Confrérie du Tonneau VS Les Hécatonchires

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oh une baston entre nos 2 grands ennemis ! Que demander de plus ? on est un peu plus tranquille

Les faiblesses des Hécatonchires sont en train d'apparaitre c'est bien. :D
Il fallait une alliance vraiment forte comme les tonneaux pour faire sa. Bravo !
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle conquête de la Confrérie signé Samix460, ce qui fait la 9ème prise !
Nous avons encore récolté pas mal de marches triomphales grâce aux attaques des Hécatonchires.

Je trouve dommage que les Hécatonchires ne soient pas plus bavards, je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir parler aux adversaires.

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation ;)

PS: @ tybo, merci pour tes flatteries, je les met dans un coin et les ressortirai plus tard quand vous en aurez le plus besoin :D
 

DeletedUser

Guest
Bon finalement cette guerre commence à s'endormirent, les Hécatonchires s'avancent doucement mais surement dans notre mer, on se demande jusqu'où vous allez aller.
En tout cas vous êtes toujours aussi muets. J'attends donc les prochaines Chroniques de Rochepart qui, pour des raisons que j'ignore, refuse de donner son avis dans cette partie et se contente de faire des jolie RP où il est toujours vainqueur même dans le pire des cas :D

Au fait vous nous avez beaucoup impressionnés avec vos espions :eek:
Oui c'était de l'ironie :p

A bientôt ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous :)

Le vent tourne...

Et oui la guerre continue et cette fois c'est du côté Hécatonchires que ça marche.
4 villes prises en 4 jours, chapeau bas :D
Je leur dit très bien joué, il était temps qu'ils se réveillent... :D :p

Bonne continuation :)

 

DeletedUser

Guest
Merci pour eux ;)
Tu as bien du courage de continuer à poster ici alors qu'on ne répond jamais.
 

DeletedUser

Guest
Il a du mérite plutôt ;)
Il est fair-play, et reconnaît les mérites de ses adversaires.

Si tout le monde était comme lui, le forum serait bien plus actif qu'il ne l'est. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Chapeau bas

Je reitere les felicitations de mes predecesseurs...Jolie mentalité...^^
 

DeletedUser

Guest
Le genre humain aime apporter des témoignages de sympathie lorsque quelqu'un meurt. A ta place, Imalipusram55, je me poserais des questions ;)

PS : Je t'aime très fort. Tu nous manque déjà. :p
 

DeletedUser

Guest
Coucou :D
Ha bé vous perdez pas de temps, vous avez pris une autre ville, Bravo :)
Bon le score est maintenant de 9-5 si je compte bien :D
Seulement le joueur que auquel vous avez pris 4 villes était inactif, ce qui fait perdre un peu de charme à la situation, mais la guerre c'est la guerre :)
En tout cas ça fait des point rouge très moches sur notre patrimoine des conquête, cela faisait 2 mois que nous n'avions pas perdu de villes et voilà qu'on en perd 7 en un peu plus d'une semaine et en plus 5 par nos ennemis :D
Halala, bon bé surement à très bientôt, cette guerre est passionnante :p

Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
Le genre humain sympathise aussi habituellement avec ceux qu'ils considèrent comme étant les plus puissants. Peut-être par espoir de se retrouver sous l'aile protectrice de ceux-ci ? Va savoir... :rolleyes:

Imali m'est fort sympathique, à vrai dire :D
 

DeletedUser

Guest
Hé bien, le score est maintenant de 9-7 si j'ai bien compter !
Bravo au héca :D
J'ai hâte de voir jusqu'où il vont aller face à nous :p
Le départ de notre super Stratège Diplomate nous aura fait très mal !

Mais c'est le jeu et la guerre continue...A bientôt :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
belle bataille depuis le début vous avez eu beaucoup de perte mais en meme temps beaucoup de point de combat pour les marches triomphales ^^
 

DeletedUser

Guest
Les pertes ne sont pas importantes, en une semaine on refait une armée.
Les points de culture c'est la base de l'expansion ! Et même perdre une ville ça change rien, tu peux en reprendre une dès le lendemain.
ça manque quand même de RC ici, je vais essayer de vous trouver de bon RC...
A bientôt ;)
 

DeletedUser

Guest
Les Hécatonchires ont pris une ville de plus :D
ça fait 9-8 maintenant :)
Pour les RC désolé mais ça sera pas pour de suite.
Je trouve étrange que les Hécatonchires ne se manifeste pas plus après leur 8 prises fantastiques. Vous pourriez m'aidez à poster des beau RCs :p
Le problème c'est que tout les vieux beau RC ne peuvent plus être affiché.
 

DeletedUser

Guest
10-10, voici le nouveau score !
la guerre semble vraiment avoir éclaté les attaques partent et arrivent dans tout les sens, vous pouvez regarder nos stats offs en cliquant sur le liens dans ma sign' et vous verrez le carnage. Les OP s’enchaînent, les espions n'ont plus de pauses, les bateaux ne cessent d'être détruits et reconstruits. Les morts ne peuvent plus être comptés, des médailles de meilleurs attaquant et de meilleur défenseur du jour sont souvent gagnés. La mer n'est plus bleu, elle est rouge, rouge de sang ! Les mouettes et les goélands tournent déjà dans le ciel, attendant la prochaine bataille pour décarcasser les cadavres de leur viandes.
Des beaux RCs arriveront bientôt normalement !
Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut