[Résolu] Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous sommes en pleine CAM et je n'arrive pas à accéder au jeu via application ou pc
 

DeletedUser38793

Guest
Même chose pour moi.. Impossible d'ouvrir la page de grepolis, je charge la page à l'infini.
 

DeletedUser48207

Guest
pareil :s c'est 1 beug de la plateforme entre notre pc et le serveur certainement surchargé
 

DeletedUser39900

Guest
Erreur 502 Bad Gateway pour moi, et l'application ne fonctionne pas
 

DeletedUser48207

Guest
c'est ça, le 502 vient du serveur surchargé, ça va se débloquer tout seul, juste de la patience, en espérant ne pas prendre 1 bc pendant ce temps :)
 

DeletedUser38793

Guest
Tout le monde espère ça^^ Mais je crois que ça touche tout le monde.
 

DeletedUser34943

Guest
idem par contre moi j'ai seulement accès a taras et le beta mais pas les autres servers et impossible de passer par l'appli....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48787

Guest
moi aussi s'est la même chose. taras fonctionnais , mais la il vient de planter
 

DeletedUser

Guest
ha ca va je vois que je suis pas le seul dans ce cas ^^
mais en pleine OP c'est pas cool...
 

DeletedUser47248

Guest
je n'arrive pas a me connecter et en plus j'ai une attaque qui rentre :-(
 

DeletedUser37294

Guest
ça va faire 4h que le jeux et planté avec la fin du BN il va y avoir des surprise ce matin, mais la ça deviens problématique. Moi j'ai meme pitier pour le joueur qui a reçu mon colo ce matin je l'ai lancé 5 min avant que ça plante et en face il a une full frondeur autant dire que sans connection la colo est posé et lui perds toutes sont off sans rien pouvoir faire. Si vous réussissez a réparer avant que je m'absente je le retirerai et sinon tant pis pour lui c'est pas très correct mais il ce plaindra a inno
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut