[Résolu] Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je n'arrives toujours pas a me co' malheuresement sur aucun monde, je n'arrives pas a chargé la page de connexion :s

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

le gros problème là c'est que visiblement certains peuvent se connecter alors que la majorité ne le peu pas: faudrait peut être songer à rendre les serveurs plus stables .

DeletedUser37294

Guest
Bonjour,

le gros problème là c'est que visiblement certains peuvent se connecter alors que la majorité ne le peu pas: faudrait peut être songer à rendre les serveurs plus stables .

je pense qu'on est tous dans le même cas, a mon avis personne ne peut ce connecter, mais ça deviens irritant

DeletedUser31561

Guest
je pense qu'on est tous dans le même cas, a mon avis personne ne peut ce connecter, mais ça deviens irritant

Si si certains peuvent se connecter: dans notre alliance on a une joueuse de Guyane qui peut se connecter.(merci Skype de marcher mieux que Grepo^^)

DeletedUser31561

Guest
un dimanche, profitez-en pour vous détendre et prendre un ti' dej ^^

PS : j'arrive a me co sur katane, mais rien d'autre :p

Je suis réveillé à 6h du mat un dimanche si j'ai pas ma dose de Grepo ça va être chaud de se détendre >_<

DeletedUser37294

Guest
Si si certains peuvent se connecter: dans notre alliance on a une joueuse de Guyane qui peut se connecter.(merci Skype de marcher mieux que Grepo^^)

c'est grave alors pendant que je patiente gentilment si ça ce trouve je me fait démonter mes offs, du coup ça m'énerve encore plus j'aurai préféré pas le savoir mdr

DeletedUser39281

Guest
pareil , impossible de se connecté , et comme par hasard dernier message avant perte de connexion , attaque sur une de mes villes>_<

DeletedUser31561

Guest
Et on dirait que le personnel d'Innogame préfère profiter de notre pognon plutôt que de surveiller leur jeu le dimanche thisisgrepolis

DeletedUser42356

Guest
non mais oui c'est n'importe quoi ça va faire maintenant plus de 4h et aucun message de la part du staff c'est vraiment nous prendre pour des ****

DeletedUser31561

Guest
Sérieux ? ils dorment la nuit? pas possible ^^

Quand on profite de l'argent de joueurs à qui on vend un produit qui est sensé fonctionner 24h/24 et qu'on a assez de bénéfices pour se payer des pub télé on se doit d'avoir quelqu'un qui surveille le bon fonctionnement ;)
Je voie plus de réactivité sur les serveurs publiques du fameux jeux avec les cubes alors qu'ils font rarement des bénéfices :p

DeletedUser48787

Guest
je pense que sa vas prendre une compensation rendu la sa fais tellement longtemps que le serveur sont mort et nous avons aucune nouvelle du staff ou des développeur. surtout que je lis plusieurs plusieurs message qui dissent qui reçois une attaque ou même qu'il a des colo de posé.

Mais bon , espérons que sa revienne vite ^^

DeletedUser31561

Guest
je pense que sa vas prendre une compensation rendu la sa fais tellement longtemps que le serveur sont mort et nous avons aucune nouvelle du staff ou des développeur. surtout que je lis plusieurs plusieurs message qui dissent qui reçois une attaque ou même qu'il a des colo de posé.

Mais bon , espérons que sa revienne vite ^^

Alors là je vous arrête tout de suite: oubliez tout espoir de compensation Innogame n'en fait pratiquement jamais^^ (je l'ai vue qu'une seule fois en 5 ans de jeux et encore c'était dérisoire^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.