Configuration Nu

  • Auteur de la discussion DeletedUser8348
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lool hillary et napoléon j'avoue en prendre un peu mais je ne me drogue pas lool ^^

sinon oui dans trois jours sa devrait le faire XD:D
 

DeletedUser

Guest
kentuky91 !!!! Numero 4 !

Représente l'alliance s.d.k !!!!
Bon jeux a tous !
 

DeletedUser12416

Guest
Salutation,

Je dois avouer que j'appréhendais un peu la vitesse réduite, mais je m'y fais...
Le jeu peut être intéressant car plus stratégique...
 

DeletedUser

Guest
Oui, on a le temps au moins. Par contre, je n'arrive pas a gerer l'economie ^^:D
 

DeletedUser

Guest
Au fait, je prend mes defences, ya le taré (vise Lareloutre) qui va nous attaquez.
 

DeletedUser

Guest
Kentuky91-s.d.k-

Bien en accord avec toi , y a pas de guerre , si y a pas de bourrin !



s.d.k VainCra !
 

DeletedUser

Guest
Va voir Nu dans trois mois ce serat Alpha parraléle quoique le monde Béta va bientot disparaître car il ne reste que 12000 joueurs dont je ne sait combien d'inactifs aux derniéres héstimations ^^.
 

DeletedUser

Guest
Kentuky91-s.d.k-

Pour ma part , c'est mon 1er monde en fois 1 . Et sa se passe bien pour l'instant :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, ya pas eu d'attaques aujourd'hui, pour cause de 6 épésiste :D
 

DeletedUser

Guest
Tien ca me fait penser un fou d'armée nommer philphilphil créeais des tensions sur l'ile puis d'un coup il quitte le monde sans raison et me donne presque toute son armée :D.
 

DeletedUser

Guest
Ma premiere attaque lancer on va s'amocher tous les deux amis pas rave j'ai aussi la caserne chui 1900 a peu pres et vous ?
 

DeletedUser

Guest
1er XD mais la je vais au ciné voir harry tripoteur et la braguette magique :D
 

DeletedUser

Guest
lol mais à me soule comment vous faites ? Pour être dasn les premiers rang vous êtes de gros geek pour ma part et ah oui sans le mode premium ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut