Conquête de villes fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Désolé je sais que la question a déjà été posée, et assez récemment même... Donc si ça vous fait chier de répondre donnez-moi juste le lien ça suffira.

1. Dans l'ancien système de conquête, est-il nécessaire d'avoir recherché Conquête pour conquérir une ville fantôme ?

2. Dans le nouveau système de conquête, est-il nécessaire d'avoir recherché Conquête pour conquérir une ville fantôme ?

Merci de vos réponses (ou de vos liens) !
 

DeletedUser

Guest
Salut, pour l'ancien système je ne sais pas ^^..

Mais pour le nouveau, il faut juste un colo puis tu l'envoies ( si la ville est propre ) tu auras la ville ^^.

Ville propre = que ton colo et tes troupes passent ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Alors..
C'est plus compliqué que ça.

Dans l'ancien système il faut la recherche conquête pour lancer une attaque avec un navire de colonisation dans celle-ci, sinon il n'est pas possible de lancer l'attaque.

Avec le nouveau système de conquête, la recherche sert uniquement à mettre la ville en révolte, et donc il n'est pas nécessaire d'avoir la recherche révolte pour envoyer son navire de colonisation. Pour les villes fantômes, il s'avère que la période de révolte n'est pas nécessaire et donc il suffit de lancer le navire de colonisation.

En gros pour les 2 systèmes, si un navire de colonisation est en attaque et touche une ville alors il y a conquête (si dans la seconde période pour le second type de conquête), seulement dans l'ancien il faut la recherche pour pouvoir lancer l'attaque avec le colo et avec le nouveau il faut la recherche pour lever la révolte.


J'ai fais une petite explication des recherches, ça permettra peut être de répondre à de futures questions ;)
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Encore une magnifique réponse de Yama, je me permet de fermer le coeur en paix.

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut