Confrérie du Tonneau VS Les Hécatonchires

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser535

Guest
Ima, je te dis juste 1 chose, arrête d'être arrogant, cela ne mènera à rien...

Bravo pour vos prises, vous jouez bien je dois l'avouez.
Vous êtes une bonne alliance... mais c'est le temps des vacances, alors moins de temps pour plusieurs (tsé c'est l'été, il faut sortir dehors mon ami ;))

Bref là dit surtout pas un truc du genre "parle pas toi, on t'a même pas vu dans cette guerre" ba ouais dsl si le sort ma mis au nord de la mer 44 :D j'aurais bien aimer participer à cette guerre :)

Bref je dis juste d'arrêter ton arrogance, certains aiment sa, d'autres non et moi j'en fait partis...
 

DeletedUser

Guest
Salut -archers- :D

Oui, c'est dommage effectivement que tu ne te trouve pas plus proche :(
Et oui il faut sortir dehors, mais pas que l'été ;)
Effectivement je suis un peu arrogant, et je suis conscient que certain le prennent mal, en général c'est ceux qui:
-sont mauvais joueurs
-sont jaloux
-n'ont pas un brin d'humour
-n'aiment pas les arrogant

J'espère que tu fais parti ne cette dernière catégorie :D

Enfin bref ont dévie du sujet initial là, alors voilà je poste les dernières prises :)

Bon celle-ci n'est pas comptabiliser comme une prise Hécatonchire officiellement puisque vous avez viré le joueur 1H après le commencement du siège :D
Mais c'est quand même vous qui avait manger alors je me permet de mettre les rapports ici, et puis au moins ça fait un peu d'animation :)

aboune1.png


Ensuite une prise rapide :D
C'est la deuxième ville qu'on prend à ce joueur qui a eut le malheur de ce trouver en première ligne: tryton.

tryton1.png


Alors, des commentaire ? des remarques ? :D

PS @ -archer- :Je ne suis pas ton ami :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression d'être seul^^
Vous avez pas de commentaires à faire ?
Même pas d'encouragements ? :D
 

DeletedUser873

Guest
Et bah moi je dis c'est celui qui dis qui est ! Nan mais serieusement pour poster sa autant rien poster ... sinon en parlant d'arrogance elle est présente dans les 2 chefs d'ally :D
 

DeletedUser

Guest
Oula, on sent de l'amertume dans tes propos fredogoth.

Objectivement, moi je dirais bien joué aux Tonneliers.
Petit bémol sur l'attaque de 600 hoplites : pourquoi que du coup ? T'avais un espionnage rapportant une défense exclusivement composée d'Epeistes, Imali ? :)

PS : je ne suis pas du monde Alpha, pourtant je m'intéresse à ce forum.
C'est quand même dommage de ne pas avoir plus de commentaires/réactions^^
 

DeletedUser

Guest
Objectivement, moi je dirais bien joué aux Tonneliers.
Petit bémol sur l'attaque de 600 hoplites : pourquoi que du coup ? T'avais un espionnage rapportant une défense exclusivement composée d'Epeistes, Imali ? :)

Bé vois tu, un de mes Confrère avait besoin d'aide et m'a gentiment proposé de taper sur un Hécatonchires, alors j'ai pris ce que j'avais à proximité pour que ça arrive avant le colo :)
C'est vrai que ce n'est pas très bien joué au niveau tac-tic mais ça m'a fait très plaisir et c'est l'essentiel :)
Voilà :D
 

DeletedUser

Guest
Ah oki.
Sinon moi je ne trouve pas qu'Imali fait preuve d'arrogance. J'appellerais cela plutôt du sarcasme, personnellement.

Et vu les chroniques Hécatonchires (qui sont de mieux en mieux écrites, au passage, et que je suis régulièrement), notamment au sujet du fait que les Hécatonchires semblent ne pas avoir besoin de diplomates, pratiquant la diplomatie par le vide (je crois que c'est le terme), c'est de bonne guerre je dirais, sans vouloir faire de jeu de mots :D

Good Game à vous les gars

Perso, je met une piécette d'argent Zetaienne sur les Tonneliers (c'est pour motiver les Hécatonchires ça :D)

Allez, allez, direction le champ de bataille \o/
 

DeletedUser

Guest
Vous croyez la guerre fini ? Et non cela repart à fond !

Il y a quelques jour, le Prince Samix tenta un coup en douce sur une ville de theser !

La Nuit venait d'envelopper la ville de son voile noir, l'obscurité recouvrait toutes la plage. Les bateaux du prince approchaient sans un bruit, suivant le mer houleuse qui les poussaient vers la ville ennemi. Les coques touchèrent le sables dans un silence froid ! Les guerriers descendirent à pas de loup et longèrent les dunes en s'approchant de la cité Hécatonchire. Profitant des tourbillons de sable, le prince qui menait l'armée confrérique se leva d'un bond et se mit à courir à travers les bourrasques, enjambant les broussailles sans le moindre bruit ! Ses soldats l'imitèrent, et se retrouvèrent adossé à la murailles. Le prince fit un signe à 3 hommes munis d'arbalètes tapis face contre terre à quelques mètres derrières. Ces dernier tirèrent des flèches qui allèrent ce figer dans la murailles. Samix grimpa en s'aidant des flèches en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il se trouvait désormais sur le tour de garde. Très vite il repéra la porte d'entrer et son mécanisme, il s'y précipita, toujours dans le même silence noire et froid rappelant étrangement l'atmosphère d'une tombe !
Il actionna le mécanisme, et l'armée pénétra dans la forteresse, tuant tout homme se trouvant sur leur passage !

La ville était prise.

rapporttheser1.png


Au petit matin, le port fut attaquer, des centaines de trières et BTF attaquèrent et détruisirent finalement le bateau de colon !


Le Prince n'ayant d'autre choix, abandonna le siège et reparti dans sa forteresse, mais il n'avait perdu que du bois, et trés peu de soldats ! Mais les confrères jurèrent de se venger !

rapporttheser2.png


Voili-voilou :)

Je dit bravo à theser qui a bien réagit ;)
Heureusement que monsieur est un lève-tôt sinon il n'aurait pas pu liberer le siège vu ce qui arrivait 1H plus tard :D

A la prochaine ;)



 

DeletedUser

Guest
Bon le bouchon est parti sur KLAEL, qui est désormais classé 2nd en tant que meilleur défenseur :D

Je vous met les rapport quand j'aurai le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon voici une petite opération montée contre un Hécatonchires.

klaelopration.png


Il manque au moins la moitié des rapports pour cause de non publication, désolé.

Nous avons pris 4 villes à KLAEL en moins de 48H.


Des remarques ? Des question ?
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment mort le Panthéon des Héros là :(

Il y a quelqu'un ?

Pti' Up :)
 

DeletedUser8770

Guest
Bonjour, je suis nouvelle dans le jeu et je voudrais me joindre à une aliance, merci de répondre pour naeryset.
 

DeletedUser

Guest
Heu...naeryset, ici c'est un topic de guerre donc ton message n'a pas ça place ici, de plus si tu veux une réponse il faudrait que tu précise sur quel monde tu es, et dans quel mer. Je te conseille d'afficher tes critère d'alliance sur ton profil pour avoir plus de chance d'être recruter où ton même poser ta candidature.

Mais revenons au sujet initial: la Guerre :)

Le score est désormais de 8-0 pour la Confrérie !
 

DeletedUser

Guest
Joli!
Mais je ne connais pas trop le mode de conquête du monde alpha, comment ça fonctionne ? Parce que je vois plein de colo là.. :D

Sinon vous avez donné à manger pour les rapaces là, ils sont sûrement obèses par chez vous! xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut