Confrérie des Ombres

  • Auteur de la discussion DeletedUser11750
  • Date de début

DeletedUser11750

Guest
image.php

La Confrérie des Ombres

Les Gradés:​

Grand Maître de l'Ordre (chef de l'alliance) : Ordalis
-Leader Noir (premier ministre et bras droit du chef d'alliance) : léoh
-Grand Archonte (chef militaire) : ben101995
et son assistant le Stratège : price *
-Haut Ambassadeur (chef de la diplomatie) : bleu dragon
et son assistant le Consul : bed69
-Héraut (modérateur en chef du forum et chef du recrutement) : Moignan et son assistant le Sénéchal : Morvorc
-Grand Inquisiteur (chef de la justice , fait appliquer les règles) : rendonsgrace
-Surintendant (chef du renseignement) :jano13120
et son assistant l'Intendant : chazounet
-Gouverneur (chef de mer) :
Mer 64 : goinfrok
-Grand Conteur (chef de la section RP): place encore libre.
Les Grades au points:

-Prince de la Mort
-Prince des Larmes
-Prince-Démon
-Duc des Marches Nébuleuses
-Comte de Sang
-Comte du Gouffre des Ombres
-Comte des Terres de Feu
-Haut Seigneur de la Négation
-Seigneur de la Discorde
-Seigneur des Illusions
-Seigneur du Mensonge
-Commandeur des Réprouvés
-Commandeur de la Souffrance
-Grand-Prêtre de la Dévastation
-Grand-Prêtre de la Destruction
-Grand-Prêtre du Feu Sombre
-Prêtre de la Douleur
-Prêtre de la Lune Noire
-Maître des Incubes
-Maître de Guerre
-Grand Chevalier des Ombres
-Chevalier du Chaos
-Chevalier Noir
-Cavalier du Néant
-Adepte des Arts Sombres

L'histoire (RP) de l'alliance:

Il faut savoir que le nosferatu, communément

appelé vampire, ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient

que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux . Il se sert de la nécromancie et de la

démonologie, arts qui, comme l'indique l'étymologie des deux mots, consistent à évoquer les morts pour

deviner l'avenir, à les ranimer et à contrôler les démons.



Tous les morts dont il s'approche sont donc à ses

ordres. Il peut, avec pourtant des réserves, se transformer en une énorme chauve-souris, et se déplacer

plus vite qu'un étalon au galop; il a même le pouvoir, dans une certaine mesure, de se rendre maître des

éléments : la tempête, le brouillard, le tonnerre, et de se faire obéir de créatures inférieures, telles que le

rat, le hibou, la chauve-souris, la phalène, le renard et le loup ; il peut se faire grand et se rapetisser et, à

certains moments, il disparaît exactement comme s'il n'existait plus.



Nous, les vampires ainsi que nos alliés

ténébreux , venons des enfers , il est dans notre nature de répandre le mal et la peur même si nous sommes

animés d'un certain nombre de valeurs et de règles . Nous avons tenté à de nombreuses reprises de nous

imposer dans les terres de Grepolis . Hélas, nous avons été vaincus et affaiblis et notre plan de domination

sur toutes les terres connues a échoué. Mais aujourd'hui , après avoir patiemment reconstitué nos forces

pendant des siècles, nous sommes enfin prêts à annihiler tous nos ennemis et à prendre la place qui nous

reviens de droit.



Aucune race ne pourra nous arrêter et même les pouvoirs des anciens sont dérisoires face

aux forces que nous ont accordé nos dieux noirs. Nous nous répandons partout . Aucun héros ne viendra

vous sauver, servez les ténèbres ou vos âmes seront torturées pour l'éternité et votre sang abreuvera à

jamais notre soif insatiable. Toutefois, nos dissensions internes ont causé jadis notre perte c'est pourquoi les

vampires et leurs alliés ténébreux de toutes les races se sont réunis dans dans une confrérie de chevaliers

sombres : la Confrérie des Ombres .



Même nos amis tremblent à l'idée de prononcer le nom funeste de notre

alliance tout en sachant que si notre courroux est dévastateur , notre fidélité est éternelle...​

Organisation et politique de l'alliance:

La démocratie est obligatoire, malgré que les haut-gradés on été choisi par le fondateurs. Moi (léoh) leader noir à mis un sondages pour l'avis des membres sur leur gradés.

Des sondages sont mis à jours régulièrement pour l'avis des membres.

Un forum externe (mise en place non terminé) sera présent pour la rédaction du journal de l'alliance, pour des débats, des discutions et le partage des loisirs entre compatriotes.

L'objectif principale est d'être dans le top 20 du monde Tau ( nous sommes 41ème), top 10 de la mer 54 ( actuellement 15 ), top 1 de la mer 64 (nous le sommes actuellement.
Nous sommes en guerre avec la gigantomachie et une alliance qui à trahi le pacte mais qui ne fait pas le poids. L'autre objectif très important et de s'amuser, de pouvoir échanger nos passions et prospéré.

Nous sommes sur les bords des mer 54 et 64, nous prospérons plus en mer 64. Mais nous restons bien groupé. Voici la carte:
showmap.php


Faites par moi ( les points jaunes sont tout bonnement notre positions ).

Nous avons un effectifs de 87 membres. Et la moyenne de points est de 1975 pts.

Nous disposons d'un forum RP pour ceux que ça intéresse.

Sur-ce bon jeu et au plaisir de vous voir dans nos rang. Ou pas :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faut savoir que le nosferatu, communément appelé vampire, ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux . Il se sert de la nécromancie et de la démonologie, arts qui, comme l'indique l'étymologie des deux mots, consistent à évoquer les morts pour deviner l'avenir, à les ranimer et à contrôler les démons. Tous les morts dont il s'approche sont donc à ses ordres. Il peut, avec pourtant des réserves, se transformer en une énorme chauve-souris, et se déplacer plus vite qu'un étalon au galop; il a même le pouvoir, dans une certaine mesure, de se rendre maître des éléments : la tempête, le brouillard, le tonnerre, et de se faire obéir de créatures inférieures, telles que le rat, le hibou, la chauve-souris, la phalène, le renard et le loup ; il peut se faire grand et se rapetisser et, à certains moments, il disparaît exactement comme s'il n'existait plus. Nous, les vampires ainsi que nos alliés ténébreux , venons des enfers , il est dans notre nature de répandre le mal et la peur même si nous sommes animés d'un certain nombre de valeurs et de règles . Nous avons tenté à de nombreuses reprises de nous imposer dans les terres de Grepolis . Hélas, nous avons été vaincus et affaiblis et notre plan de domination sur toutes les terres connues a échoué. Mais aujourd'hui , après avoir patiemment reconstitué nos forces pendant des siècles, nous sommes enfin prêts à annihiler tous nos ennemis et à prendre la place qui nous reviens de droit. Aucune race ne pourra nous arrêter et même les pouvoirs des anciens sont dérisoires face aux forces que nous ont accordé nos dieux noirs. Nous nous répandons partout . Aucun héros ne viendra vous sauver, servez les ténèbres ou vos âmes seront torturées pour l'éternité et votre sang abreuvera à jamais notre soif insatiable. Toutefois, nos dissensions internes ont causé jadis notre perte c'est pourquoi les vampires et leurs alliés ténébreux de toutes les races se sont réunis dans dans une confrérie de chevaliers sombres : la Confrérie des Ombres . Même nos amis tremblent à l'idée de prononcer le nom funeste de notre alliance tout en sachant que si notre courroux est dévastateur , notre fidélité est éternelle...

Espace le texte, et met le plus gros, ça faciliteras la lecture.
Sinon belle présentation.
 

DeletedUser11750

Guest
Merci beaucoup, même si notre alliance risque l’effondrement :(.
 

DeletedUser19210

Guest
Le seul conseil que je peux te donner,n'essaye pas de gerer une alliance a plus de 35membres.La force d'une alliance ce n'est pas le nombre,mais plutot la solidarite et entraide entre membre,sans compte une alliance dit "de masse" c'est trop de chose a gerer sauf si tu y joue a temps plein.Mieu avoir 30joueurs solidaire que 10joueur solidaire et 90 feiniant ou planqué.;)
 

DeletedUser11750

Guest
La gigantomachie nous attaque régulièrement et à colonisé notre chef qui a été dégoûter du jeu d'avoir était colo si tôt. Et je viens d'apprendre une autre perte par les intouchables...... On a beau demander de l'aide au pactes et au autres ally, on est livré à nous même. Mais l’espoir fait vivre! J'ai un plan d'attaque. Il faut juste que on ne se fait pas neutralisé avant.... Merci les soit disant Beau et fort pactes! N'est-ce pas Asterix?
 

DeletedUser

Guest
La gigantomachie nous attaque régulièrement et à colonisé notre chef qui a été dégoûter du jeu d'avoir était colo si tôt. Et je viens d'apprendre une autre perte par les intouchables...... On a beau demander de l'aide au pactes et au autres ally, on est livré à nous même. Mais l’espoir fait vivre! J'ai un plan d'attaque. Il faut juste que on ne se fait pas neutralisé avant.... Merci les soit disant Beau et fort pactes! N'est-ce pas Asterix?

C'est toujours le problème des pactes. Beaucoup ne tiennent pas la route ^^.
Après se faire conquérir aussi rapidement sur le serveur... que dire de plus si ce n'est que les conquêtes existent depuis le 5ème jour de Tau, ça fait un mois qu'on joue en gros...
Après c'est aux fondateur/leader d'organiser l'alliance, de s'assurer à un bon développement de ses membres afin justement que tout le monde puisse participer en attaque/défense et ainsi d'éviter les mauvaises surprises.
Personnellement, je trouve que ton texte n'est toujours pas très lisible (d'ailleurs, je le préférais avant). Peut-être que l'ajout de paragraphes serait plus bénéfique.
 

DeletedUser11750

Guest
Oui mais bon on est pas tous des geeks qui en 5 jours on 3 ville de minimum 4000pts quoi. Je pense que si j'arrive à avoir beaucoup de premuim pour le prochain monde 2.0 je ferais une sélections de mes membres et de mes pactes, pour n'avoir que 30 membres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
léoh... ça n'a rien à voir avec le nombre de 30 membres ou non...

C'est juste que à un moment donné, quand un nouveau monde ouvre, si tu as fais la connaissance d'une bande de "potes" sur Grepolis, tu leur donne rendez-vous sur Skype ou autre (TeamSpeak par exemple).

Là, vous convenez de vous connecter sur le nouveau monde à la même heure et vous convenez d'une même direction géographique (Nord, Sud..etc...)

Et, normalement, vous vous retrouverez très proches géographiquement, si vous faites ça bien.

Admettons que vous soyiez une dizaine, très proches donc géographiquement. Admettons également, que toi et tes 9 potes vous ayiez un minimum de connaissance de ce jeu et que vous sachiez un minimum y jouer. Admettons aussi, et c'est tout aussi important, que vous ayez un bon compte en banque et que vous puissiez investir dans le premium pour accélérer la construction de vos villes, payer l'administrateur, le marchand, la prêtresse...etc... (très important aussi)

En vous organisant selon un ratio type pour votre 1ère ville, entre troupes défensives et troupes offensives, et en vous concentrant conquête par conquête, la rapidité de votre progression éblouira certains autres joueurs du serveur, et le profil de votre alliance plaira aux meilleurs joueurs d'autres alliances de masse ou élitistes à la dérive.

Et, de ce fait, en te basant sur la proximité géographique comme critère principal toujours, et en recrutant les meilleurs joueurs des autres alliances, la progression coulera de source.

Et c'est à ce moment là que tu te posera la question : mais pourquoi n'y a-t-il pas de résistance ? Enfin, ça, ça dépendra de ton caractère :-D

Voilà léoh, tu sais ce qu'il te reste à faire :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais enfin léoh tu vas me faire passer pour un méchant monstre, cruel :eek:

Je suis pourtant toute mignonne et toute gentille moi! ^^

Je t'ai déjà expliqué pourquoi on a engagé la guerre contre vous. Vous étiez 7 sur mon île. Et en effectif d'alliance on était à du 12 vs 110...

Si je n'avais pas organisé un nettoyage de tout ce petit monde qui m'encerclait c'est moi qui y serait passer avec les miens.... :-o

Au final, la seule chose que tu as à me reprocher, c'est d'avoir agit la première au sujet d'une situation inévitable ;-)


Oui mais bon on est pas tous des geeks qui en 5 jours on 3 ville de minimum 4000pts quoi. Je pense que si j'arrive à avoir beaucoup de premuim pour le prochain monde 2.0 je ferais une sélections de mes membres et de mes pactes, pour n'avoir que 30 membres.

Je ne n'utilise pas le premium :p
 

DeletedUser11750

Guest
oui :), mais pour les positions je le savais déjà. Je pense que l'on pourrait aussi tchater sur un forum externe muni d'un choutbox. Faut que je me fassent RE des amis :D, j'avais "juré" de ne plus revenir sur Grépolis avant la V2 thisisgrepolis. Merci encore. Par contre mon premuim je le prend avec les offres, donc une semaine sur 2 j'ai l'admin+marchand.
 

DeletedUser11080

Guest
Moi aussi j'ai déjà perdu une ville sur Tau ^^'
Mais bon je suis toujours là et je continue mon petit bonhomme de chemin :)
Attention gg arriiiiiiiiiiiiive (enfin j’espère :p)
 

DeletedUser11750

Guest
Petite question hors-sujet, mon lien skype marche t'il?
 

DeletedUser2929

Guest
Ton lien Skype (petit icône en dessous de ton avatar + informations en gris) marche parfaitement.

Et si tu souhaites que celui ci soit de la couleur de ton statut actuel Skype, il te suffit simplement de faire cela :

Outils -> Options...
457620SKYPEAIDE.png
 
Haut