monde alors que les joueurs veulent s'amuser sur un monde dynamique justement.
 

*Sanguinaire*

Archonte
De plus, la plupart d'entre nous sont en confinement et ont donc énormément de temps et d'argent à consacrer à grepo. Mais je ne pense pas qu'ils voudront mettre du temps et de l'argent dans un monde aux configurations aussi nulles.

Y a qu'à voir les réactions de votre communauté pour vous apercevoir que vous en avez déçu beaucoup !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut