Confrérie du Tonneau VS Les Hécatonchires

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon nous n'auront pas le plaisir de continuer cette guerre, je croix que le score est de 12-10, mais finalement ça ne veux pas dire grand chose pour moi. Vous avez était de bons adversaires mais ça as dérayé de notre côté. La Confrérie ne serra plus jamais la même :(
Nous nous recroiseront surement bientôt mais dans des circonstance bien différentes.
Je met quelques RCs pour illustrer nos combats.


hcasrcs.png

hcasrcs2.png


Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Oui, je vois ça.
ça nous désole.
Vous avez été nos meilleurs adversaires à ce jour.
Merci pour toutes ces batailles.
 

DeletedUser219

Guest
Oui, cela est surprenant, pourrions-nous savoir ce qui s'est passé?:eek:
 

DeletedUser

Guest
La Confrérie est en phase de dissolution, nos meilleurs membres ont quitté le jeu, beaucoup sont en mode vacances, et encore bien d'autre éléments on était la cause de départs.
Notre alliance autrefois joyeuse, élitiste, conviviale, soudée et active n'est plus qu'ombre et poussière.
Très triste d'avoir perdu si vite ce que j'avais construit.
 

DeletedUser2066

Guest
Bien triste nouvelle que voilà:(
J'espère néanmoins quetu resteras sur ce serveur...

Nous constatons de part et d'autre des départs : Le temps des hommes est révolu... celui des guerriers va atteindre son apogée !
 

DeletedUser

Guest
Oui je pense que je vais rester sur ce serveur, du moins encore quelques temps.
Mais le jeu n'est vraiment plus le même sans la Confrérie. Je réfléchie à ce que je vais bien pouvoir devenir, mais c'est flou.

Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
Va dans une autre alliance ? *Pourquoi pas les Hecatonchire ? *
 

DeletedUser8649

Guest
il faut de toute façon que tu retrouve une alliance avec le niveau que ta !!!!
faut te ressaisir !! tu pourrait aller dans la même alliance que popop1 !! ancien confrérie du tonneau avec qui je discute souvent et qui est très sympathique !!! il fonde une nouvelle alliance avec des joueurs très puissants !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut