Confinement = serveurs avec configs choisi par la communauté ?

*Sanguinaire*

Archonte
Ouais, je suis d'accord et j'y ai pensé. Ca fait 1 an que Sidon est sorti, et comme pour Sidon, La France entre confinement. Un new x6 ferait vraiment plaiz.
 

DeletedUser62867

Guest
J'espère que ça ne sera pas le cas car il y en a marre des serveurs rapides qui font que de sortir laissant de côté ceux qui veulent jouer tranquillement sur des serveurs plus lents. Surtout que pendant le confinement un grand nombre de personnes continuent de travailler..

Et concernant les serveurs x6 j'espère qu'il n'y en aura plus car vu le déferlement de haine et de bêtise à l'encontre des développeurs que j'ai pu lire lorsque le serveur avait quelques soucis de fonctionnement, c'était déplorable.
 

Fringorn

Empereur
Confinement de un mois les enfants, c'est incomparable... Sachant que beaucoup de gens continueront à travailler/étudier comme dit plus haut
 

DeletedUser6335

Guest
Confinement de un mois les enfants, c'est incomparable... Sachant que beaucoup de gens continueront à travailler/étudier comme dit plus haut
Peut etre que y aura d'autre variante, d'autre confinement, d'autre mutation, voir un prolongement du confinement. Vague 4/5/6 de nouveau confinement à venir.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
J'espère que ça ne sera pas le cas car il y en a marre des serveurs rapides qui font que de sortir laissant de côté ceux qui veulent jouer tranquillement sur des serveurs plus lents. Surtout que pendant le confinement un grand nombre de personnes continuent de travailler..

Et concernant les serveurs x6 j'espère qu'il n'y en aura plus car vu le déferlement de haine et de bêtise à l'encontre des développeurs que j'ai pu lire lorsque le serveur avait quelques soucis de fonctionnement, c'était déplorable.
Belerophon recrute. @florian799 sera content ! :cool:
 

DeletedUser6335

Guest
C'est bizarre n'empeche que le serveur achille soit fermer tandis que Belerophon soit rester ouvert aussi longtemps.
 

rakallus

Demi-dieu
C'est bizarre n'empeche que le serveur achille soit fermer tandis que Belerophon soit rester ouvert aussi longtemps.
ils ne sont pas fermer ces deux mondes, ils ont été créer pour ne pas fermer à la base quand les merveilles ont étés mises en place, c'etait un peu une sorte de "refuge" pour les joueurs qui prefère jouer sur le long termes
 
Haut