connexion impossible sur appli Android

  • Auteur de la discussion DeletedUser56228
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56228

Guest
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter sur l'appli Android
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre problème? Que se passe-t-il quand vous essayez de vous connecter?
 

DeletedUser56228

Guest
Bonjour, j'ai un message "connexion impossible".

idem pour forge of empires
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller les applications?
 

DeletedUser56228

Guest
non, mais je vais essayer

j'ai désinstallé et réinstallé, toujours connexion impossible

le message exact est: "erreur lors de la connexion, veuillez réessayer"

et quand je clique sur "nouveau joueur" j'ai le symbole g qui tourne longtemps et le même message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Vous connectez vous en wifi ou sur un réseau 3G/4G?

PS : Merci d'éviter les doubles post (2 messages à la suite en moins de 24h) vous avez l'option Editer en bas à gauche de votre message si vous désirez ajouter quelque chose?
 

DeletedUser38392

Guest
je te propose une solution assez osée, assez "olé olé", peu de personnes y ont pensé car c'est tout simplement du pur génie mais joue sur un PC, un bon vieux navigateur des mifa comme on aime

mais c'est vraiment si tu l'oses, faut faire le pas
 

DeletedUser56228

Guest
je joue déjà sur pc mais pour remplir une quête je dois aussi jouer sur smartphone en wifi
 

DeletedUser38392

Guest
écoute bobby ça va peut être être dur à entendre mais... je sais que tu admires ma carrière, tu connais ma vie tu connais mon métier, tu sais que j'ai toujours été un rempart à la barbarie à tes yeux, malheureusement tout cela a un prix... je vais être un petit peu brutal mais si jamais il devait se passer quelque chose entre nous je dois te dire qu'il m'est impossible de m'engager, mes histoires sont courtes, compactes, passionnelles, je ne sais pas vivre autrement dolorès, d'aucun ont des aventures, je suis une aventure.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, @bibor215 merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir, le flood n'est pas toléré sur cette section ;) si vous avez une solution réelle à proposer pour le problème de connexion de l'auteur vous êtes néanmoins le bienvenu :)
 

DeletedUser38392

Guest
[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56228

Guest
j'arrive à me connecter sur ma tablette samsung mais pas sur mon téléphone huawei p8 lite
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
j'arrive à me connecter sur ma tablette samsung mais pas sur mon téléphone huawei p8 lite

Bonjour,

Vous avez installé la dernière version de l'application ? Avez-vous un autre message d'erreur ?

Merci
 
Dernière édition:

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
non, mais je vais essayer

j'ai désinstallé et réinstallé, toujours connexion impossible

le message exact est: "erreur lors de la connexion, veuillez réessayer"

et quand je clique sur "nouveau joueur" j'ai le symbole g qui tourne longtemps et le même message

Faut lire le sujet Andimion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut