Connaître le nombre d'unités que l'adversaire a perdu si vous perdez une attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voilà je crée cette discussion (dans l'espoir d'être le premier a parler de ce sujet) pour vous parler d'une petite astuce que j'ai découverte et que je voudrais vous partager.
Comme vous le savez surement, lorsque vous perdez une attaque, le nombre d'ennemis tués n'est pas dévoilé. Or cette vidéo vous permettra de contourner ce problème: http://youtu.be/MS2oBQnihUk
Il est évident que ce n'est pas voulu et ça va sûrement être corrigé un jour donc profitez-en!

Merci.
 

DeletedUser15080

Guest
Cette astuce est connu par beaucoup de joueurs :)

Et elle même si elle marche bien en début de monde, elle est beaucoup moins efficace quand tu à plusieurs centaines de milliers voir plusieurs millions de points de combats.
En sois la solution marche toujours mais il est rare de lancé qu'une seul attaque.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Si ceci était une suggestion, je dirai contre ^^
Après, il existe moultes manières de connaitre le nombre d'unités perdues par l'ennemi, la plus basique si on est "une quiche surgelée" en informatique étant avec le simulateur.
Cependant, merci tout de meme de partager ce lien, ça peut toujours être utile aux débutants ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok je gardes au cas où des gens ne la connaissent pas. C'est étrange parce que je ne l'avait jamais vu sur des forums d'alliance!
 

DeletedUser38571

Guest
Je ne connaissez pas cette astuce mais je ne me suis jamais renseigné en soi pour connaître ce genre d'astuce ^^.
ça peut servir, sait-on jamais :p.
 

DeletedUser

Guest
ahah ya toujours une lumière qui pense avoir inventé l'eau chaude avant les autres
 

DeletedUser

Guest
Je connais cette technique, mais je ne l'utilise jamais. Je lance souvent 2 espionnages (un avant puis un après) pour voir ce qu'il reste et en même temps pour savoir qu'est ce que jai immolé (petit euphémisme... :)).
 

DeletedUser32818

Guest
Je connais cette technique, mais je ne l'utilise jamais. Je lance souvent 2 espionnages (un avant puis un après) pour voir ce qu'il reste et en même temps pour savoir qu'est ce que jai immolé (petit euphémisme... :)).

:rolleyes:

Comme dit Matthias il existe des scripts qui te coûteront moins cher que ta méthode, wikinava :-o
 

DeletedUser

Guest
Le script de potusek permet de sauvegarder les remparts et avoir le différentiel directement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut