Configuration, Le peuple vote

DeletedUser58655

Guest
mettez un monde rapide svp c'est assez simple d'envoyer un message aux opés, de remonter que la commu veut un monde rapide (globalement bcp de joueurs sont déçus des configs et ne jouent pas sérieusement)

Mais bon on continu de nous prendre pr des incultes, les x1 x2, x3 ça génère sûrement plus que les x4 x6 sauf que la commu veut et préfère (voir les sondages) des mondes rapides

en plus on voit bien que andimion s'en bat un peu les c de l'avis des joeuurs il a vu les tableaux excel et que les mondes lents et moyens comme x3 générait plus de thune pr moins de bugs etc

vous pourriez faire plaisir à la majorité de la commu qui veut un monde rapide pour le 25

peu de gens veulent des x2 x1 x3 et préfèrent des x4 x6 (ou plus si vous étiez cools) à part chris et 2/3 autres farmers
 

DeletedUser34306

Guest
Sinon, je propose de mettre en place un système où une fois par an, la commu à le droit de voter d'une part pour un monde révolte et d'un autre pour un monde conquête.

Du style : votez soit pour la configuration d'un monde révolte soit pour le monde conquête, et seul les votes pour le mode sélectionné seront validés (histoire d'éviter que les joueurs de conquête pourrissent les votes du révolte, et inversement)

Une condition de minimum 6 mois d'existence pour un compte sera nécessaire pour voter et ainsi éviter les multi-comptes.

Le système de vote se ferait au début de l'année en cours, par courrier directement envoyé sur ta boite grepolis (comme à l'époque ça se faisait. Des petits sondages par-ci par-là), histoire que tout le monde puisse voter, et non pas seulement ceux qui viennent sur le forum externe.

Le dev se réservent le droit de proscrire un X6 pour des raisons évidentes (la mauvaise gestion du début de sidon aura suffit) mais également de la date de sortie de ce dernier. On vous laisse la main sur la durée de fondation des villes, et le nombre de ville de départ.

Il s'agirait ici de répondre à une demande souvent réclamée par la communauté Francophone.
Et il ne me semble pas que l'idée soit démesurée.

Je pense que la communauté pourrait déjà largement s'en contenter et apprécier que ces idées soient parfois retenues.
On est pas tous des gamins qui chouinent quand on a pas ce qu'on veut, si on chouine, c'est que parfois (et j'insiste sur le parfois), c'est légitime !
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Vous avez eu un monde x4 en aout, ensuite un x2, maintenant un x3 et le prochain aura encore une vitesse différente parce que nous sommes obligés de changer et que nous avons aussi des contraintes.

Les sondages sur le forum ne sont pas les seuls moyens d'obtenir les avis des joueurs, nous recevons constamment des demandes/avis/propositions de nombreux joueurs qui ne s'expriment pas forcément ici et qui ont eux aussi des envies de configuration spécifiques. Il y a aussi de la demande pour des mondes plus lents (x1 par exemple). Un monde x3 n'est pas un monde lent et la configuration d'Elis ne sera pas modifiée.

Bon week end à tous.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @Stéa,
Andimion a dit que tous les joueurs ne passent pas forcément par le forum, pour exprimer leur envie au niveau des configurations des mondes,donc ils vont pas liker un message qu'ils ne vont pas aller voir.
 
Dernière édition:

el rageux

Citoyen
l'avantage des x1 c'est que sans jouer tes dans le top 1 vu comme il sont désert ducoup quand t'es nul sa permet de flex
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Attention, je parle en tant que joueur, moi aussi je suis pressé de voir un x4 sortir etc.. Mais si on regarde depuis Mylasa le siège x4, j'ai regardé les configs que nous avons eus jusqu’à maintenant.

Donc après Mylasa, nous avons eu Néapolis un x4, Pseira un x2, Therma un x3, Sidon un x6, Asiné un x3, Chio un x4, Doriscos un x2 et Élis un x3.

Cela nous fait : 1 x6 / 2 x4 / 3 x3 / 2 x2

En partant aussi du principe qu'il y a eu, un nouveau type de jeu (Olympus) en x3 et Élis un x3 avec une nouvelle déesse. Donc ses x3 sûrement utilisé pour tester. De nouvelle chose sur un serveur qui se situe entre "rapide" et "lent" pour attirer le plus de joueur.

Avec cette réflexion, je ne trouve pas aberrant et inquiétant d'attendre encore un peu un x4 pour ceux qui se plaignent des serveurs lents.

Voilà ma pensé ^^
 

DeletedUser38581

Guest
Oui, il est vrai que ça fait lent, après ça pimente le jeu, les BC en BN seront plus compliqué si ça sort du BN ^^
 

DeletedUser59919

Guest
Qu'est ce que ça change de perdre sur un x3 ou x4 ? Si ça ne vous plaît pas, bien ne le jouez pas et attendez un prochain monde qui vous correspondra. Au lieu de pleurer pour 1h de BN, 2h de siège ou une vitesse de monde.
Passez votre tour si la config ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas indispensable pour Grepolis ;)
 

DeletedUser58455

Guest
Vous avez eu un monde x4 en aout, ensuite un x2, maintenant un x3 et le prochain aura encore une vitesse différente parce que nous sommes obligés de changer et que nous avons aussi des contraintes.

Les sondages sur le forum ne sont pas les seuls moyens d'obtenir les avis des joueurs, nous recevons constamment des demandes/avis/propositions de nombreux joueurs qui ne s'expriment pas forcément ici et qui ont eux aussi des envies de configuration spécifiques. Il y a aussi de la demande pour des mondes plus lents (x1 par exemple). Un monde x3 n'est pas un monde lent et la configuration d'Elis ne sera pas modifiée.

Bon week end à tous.
El famoso changement, les 2 derniers sièges sortis ont la même vitesse
 

chris611

Guerrier Troyen
m'en balec des merveilles , c'est nul les merveilles , tu comprends rien toi et tu racontes beaucoup de conneries :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Vrai homme aime les x6

Faudrait que je retrouve où ça avait été dit, mais les x6 il n'y en aura qu'un par an pour le moment. Ces mondes étant exceptionnels et souvent présent pour des événements particuliers (confinement, aniv grepo ou autre)
Après faut jouer au 50/50 pour révolte ou siège
 
Haut