Confrérie du Tonneau VS vaquez1

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Confrérie du Tonneau venait tout juste d’accueillir un nouveau Chevalier parmi eux: Sir Tristepin. A peine arrivée il s’investissait déjà beaucoup dans la Confrérie. Puis il décida de détruire son principal ennemis qui pouvait représenté un danger pour les Confrères: Vaquez1.

Les Confrères demandèrent des offrande à Poséidon, et celui-ci répondit à leur appel:

L’espion de Tristepin revenait tout juste de la ville ennemis annonçant le périple qui les attendait:

rapportvaquez1.png


Le Chevalier voyait bien que la bataille s’annonçait difficile mais il ne reculerait pas devant le dangers, les remparts ennemis était en pleine reconstruction, la rapidité à laquelle les dégâts des tremblements de terre était effacés surprenna les Confrères. Vaquez1 devait sans doutes avoir un réseau d’Or pour pouvoir accélérer la reconstruction.


Les bateaux était déjà en route, à leur arrivée la bataille fit rage. Sans aucune pitié !

rapportvaquez2.png


rapportvaquez3.png


La Chance n’était pas avec la Confrérie mais ils continuèrent les attaques…

rapportvaquez4.png


rapportvaquez5.png


rapportvaquez6.png


…Pour terminer finalement sur un échec.

Mais la Confrérie ne resterait pas sur cet échec !

A bientôt pour de nouvelle aventure avec la Confrérie du Tonneau ;)

PS: vous pouvez vous amuser à comptez les pertes^^


Après dide et bibi65200, la Confrérie fait monter vaquez1 dans le Top 30 des meilleurs défenseur:

vaquez1classementdef.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très beau combat, dommage pour votre victoire mais tant mieux pour vaquez1 qui peut se féliciter, il a réduit en poussières:

144 bateaux feu
3 bateaux transport
1 bateau colonisation
1072 hoplite
529 frondeurs
495 cavaliers
228 chars
5 catapultes

Il peut cependant vous remercier pour sa nouvelle place dans le classement ^^

Bonne reconstruction !

PS: je me suis amusé ^^

EDIT: de votre coté, vous avez détruit
39 brulots
2 trières
87 Birèmes

pour les troupes >> ? MDR mais à mon avis beaucoup vu les pertes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui merci^^
Par contre si vaquez1 n'avait pas usé de plusieur centaine d'Or pour recontruire 7 niveau de rempart en moins de 4H et bien il serait sous notre siège actuellement, c'est ce que j'appel acheter une bataille^^
Mais c'est vrai qu'il a vite réagit et mobiliser du support rapidement, bien joué à lui ;)

On lui as surement fais une sacrée frayeur, ils doit être ne train de refaire ses défenses et nous nos offs^^
 

DeletedUser

Guest
Wow ça fait peur les bateaux feu.
Le défenseur peut se féliciter. Bravo aux deux camps.
Magnifique combat qui a bien sa place ici =p
 

DeletedUser

Guest
Jolie battaille. Bien joué à tous.

Oui merci^^
Par contre si vaquez1 n'avait pas usé de plusieur centaine d'Or pour recontruire 7 niveau de rempart en moins de 4H et bien il serait sous notre siège actuellement, c'est ce que j'appel acheter une bataille^^
Mais c'est vrai qu'il a vite réagit et mobiliser du support rapidement, bien joué à lui ;)

On lui as surement fais une sacrée frayeur, ils doit être ne train de refaire ses défenses et nous nos offs^^

L'or ne fait pas tout ! Il a surtout réussi à réunir assez de ressources pour lancer 7 niveaux de remparts ;)
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, merci de cacher le nom de la ville dans le premier rapport.

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser

Guest
Oups sorry j'avais pas vu que les noms étaient en haut et en bas...:(
 

DeletedUser

Guest

mais de rien ^^

Par contre si vaquez1 n'avait pas usé de plusieur centaine d'Or pour recontruire 7 niveau de rempart en moins de 4H et bien il serait sous notre siège actuellement, c'est ce que j'appel acheter une bataille^^
que veut tu maintenant c'est le nouveau système de tous les jeux par navigateurs, mais ça va grepolis n'est pas encore trop touché par ça et tant mieux (à part la réduction de temps).

Mais c'est vrai qu'il a vite réagit et mobiliser du support rapidement, bien joué à lui ;)

On lui as surement fais une sacrée frayeur, ils doit être ne train de refaire ses défenses et nous nos offs^^

oui il à bien réagit, mais ça va vous faire une suite pour vous ^^

Bonne baston :D
 

DeletedUser

Guest
apres faut pas tout mettre sur le compte u rempart et du premium...
avec des off pareille l'echec est a moitié etonnant..
 

DeletedUser873

Guest
oui en effet je suis d'accord avec toi maximuuus il n'y avait pas grand espoir avec les offs mais bon sa ca fait des points de combats non négligeable :D
 

DeletedUser

Guest
surtout lorsqu'on voit 192 bateaux de transport en def, ca veut quand meme dire qu'il a recu un peut de soutient. sans compter les évolution style couchette, ca fait quand meme la baguatelle de 3840 hommes en def
 

DeletedUser2066

Guest
Nous attendrons donc la suite du périple avec intérêt... Il est vrai que les off sont légères mais pour une fois qu'on a des RC, on va pas s'en plaindre !;)

A bon entendeur :rolleyes:
 

DeletedUser8094

Guest
se que ne dit pas cette alliance et surtout sir tristepan s'est que les dernieres attaque n'étais pas coordonnée donc j'ai put glisser mes birèmes de réserves juste avant sa colo ses pour cela qu'ont ne vois pas mes troupes terrestre et maritime sur le dernier rc
 

DeletedUser

Guest
attaque

de toute facon sa aurait surement une reussite avec plus d attaque et au moin un espionnage avant de lancer le bateau de colo, il fallait vous attendre a ce qu il recoivent des renforts :p^^ ses evident si il est actif et qu il recoient plein d attaque ^^:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut