connextion impossible a partir du PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Il m’ait actuellement impossible de me connecté a Grepolis a partir du PC, quand je rentre mes identifiant et le mot de passe et que je clique sur conexion rien ne ce passe, je vient d'essayer je peut me connecté en passant par la PS3.

Je passe par firefox, j'ai nettoyé mais cokkie plusieurs fois, désactivé greysemookie. Mais rien ne ce passe, impossible de me connecté via le PC.
 

DeletedUser

Guest
sujets dans le mauvais onglets désolé, cela me gave je suis passé par la PS3 pour activé mon MV, si pas de changement dans deux trois jour fini grépo, plus d'une heure qu j'ai tout tenté rien ne marche, personne répond au ticket cela ma gave je paye pour jouer a Grépo car utilise les administrateur mes la je perd mon fric pour rien car personne ne réagit.
 
Salut,
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
As-tu tenté un scan antivirus sur ton ordi ?

Concernant le ticket, les opérateurs sont sensés répondre en 24 heures. Il te faudra donc prendre ton mal en patience :)
 

DeletedUser

Guest
autre navigateur utilisé m^me problème, cookie nettoyais une dizaine de fois, anti virus rien trouvé, la page s'actualise quand je rentre mes ident et MP mes cela reste sur la m^me chose essayer tout ce que j'ai pût trouvé comme solution sur internet, désactivé addon, blokeur de pub, mais rien y fait et seul grepolis ne fonctionne pas.
 

DeletedUser

Guest
Un minimum d'indulgence et de patience t'éviterait de t'emporter hâtivement et inutilement.
Je te rappelle que Grepolis est un jeu totalement gratuit à la base, si tu paies ça ne ressort que de ton propre choix.
Il est donc injuste de retourner la faute sur l'équipe de Grepolis, qui au fond est là pour nous rendre le jeu le plus agréable possible.
Sois patient et un peu plus tolérant, ton soucis finira bien par se résoudre. Sache que Rome ne s'est pas fait en un jour, ce n'est donc pas une heure ou deux qui vont te tuer.
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement en ayant effectuer plusieurs nettoyage cookie je n'ai plus l'historique. Tout ce que j'ai pût trouvé sur internet de fonctionne pas, j'ai m^me essayé de recréer un nouveaux compte mes même probléme quand je vais pour validé, la page fait comme si elle s'actualisé mes rien ne change.
 

DeletedUser

Guest
je suis passé par ma boite mail car je reçois un mail quand toute mes fille de construction son vie, la je suis bien sur le jeux mes avec écran bugué, il n'y a rien qui s'affiche, j'ai juste la petite barre de quand on se connecte.
 

DeletedUser

Guest
je suis passé par ma boite mail car je reçois un mail quand toute mes fille de construction son vie, la je suis bien sur le jeux mes avec écran bugué, il n'y a rien qui s'affiche, j'ai juste la petite barre de quand on se connecte.

Pour ma part quandça m'arrive, je ferme l'onglet (sur chrome) et je le re-ouvre avec CTRL + MAJ + T :)
Perso ça fait des mois que j'ai un bugg de chargement de page (la barre bleue) et a chaque fois que je fais ça ça marche :)
Quand à ton soucis, il faut un peu d'indulgence, les opérateurs ne sont pas des robots qui répondent dans les 30 secondes après la création du ticket.
Bonne journée! :)
 

DeletedUser6335

Guest
Bonjour

Il m’ait actuellement impossible de me connecté a Grepolis a partir du PC, quand je rentre mes identifiant et le mot de passe et que je clique sur conexion rien ne ce passe, je vient d'essayer je peut me connecté en passant par la PS3.

Je passe par firefox, j'ai nettoyé mais cokkie plusieurs fois, désactivé greysemookie. Mais rien ne ce passe, impossible de me connecté via le PC.

Rajoute moi sur Fifa, je vais pouvoir calmer tes ardeurs. Sinon, le plus simple aurait été de changer de navigateur internet ou d'utiliser son cellulaire au lieu de passer par la PS3. J'espère que tu ne va pas râler lorsque il y aura une maintenance sur la PS4, uniquement parce que t'auras payer pour le online.
 

DeletedUser

Guest
même en changeant de navigateur rien ne veut ce faire, il n'y a aucun virus sur mon PC, que je passe par chrome, internet explorer ou mozilla impossible de me connecté.
 

DeletedUser42578

Guest
J'ai également eu le soucis de connexion, que je viens de réussis à résoudre, va sur le mode de navigation privé si tu es sur Chrome (CTRL + MAJ+ N)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut