[Bêta] Conquête buggée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai pu voir que la conquète était buggé dans la liste de bug, mais sans préciser de quelle manière.
Peut être mes précisions permettront de compléter le problème.

J'ai tenté de conquérir une ville dont l'ensemble des troupes et des ressources avaient été pillées avant l'arrivée de ma force de conquête.
L'attaque était bien avec l'icone conquête, de cela je suis sûr.

Par contre dès l'arrivée, j'ai le rapport d'attaque classique , ... et je voit revenir toutes mes troupes, y compris mon vaisseau de colonisation vers ma ville principale.

J'ai retenté un second envoi de conquête dès que mes troupes sont revenues... et à nouveau, retour de toutes mes troupes et de mon vaisseau de colonisation...

Que faire dans ces cas là?
C'est d'autant plus frustrant quand on fait une première conquète avec une action coordonnée d'alliance ;)

Rodac
 

DeletedUser

Guest

Tu peux par exemple utiliser la fonction recherche... Nous avons pris plusieurs jours de réflexion entre joueurs/modérateurs/opérateurs pour identifier le problème. La moindre des choses aurait été de prendre 5 minutes pour chercher la solution sur le forum.

Ceci étant dit, pour réaliser un conquête, il te faut :
- La recherche conquête dans l'Académie.
- Un vaisseau de colonisation.
- Des unités d'attaque terrestres dans des navires de transports.
- Des unités d'attaque navales.

Note : Quand je dis "unités d'attaque", je parle au sens large, tu peux utiliser des unités qui servent habituellement à la défense.

Cordialement, bon jeu.

 

DeletedUser

Guest

Tu peux par exemple utiliser la fonction recherche... Nous avons pris plusieurs jours de réflexion entre joueurs/modérateurs/opérateurs pour identifier le problème. La moindre des choses aurait été de prendre 5 minutes pour chercher la solution sur le forum.

Ceci étant dit, pour réaliser un conquête, il te faut :
- La recherche conquête dans l'Académie.
- Un vaisseau de colonisation.
- Des unités d'attaque terrestres dans des navires de transports.
- Des unités d'attaque navales.

Note : Quand je dis "unités d'attaque", je parle au sens large, tu peux utiliser des unités qui servent habituellement à la défense.

Cordialement, bon jeu.


Bonsoir,

Désolé pour cela, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
La seule chose que je n'avais pas pris en compte est qu'il fallait des toutes d'attaques terrestre ET maritime.
Plusieurs post ne signalent pas ce genre de précision ce qui m'a induit probablement en erreur.
Je lancerais donc quelques trières en complément de ma troupe, c'est la seule chose qu'il me manquait.

Désolé pour le dérangement, mais quand j'ai vu dans la liste des bug identifiés que la conquète l'était, je pensait avoir identifié quelque chose...
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas un bug mais une mise à jour
Ψ Dans le cas où l'attaquant gagne et que toutes les unités d'attaque et de défense ont été détruites, la conquête de la ville n'aura pas lieu ;
tes unités naval comme celle de l'ennemie étant absent elle sont considéré détruite
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas un bug mais une mise à jour

tes unités naval comme celle de l'ennemie étant absent elle sont considéré détruite

Soit ;)

J'avais bien lu la mise à jour, mais avait considéré que si le défenseur n'avait pas de troupes navale, cela ne posait pas de problème pour l'attaquant qui se basait uniquement sur les troupes terrestres.

Je me suis donc fourvoyé :(
 

DeletedUser

Guest

Bonjour, réponse donnée, je ferme.

Cordialement, bon jeu.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut