Confrérie du Tonneau VS Les Hécatonchires

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, la guerre est partie sur les Hécatonchires, la Confrérie voyant que leur alliance prenait de l'ampleur et commençait à piétiner sur ses îles de la mer 35 décida de passer à l'offensive :)

Hécatonchires:
Rang:3
Points:7.510.629
Membres:216
Moyenne:34.771

Confrérie du Tonneau:
Rang:17
Points:2.239.064
Membres:29
Moyenne:77.209:cool:

Alors tout d'abord la première opération de la Confrérie fut un échec, le défenseur ayant très bien joué (ah la ruse :rolleyes: ).

Ensuite les Hécatonchires ont riposter en lançant plusieurs vagues d'attaques, toutes repoussées, un siège a réussit à débuté mais rapidement détruit ;)

Puis après quelques jours de bataille sanglante et déchirantes, le Prince Déchu Samix460 su trouvé la faille dans les remparts adverse, ce qui lui permit de faire la première conquête de cette guerre :cool:

Quelques petits RC de cette prise pour vous distraire ! Il en manque quelques-uns, désolé :D

1shadow.png


2shadow.png


Confrérie du Tonneau 1-0 Les Hécatonchires

Cette guerre s'annonce forte intéressante, nous prévoyons beaucoup de RC bien garnis :D

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2488

Guest
Boarf je préfère rien dire le pourquoi du comment que vous avez pris cette ville ces si triste ...
 

DeletedUser2488

Guest
Lol c'est simple le joueur était afk et nous a prévenus 13 h avant la fin ..
 

DeletedUser873

Guest
tu veut pas qu'on vous previenne 48h a l'avance quand on va vous attaquer ? vraiment n'importe quoi ... :eek: Ce joueur est loin de votre mer ... son destin etait deja tracé ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En plus sa m'étonnerais car shadow974 était connecté dés le matin car il a lancé des pouvoirs divins sur les attaques et sa dés 6h10 du matin donc si c'est pas un joueur actif, de plus si tu regarde il a très bien joué car il a éviter les premières attaques avec ses troupes de sa ville et les a remis juste avant le siège sauf que sa a pas suffit dommage pour lui...
Donc si il vous a pas prévenu c'est bizarre et on y est pour rien nous lol
 

DeletedUser

Guest
Félicitations, enfin un vrai début de guerre :p

On attend les prochains RC avec impatience :D
 

DeletedUser7624

Guest
Bien joué

Je dit, bien joué pour la confrérie du tonneau!;)

Mais ce n'est que le 1er round! :D

On verra les prochaines opérations! :)

Bonne chance à tous!
 

DeletedUser

Guest
Non ce n'est pas le premier round, c'est la première prise ! Nous ne comptons plus les bateaux de colo des hécatonchires qui se sont échoués sur nos côtes depuis quelques jours ! Et les notre non plus d'ailleurs :D

Et si je vous disais le nombre de BTF qui sont au fond de l'eau devant nos ports vous ne me croirez pas :D

Depuis le score à changé, il y a 3 prises à 0 pour la Confrérie :)
Nous n'avons que très peu de rapport des deux dernières prises, et puis je ne pense pas qu'elles soient était plus intéressantes que la première conquête.

En attendant je vais essayé de vous trouver des beau RC de cette guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Ils sont beaucoup moins intéressants que le premier et surtout moins détailler tellement la prise était banales, voilà le RC de la deuxième conquête sur un hécatonchires:

aheca1.png


Et la troisième on a rien à part un message sur le forum d'un de nos Confrères : J'ai conquis une ville à un héca ce matin pour les énerver :D

Après le plus marrant c'est nos rapports de défense, je vous en mettrais quelques-uns dans la semaine qui vient pour vous faire rire, mais pour le moment il ne faut pas découragé les hécatonchires, ils nous donnent beaucoup de points de culture :)
Merci !

PS: je sais, la provocation est un vilain défaut, mais qui sait, peut-être qu'un jour les hécatonchires pourront à leur tour faire de même, en attendant on en rigole :)

Vive Grépolis et cette guerre qui s'annonce forte en émotion :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bé les Hécatonchires vienne de reperdre quelques milliers de soldats aujourd'hui...
Il y en a parmi eux qui sont vraiment très fort et qui m'ont fait beaucoup rire x)
Je donne pas de nom, mais mettre un pouvoir "Force Héroïque" (+10% terrestres) sur une armée de 50 BTF je me marre. C'était peut-être pour empêcher un espionnage ou une tempête mais cela m'étonnerait. Dans tout les cas c'est mal joué !
Ensuite il y en a un qui a envoyer une armée de BTF juste après le colo de son allié, si le siège était passé il aurait était cassé juste après, une chance pour lui qu'on avait une bonne défense sinon il se serait fait tirer les oreille par son chef :D

Enfin bref, beaucoup de marches triomphales :)

Désolé de ne pas pouvoir mettre de rapport.
Je trouve que le Panthéon manque vraiment d'action...
 

DeletedUser

Guest
Sacré Imali :D
3-0 ça commence à faire un joli score.
Garnissez le Panthéon :p
 

DeletedUser

Guest
On va essayé :D
Mais je pense que d'autres alliances pourrait faire de même.
Ce n'est pas la première guerre entre deux alliances aussi "fortes" si ?
 

DeletedUser873

Guest

Je donne pas de nom, mais mettre un pouvoir "Force Héroïque" (+10% terrestres) sur une armée de 50 BTF je me marre. C'était peut-être pour empêcher un espionnage ou une tempête mais cela m'étonnerait. Dans tout les cas c'est mal joué !

Ben je pense qu'il a utiliser le sort comme antisort pour sagesse il avait peut être pas assez de faveur de zeus ... donc si c'est le cas c'est pas si mal joué ... mais bon notre bon roi est taquineur ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que j'ai voulu dire par:"C'était peut-être pour empêcher un espionnage ou une tempête mais cela m'étonnerait. Dans tout les cas c'est mal joué !"
Bé de toutes façons il gaspille 200 de faveur pour protéger 5 de ses ridicules BTF, cela n'a absolument rien changé a la bataille, et puis nous n'allions pas gaspillez des faveurs pour cela, notre simple défense suffit à tout repousser :) Nous ferons appel au dieux plus tard si le dangers devient trop grands ;)

C'est vrai que j'aime bien taquiner mes adversaire :D

Bonne soirée :p
 

DeletedUser

Guest
On va essayé :D
Mais je pense que d'autres alliances pourrait faire de même.
Ce n'est pas la première guerre entre deux alliances aussi "fortes" si ?

Je parle pour ma paroisse mais je peux te citer la guerre "Lépreux de Spinalonga" vs "Les Guerriers de Sparte." qu'on a fait passer de la 2e à la 11e place (ils sont remontés, ils étaient à la 12e la semaine dernière ;) )

Amicalement, Phoe
 

DeletedUser

Guest
OK, mais le peuple de Grepolis veut des RC :D
Vous tenez le score de la guerre (ville prise/ville perdu) ?


Bé deux nouvelles conquêtes en cours contre les Hécatonchires :)
Je mettrai les rapports des prises une fois les sièges finis ;)
Par contre je sent que les Hécatonchires perdent la face, car seulement 1H après avoir débuté une conquête sur l'un de leur membre il l'on viré :D Je ne sais pas si on doit le compté comme une prise Hécatonchires mais bon je trouve ça pas très compétitif, ça fausse tout le score !


 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut