Confrérie du Tonneau

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutation,

Je vous présente mon alliance fondée le 15 Mars 2010.

symbolesmall.gif


☼Histoire de la Confrérie☼

Depuis plus de quatorze générations, la famille royale veillait sur le royaume des Îles, lieu de calme où les eaux s'étendaient à perte de vue laissant de temps en temps quelques bouts de terre paradisiaques.

A la mort de la reine Thyass, son fils hérita de la couronne. Mais quelques années après son ascension sur le trône, les seigneurs des royaumes voisins décidèrent de conquérir ses terres. Et l'ère de la Guerre débuta.

Au début, les pertes du roi furent catastrophiques. Plus de la moitié de ses Îles furent brulées, détruites ou même abandonnées. La plus grosse partie de ses soldats furent tués dans des batailles sanglantes ou emportés par la peste. Le roi n'ayant d'autre choix que de reculer face aux nombreux ennemis qui le menaçaient, il se retira dans son château .

Mais décidé à ne pas renoncer et à défendre du mieux qu'il pourra son Royaume, le Roi Imalipusram55 avec l'aide de son Astrologue dady91 et de son Sénéchal tonynho, décida de former la Confrérie du Tonneau dans le but de réunir ses plus braves et ses plus dévoués serviteurs pour former son élite.

Dirigés par le Stratège phoenix34 et entrainés par le Champion Aldie, ces valeureux soldats étaient bien décidés à libérer le royaume de la menace et de s'unir face à l'ennemi.

Pour distraire son château en ces temps si sombres, le Roi Imalipusram55 distribua de nouveaux postes. Il nomma Kuratika archiviste de la bibliothèque, Avernus se dévoua à la tâche du Jongleur-Ménestrel et Maximaxence fut nommé Porte-Bannière du Royaume des Îles.
Philophot,jo.nathan et takei furent les seuls paysans encore assez courageux pour oser braver le danger en sortant tous les matins pour s'occuper de leurs vignes et ainsi procurer du vin au château.


☼Recrutement de la Confrérie☼

Le recrutement de la Confrérie est actuellement fermé sauf pour joueur exceptionnel remplissant les qualités requises plus bas. Envoyez vos candidatures à l'Astrologue dady91 si vous êtes intéressés en précisant vos raisons de nous rejoindre et un résumé sur votre situation.
Hors pour nous rejoindre il faut:
-Toujours être de bonne humeur.
-Participer sur le forum quotidiennement.
-Être motivé.
-Être proche d’un membre de la Confrérie.
-Être actif.
-Réussir à convaincre l’Astrologue.
-Avoir plus de de points que la moyenne de l’alliance.

Tous membres,
-ne participant pas au forum régulièrement.
-ne signalant pas une absence de plus de 3 jours.
-ne répondant pas à un message du Haut Conseil.
se verra expulsé de l'alliance !



☼Diplomatie☼

Si vous êtes intéressés par un pacte avec notre Confrérie (Commerce, PNA, Alliance, Guerre ou autres), veuillez vous adresser au Roi Imalipusram55 en employant des arguments convaincants et une orthographe correcte. Pour espérer avoir une relation diplomatique avec nous il vous faut être une alliance de bonne humeur, active et motivée se trouvant à proximité de la Confrérie.

Nous n'acceptons pas les fusions sauf alliance très peu nombreuse et organisée, merci de respecter ce choix.

Ennemis prenez garde !

Grades:
0.000-1.999 pts : Écuyer.
2.000-2.999 pts : Soldat.
3.000-3.999 pts : Lancier.
4.000-4.999 pts : Archer.
5.000-7.499 pts : Cavaliers.
7.500-9.999 pts : Garde Royal.
10.000-14.999 pts : Maître des lames.

Titres Honorifiques:
-Jongleur.
-Roi.
-Stratège.
-Porte-Bannière.
-Ménestrel.
-Vigneron.
-Champion.
-Archiviste.
-Astrologue.
-Sénéchal.

☼Statistiques et Objectifs☼

Nous sommes 20 membres actifs et solidaires répartis en 28 villages et 100.000 points, ce qui nous donne une moyenne de 5.000 points par joueur. Nous sommes magnifiquement classés dans les 150ème au classement global et 11ème de la mer 35.
Mais pour moi les vrais points son ceux en tant que combattants:
1877 tués Def (177ème)
1514 tués Off (177ème aussi^^)
3391 tués Total (173ème)
Il n'y a que sur ce point que je suis déçu de mon alliance mais je compte améliorer tout cela^^
Nous sommes regroupés dans le nord-est de la mer 35 (monde Alpha).
Notre but et de s'étendre le plus possible tout en résistant aux attaques ennemis ! Nous comptons sur la solidarité, l'activité et la motivation de tous les membres pour y parvenir !

☼Rôles☼

Fondateur:Imalipusram55
Leader: tonynho, dady91.
Stratège: phoenix34
Recruteur: dady
Diplomate: Imalipusram55
Modo du forum:Kuratika.​

Info: Notre histoire et les titres honorifiques ont largement était inspiré par un livre intitulé : La Nuit de la Lune Bleu.

Voila, il manque encore plein de truc mais je le modifierais quand j'aurais plus de temps ceci n'est qu'un brouillon^^

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voila je viens de le modifier ;)
Il manque plus grand chose je pense, si ?
Il y a surement des fautes aussi.
Bonne nuit ;)
 

DeletedUser176

Guest
Prends ton temps pour les corriger. Je suis disponible si tu veux de l'aide sinon dit moi quand tu aura fini.
 

DeletedUser

Guest
Bé en fait je sais pas trop quoi améliorer, le français c'est vraiment pas mon truc, c'est pour cela qu'un de mes membres me corrige souvent sur notre profil^^
Que faut-il modifier d'après toi ?
 

DeletedUser176

Guest
J'éditerai demain ta présentation en corrigeant celle que je verrai.

Pour ce qui est de la mise en page c'est bon, rien à dire.

Bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
J'ai corrigé pas mal de fautes je pense qu'il devrait en rester plus beaucoup.
Donc je pense que tu éditer ;)
Bonne fin de journée ;)
 

DeletedUser176

Guest
J'ai corrigé 2-3 fautes. Tu peux publier la version définitive si tu le désires. Je fermerai le brouillon une fois cela fait. Pour tout ajout ou modification, merci de MP un modérateur de la section Bêta.
 

DeletedUser

Guest
OK, c'est bon je viens de publier la version définitive, merci pour la correction ;)
Bonne fin de journée !
 

DeletedUser176

Guest
Hum tu as fait la préparation en Bêta, tu postes la version définitive en Gamma et ton alliance n'existe que sur Alpha. Hum ta présentation sera déplacé en Partie Alpha. Merci de faire attention la prochaine fois.

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut