Confirmation lors du lancement d'un pouvoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous !

Voici ma suggestion :

Il m'arrive de jouer sur mon iPod Touch : écran petit, très peu ergonomique, etc, mais très pratique en déplacement.
Ma suggestion est la suivante, après avoir lancé par erreur le pouvoir "Eclair" au lieu de "Char" sur ma ville, j'ai perdu 200 faveurs et 1 niveau de batiment :mad:.
J'aimerai qu'un message de confirmation apparaisse lorsqu'on tente de s'envoyer un pouvoir en notre défaveur. (Ce message apparait seulement lorsqu'on tente de "s'auto-attaquer")

Qu'en dites vous ?

De plus, avant de lancer l'éclair, j'avais mis en file d'attente la construction de la caserne (niv11->niv12). L'éclair à détruit 1niv de la caserne (niv10<-niv11). L'ordre est resté en file d'attente mais j'ai pas été remboursé ! En gros j'ai payé caserne (niv10->niv11) au prix de caserne (niv11->niv12) ! J'ai les boules là ! :mad: :(

Je trouve également absurde de mettre en description "Endommage aléatoirement un bâtiment ennemi" alors qu'on peut s'auto-attaquer ...

EDIT : Cette suggestion s'applique uniquement pour la nouvelle version (Mardi 08 Juin), lorsqu'on lance le pouvoir depuis sa ville ! On pourrai par exemple rajouter le bouton "Lancer" (comme lorsqu'on lance le pouvoir depuis "Aperçu de l'île") ainsi que la description des effets du pouvoir, plutôt que de devoir survoler le pouvoir pour savoir ses effets !

[edit marge : fusion du double post ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je suis pour ta suggestion.
Je viens d'essayer de lancer un pouvoir via la nouvelle version, et je trouvais aussi que cela était dangereux.
Je pense également qu'il faudrait créer un bouton lancer, et en plus de cela, pour les étourdis, afficher un message de confirmation lorsque que le sort possède un effet malus sur son propre compte.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suggestion sans réponse depuis plus de 15 jours, et avec trop peu d'avis, je ferme et archive le sujet.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut