Configuration, Le peuple vote

@florian799 staff : Partie du staff bénévole et cm

Haut staff : Dev + Dirigeant.


Et oui ça a apporté du nouveau contenu. Mais du contenu à tester!!! Il y a trop peu de joueurs attirés par la béta donc pas assez de test donc c'est nécessaire pour eux de tester sur les serveurs officiels (et on se retrouve avec pas mal de merdes comme d'hab)


ÉDIT : De plus, on remarque que tu ne suis absolument pas la tendance des mondes et que tu nous fais dire des choses que nous n'avons jamais dit. Si il n'y avait pas ce monde spécial, la logique aurait fait que le monde qui devait sortir serait soit un x4 siège soit un x1. Pourquoi? Car on vient d'avoir 2 révoltes d'affilée et que les x2 et x3 sont des configs de siège récentes.

Maintenant tu va gentillement te renseigner avant d'apparaitre tel un esprit érant.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Ok donc c'est le "haut staff" selon ta description qui s'en occupe. Le staff tout court a pas son mot à dire dessus.

Pour le vote je ne parlais pas du monde de mercredi mais de celui d'après vu que mercredi les config resteront inchangées.
Peut être une incompréhension de ma part à ce niveau là. Le monde qui sort mercredi se devait d'être un siège au vu des deux derniers, ça je le remet pas en question.
Et sisi t'en fait pas je la suit bien. Bien plus que vous pouvez le penser.

Après hier je me suis peut être mal exprimé, mais je trouvait surtout que râler sur la vitesse du monde qui n'est pas un monde lent me paraissait absurde. Autant le moral ou la durée des conquêtes je comprends tout à fait que ça puisse porter à débat.
Mais je ne comprends pas que ça ai créé deux sondages suite à l'annonce alors qu'il y a un sujet qui sert justement à en parler et donner son avis.
ça décrédibilise juste les choses. C'est comme les message #Free Intel alors que ça a pas sa place ici.

Pour les mondes test je suis d'accord avec toi mais pas sur tout. Oui ils ont servi de test, tout comme Tau a servi de test pour les merveilles et pareil pour le premier monde Domination.
Chaque premier monde d'un mode de jeu sert de test. C'est comme sur plein d'autres jeux. Une mise à jour sort et puis il y a des buff ou des nerfs sur certaines choses. C'est comme ça partout. C'est pas exclusif à grepo cette partie là.
Et même à l'époque où la Beta était blindée c'était le cas.

Par contre le coup des 3 villes au départ c'était pas un test, ça a existé plusieurs fois déjà. Le bonus pour les UM, ça peut se discuter, même si pour moi c'est pour donner un côté attractif au serv plus qu'un réel test.

Et pour les config je le répète mais moi non plus elles ne me conviennent pas. Je déteste aussi le moral et je préfère un poil plus rapide. Mais juste je pense pas qu'à moi. Et non je ne l'invente pas cette communauté qui aiment aussi quand ça va moins vite. Je lui manque juste pas de respect comme certains en l'ignorant totalement. Et oui ils ne sont pas forcément majoritaire mais ils existent.

Si il n'y avait pas ce monde spécial, la logique aurait fait que le monde qui devait sortir serait soit un x4 siège soit un x1.

Non c'est pas ce que j'ai voulu dire. Ce n'est pas une suite logique. Juste qu'à terme ça s'équilibre entre mondes rapides et mondes lents. Donc si tu as eu x4, x3, x3, x4 (ceci est un exemple) le prochain a plus de chance d'etre x2 mais il y a aucune garantie.
 

DeletedUser61829

Guest
Il a oublié de préciser que c'était selon la logique chipouillenne :p
 

DeletedUser60033

Guest
Quand les configs ne plaisent vraiment pas, les CMs peuvent décider de les changer (avant le start), mais apparemment les CMs fr n'ont pas les droits, c'est vraiment pas2chance.

21526-full.jpg
 

DeletedUser60033

Guest
Sah certaines commu ont des sondages a chaque annonce de monde a propos de la configs pour savoir si ça leur convient et on leur demande ce qu'ils souhaiteraient en configs pour le prochain monde. Je me demande comment font leur CMs.

1500038109-la-veine.png
 

DeletedUser46502

Guest
C'est assez impressionnant pour moi qui ne suis pas un gros posteur sur le forum de constater combien quelque uns fagocytent celui-ci pour exprimer des points de vue dont ils sont convaincus qu'ils sont ceux de toute la communauté grépo.
Pour ma part moi qui me considère comme un joueur et goldeur moyen ce monde me convient mais certes je ne suis ni empereur ni d'un autre très haut grade sur ce forum juste un citoyen comme le sont, je crois, la grande majorité des joueurs sur ce serveur. Sur ce bon jeu à toutes et tous
 

DeletedUser60033

Guest
@Dante317 ça ne change rien au fais que l'on soit une des seules commu qui ne récolte pas souvent (voir quasi jamais) l'avis des joueurs, les CMs ont clairement les droits de faires des serveurs en fonction de ce que demande les joueurs regarde le fofo des autres commu :), et j'ai pas compris ton truc sur les grades, avoir x ou y grade ne change absolument rien, tu as un titre en fonction de ton nombre de msg (titre qui ne sert absolument a rien).
 

DeletedUser60453

Guest
@Dante317 le jeu fonctionne toujours grâce aux gens "non gradés" donc bon sa serai bien que les "haut-gradés" comme tu dis écoutent leur consommateurs afin de les satisfaire un peu +

Sans non gradé => grépo ferme :clown:
 

DeletedUser46502

Guest
@Dante317 ça ne change rien au fais que l'on soit une des seules commu qui ne récolte pas souvent (voir quasi jamais) l'avis des joueurs, les CMs ont clairement les droits de faires des serveurs en fonction de ce que demande les joueurs regarde le fofo des autres commu :), et j'ai pas compris ton truc sur les grades, avoir x ou y grade ne change absolument rien, tu as un titre en fonction de ton nombre de msg (titre qui ne sert absolument a rien).
Comme expliqué je ne suis qu'un " moyen (?) joueur" mais je me crois me souvenir quand même d'un X6 en phase 1 du confinement demandé par cette commu ( que je n'ai pas joué car pas le niveau).
Pour le reste pas assez de recul avec les autres communautés je ne joue que sur celle ci. Quant aux grades j'avais compris et je maintiens que ceux qui postent le plus sur le fofo semblent convaincus que tous les joueurs pensent comme eux ce qui est d'ailleurs assez logique mais à mon humble avis assez loin de la réalité vu le nombre de joueurs sur le fofo versus le nombre de joueurs on game. Rien de plus et bon jeu à tous ( car ceci n'est qu'un jeu ...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Ok donc c'est le "haut staff" selon ta description qui s'en occupe. Le staff tout court a pas son mot à dire dessus.

Pour le vote je ne parlais pas du monde de mercredi mais de celui d'après vu que mercredi les config resteront inchangées.
Peut être une incompréhension de ma part à ce niveau là. Le monde qui sort mercredi se devait d'être un siège au vu des deux derniers, ça je le remet pas en question.
Et sisi t'en fait pas je la suit bien. Bien plus que vous pouvez le penser.

Après hier je me suis peut être mal exprimé, mais je trouvait surtout que râler sur la vitesse du monde qui n'est pas un monde lent me paraissait absurde. Autant le moral ou la durée des conquêtes je comprends tout à fait que ça puisse porter à débat.
Mais je ne comprends pas que ça ai créé deux sondages suite à l'annonce alors qu'il y a un sujet qui sert justement à en parler et donner son avis.
ça décrédibilise juste les choses. C'est comme les message #Free Intel alors que ça a pas sa place ici.

Pour les mondes test je suis d'accord avec toi mais pas sur tout. Oui ils ont servi de test, tout comme Tau a servi de test pour les merveilles et pareil pour le premier monde Domination.
Chaque premier monde d'un mode de jeu sert de test. C'est comme sur plein d'autres jeux. Une mise à jour sort et puis il y a des buff ou des nerfs sur certaines choses. C'est comme ça partout. C'est pas exclusif à grepo cette partie là.
Et même à l'époque où la Beta était blindée c'était le cas.

Par contre le coup des 3 villes au départ c'était pas un test, ça a existé plusieurs fois déjà. Le bonus pour les UM, ça peut se discuter, même si pour moi c'est pour donner un côté attractif au serv plus qu'un réel test.

Et pour les config je le répète mais moi non plus elles ne me conviennent pas. Je déteste aussi le moral et je préfère un poil plus rapide. Mais juste je pense pas qu'à moi. Et non je ne l'invente pas cette communauté qui aiment aussi quand ça va moins vite. Je lui manque juste pas de respect comme certains en l'ignorant totalement. Et oui ils ne sont pas forcément majoritaire mais ils existent.



Non c'est pas ce que j'ai voulu dire. Ce n'est pas une suite logique. Juste qu'à terme ça s'équilibre entre mondes rapides et mondes lents. Donc si tu as eu x4, x3, x3, x4 (ceci est un exemple) le prochain a plus de chance d'etre x2 mais il y a aucune garantie.

bien vu l'ami tu as toujours rien suivi. Fr130 x2 siège et fr132 x2 révolte .......
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Oui merci je sais bien et ?
C'est quoi qui était mal formulé dans " le prochain a plus de chance[...] mais il y a aucune garantie "
C'est bien beau de vouloir me clasher mais je suis au courant de tout ça
 

chris611

Guerrier Troyen
c'est fini oui , arrétez de chouiner et préparez vous................:):):) ;) que la force et tout le tointoin soit ....... etc etc :p
 
Haut