connexion gortyne

  • Auteur de la discussion DeletedUser39233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39233

Guest
bonjour
apres avoir fait les manipulations dusage (F5,ccleaner, adwcleaner changé IE)
impossible de me connecter uniquement sur Gortyne et cela fonctionne sur mes autres mondes
mais pas ce monde gortyne que ce soit en PC ou sur phone (retélécharger l'application) par contre les larmes sonnent et je pense que je vais perdre ce monde bêtement du à un bug grepolis
j'ai demande aux modo de me mettre inattaquable mais pas de réponse

avez vous le meme pb pour certains ??
bonne journée
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Le support ne répond pas immédiatement malheureusement, il faut un peu de temps, ils ont une vie en dehors du support aussi. Le mieux que tu puisses faire est très certainement d'attendre une réponse de leur part, ils seront plus à même de te dire s'il y a effectivement un problème ou non. Tu es peut-être également banni, as-tu enfreins le règlement ?

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Cordialement,
Ozone
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, pour information on est en train de se renseigner pour chercher l'origine du bug :)
Pour l'instant ça semble être un problème inédit qui ne vient sûrement pas de chez nous, mais on continue de chercher
 

DeletedUser39233

Guest
bon c'est revenu sans rien de ma part ???, je contrôlais la connexion toutes les 1/2 h et bingo revenu comme par magie, vous avez fait quelque chose ???
par contre j'ai bien ramassé avec cette histoire
Moi je serais de Grépolis, je ferais un p'tit truc quand même .. je sais je reve
bonne soirée à tous
je ne peux vous fournir d'explication sur ce bug !!!
 

DeletedUser55941

Guest
T'as même pas eu un geste de dédommagement ?

C'est honteux si t'as rien eu
 

DeletedUser46168

Guest
Mdr l'opérateur a glissé...

Y'a jamais eu de dédommagement de quelques façons que ce soit, que tu ais investis de l'argent ou non, on ne peut compter que sur le fair play de ses adversaires...
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

Comme dit, le problème ne semblait pas venir de chez nous. Nous n'avons d'ailleurs effectué aucune action qui aurait entraîné un déblocage.

A partir de là, si notre responsabilité était avérée, alors peut-être y aurait-il matière à discuter concernant un dédommagement.

Pour les détails, je vous renvoie vers les Conditions générales d'utilisation, paragraphe 15.
 

DeletedUser39233

Guest
mais bien sur ce sont les petits lutins qui ont oeuvrés, je demandais une compensation pour le fun
ne vous sentez pas agressés et offensés, y a longtemps que je sais que ce n'est qu'un jeu

c'est le pot de fer contre pot de terre !!!
aller vous pouvez fermer ce sujet ou mieux le supprimer
bonne soirée a tous
 

DeletedUser36604

Guest
Je pense que la réponse visait les personnes qui s'offusquaient de l'absence de compensation.

Pour le soucis, il peut venir de votre connexion, ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir accès à un site alors que des amis y avaient encore accès. Et vu que vous êtes visiblement un cas isolé, je ne vois pas pourquoi InnoGames serait en cause
smiley_emoticons_confusednew.gif


Enfin, l'important est que vous ayez retrouvé l'accès à votre compte.

Bonne soirée et bon jeu.
 

DeletedUser44823

Guest
Je pense que la réponse visait les personnes qui s'offusquaient de l'absence de compensation.

Pour le soucis, il peut venir de votre connexion, ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir accès à un site alors que des amis y avaient encore accès. Et vu que vous êtes visiblement un cas isolé, je ne vois pas pourquoi InnoGames serait en cause
smiley_emoticons_confusednew.gif


Enfin, l'important est que vous ayez retrouvé l'accès à votre compte.

Bonne soirée et bon jeu.
il av accés a d autres mondes donc c pas la connexion
il y a bel est bien une erreur de grépolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut