Conquête de villages de paysans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Voici ma dernière suggestion, qui concerne uniquement les mondes configurés avec la version 2.

Constats:

Sur tout rapport de combat est intégrée une indication nous informant de la chance obtenue par l'attaquant lors de ce combat. Un seul type de combat fait exception: celui qui précède l'éventuelle conquête d'un village de paysans.

Suggestion:

Vous l'avez deviné, je suppose. Il s'agirait d'intégrer un facteur chance dans les combats visant à conquérir un village de paysans. Celui-ci serait en tous points identique à celui existant déjà lors de combats entre deux joueurs, et pourrait aller de 30% en faveur de l'attaquant à —30%.

Désolé si une suggestion similaire a déjà été proposée... J'ai recherché, sans rien trouver.


HS: Qu'est devenue la suggestion de Léodieux proposant de donner aux joueurs des PC lors du meurtre d'unités défendant les villages de paysans ? Quelqu'un pourrait-il me donner le lien ?

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
J'suis contre :x

Manquerait plus que j'ai une chance négative poru aller conquérir des paysans '^^
 

DeletedUser7185

Guest
Également contre !!!
Il n'y a pas de chance lors des conquêtes de villages paysans, on peut la considéré comme étant de 0%.
 

DeletedUser

Guest
CONTRE mais c'est sur sure que la suggestion de Leodieux est une bonne suggestion ! ^^
 

DeletedUser

Guest
J'suis contre :x

Manquerait plus que j'ai une chance négative poru aller conquérir des paysans '^^

Bonsoir,

Tu pourrais aussi avoir une chance positive: par exemple, au lieu d'avoir une attaque de 23, tes frondeurs pourraient augmenter leur force de combat et avoir une attaque de 29,9.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Contre. Je pense que le but premier de la chance est de mettre un facteur qui ne rend pas les victoires d'un joueur sur un autre trop faciles, qu'il y ai quelque chose qui le fasse hésiter.
Là l'ennemi c'est un simple ordinateur, je ne vois pas l’intérêt de jouer un +30/-30 avec un ordi..

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Contre. Les VDP sont une sorte de bonus, ne les changeons donc pas en quelques chose d'incertain.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut