Conflit *Vae victis* vs Légion Arès

  • Auteur de la discussion chichilefurieux
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La légion d'arès une alliance fondé il y a un peu plus d'un mois discrète mais vivante, grâce à la grosse activité et l'envie de dominer sa Mer, cette alliance a vu le jour après plusieurs batailles et même des guerres qui ont fait dissoudre des alliances une par une

Un jour une alliance se nommant les blacks storms nous contacte afin de fusionner mais La légion refuse et recrute certains soit disant déserteur de cette alliance

Les blacks storms se sentant en danger dissout leur alliance et intègre l'alliance les *Vae victis*, se cachant derriere une grosse alliance, il leur proposa de détruire La légion bien sur plus faible après cette grosse fusion

c'est alors que l'alliance les *Vae victis* se mettent à nous attaquer à plusieurs, nuit et jour, des villes sont attaqués par une dizaine, puis une vingtaine de membres vae victis

Mais leurs nombreuses attaques désorganisées et suicidaires nous ont fait que grandir et rendu plus puissant et solidaire
Aujourd’hui La légion d'Arès est fier de ce qu'elle est devenu et voudrait partager ses victoires écrasantes de la légion et défaites humiliante des * Vae Victis*





combat grepolis.png
combat grepolis.png
combat grepolis.png
combat grepolis.png


Désolé je n'ai pas compris le fonctionnement pour poster les combats vu que les BBcodes ne fonctionne pas, et à vrai dire je ne suis pas un pro de l'informatique donc ca vous demandera juste un clic sur le combat


merci et vive la Légion d'Arès
 

Fichiers joints

  • combat grepolis.png
    combat grepolis.png
    275,9 KB · Affichages: 31

DeletedUser

Guest
On peut dire que l'alliance démarre fort!! Et tout dans la bonne humeur en espérant qu'on les décourage pas trop quand même ce serai dommage de se retrouver sans adversaires :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voilà après les blacks storms, les voilà vae victis et comme ils subissaient de lourdes pertes ils se sont alliés à Resurrection
nous avons en ce moment deux alliances largement plus nombreuses et plus fortes mais cela ne suffit pas pour nous battre LOL

et voilà que les membres Justice viennent à leur rescousse
il est beau le fairplay :p

Ils sont tellement à bout que les Resurections nous insultent

[Censuré]

merci les modos de faire taire ce vulgaire personnage, il pourrit le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour chichilefurieux,

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Je supprime donc les messages privés cité.

De plus si c'est pour mettre des messages privés où il y a des insultes et ainsi mettre le feu au canon.
Je rappelle qu'un bouton "signalé" est à votre disposition sur le jeu! (Petite enveloppe avec un point d'exclamation rouge "!").

Merci donc de bien vouloir rester dans une discussion calme.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
juste un question pour le créateur du sujet
qui sont les vae victis ?
je ne vois aucune alliance de ce nom sur Lindos
 

DeletedUser

Guest
ils ont été dissout ;)
maintenant c'est la RESURECTION ET RESURECTION 2
ils ont beau etre 3eme du monde mais quand un gars attaque avec un bateau de colo et 10 frondeur une ville alors que la cible n'est pas en révolte je comprend pas
ils se prennent une raclée !!!!

on leur a pris 6 villes en tout et eux Zero malgré leurs nombreuses attaques qui n'arrive meme pas à franchir les ports
Les requins mangent du cheval à volonté LOL
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Vous parlez de fair-play mais il est évident que vous ne connaissez pas la définition de ce mot. Lorsque l'on utilise des "taupes" dans une guerre, lorsqu'on écrit des phrases dégoulinantes d'imaturité et d'arrogance sur son profil d'alliance, je pense qu'on peut se passer de faire des remarques désobligeantes.

Grepolis est un jeu et l'agressivité n'y est utile qu'au sein des combats. Quant à celui qui vous a insulté il me semble qu'il s'est fait réprimander, et ce n'est qu'un acte isolé ce n'est pas nécessaire de dire "les Resurrections".
 

DeletedUser

Guest
Des taupes? LOL mais qui est la taupe?
ca existe encore ce genre de truc?
et pour les insultes il n y a pas qu'une personne je ne le citerai pas dans le forum mais qu'il se tienne à carreau...

en tout cas essayer de mieux faire et prouver que vous avez votre place au top10 car vu les combats vous descendez dans mon estime


mais enfin un jour je posterai les trentaines de combat que nous avons subi et je pense que tu l'auras mauvaise... et tu seras aussi décu

bon jeu à toi et bonne chance à votre alliance car apparemment nous ne sommes pas les seuls à ne pas aimer vos arrogants joueurs qui nous harcèlent de message privé en pleurant sur leur sort à chaque attaque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
La guerre s'est apaisée à présent. Un recadrage a été fait et désormais les forces en présence ont été contrebalancées.
 
Haut