Connexion au chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous, j'ai eu une idées pour le chat (je crois pas qu'elles aient été proposée, j'ai cherché).

Je m'explique, je trouve que le chat est très inutilisé alors qu'il pourrait être bien plus, seulement pour aller sur le chat il faut avoir le réflexe sans oublier.

1er idée qu'il soit possible dans les réglages par exemple de cocher une case pour que lors de notre connexion sur un monde le chat s'active directement comme sa pour les joueur voulant utilisé le chat ils serait directement connectés et pour ceux souhaitant ne pas l'utiliser il s'activerais pas. Le chat serait en mode réduit et si on le ferme on serait déconnecté normalement.

Un ajout possible il serait même possible pour être sur de l'utilisation du chat d'un message en début de jeux lors de la première connexion pour demander si on veut être en permanence connecté ou pas.

1er idée seulement
Pour:
Contre:
Neutre:


La 1er idée avec l'ajout
Pour:
Contre:
Neutre:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36884

Guest
Pauvre chat :-(

Sinon je suis POUR mais je crois que ça a été proposé.
 

DeletedUser11347

Guest
Je suis Contre c'est pas une amélioration comme ceci qu'il lui faut à ce chat.
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi.
Personnellement je suis contre car ce là ne sert à rien et que pour ceux qui ne l'utilisent pas ça ne sert pas du tout:/
 

DeletedUser

Guest
MsVezer si c'est pas une amélioration comme celle-ci tu verrais squoi comme amélioration ?

Et Geogo28, si ça sert a rendre le chat plus utile dans grepo les joueur ne voulant pas utiliser des moyen extérieur comme skype ou autre, pourrais être connecté directement sans avoir a y penser. Et puis si tu l'utilise pas car tu ne veux pas c'est ton choix mais si tu l'utilise pas car il y'a jamais personne connecté la sa va changer les choses.
 

DeletedUser11347

Guest
MsVezer si c'est pas une amélioration comme celle-ci tu verrais squoi comme amélioration ?

Et Geogo28, si ça sert a rendre le chat plus utile dans grepo les joueur ne voulant pas utiliser des moyen extérieur comme skype ou autre, pourrais être connecté directement sans avoir a y penser. Et puis si tu l'utilise pas car tu ne veux pas c'est ton choix mais si tu l'utilise pas car il y'a jamais personne connecté la sa va changer les choses.

Hum corriger les nombreux bug, améliorer l'interface, ne pas se faire éjecter du chat quand on fait F5, avoir un symbole pour dire que quelqu'un à envoyer un message quand le chat est réduit comme sur la V1.

Et encore plein d'autre. Ta suggestion est inutile tout simplement car il y a mieux à faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
neutre sympa pour ceux qui l'utilise mais pour ceux qui l'utilise pas...
 

DeletedUser

Guest
J'aime les chats, mais je n'aime pas celui-ci et ce que tu proposes n'arrangera rien.
 

DeletedUser

Guest
Neutre mais bon ça sert à quoi de donner son avis si personne ne compte les votes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut