Conquête et points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce n'est pas une question mais un conseil (donc pas besoin de l'Aide dont je connais parfaitement l'existence :D). Quand vous acquérez votre seconde ville sur un monde (en la conquérant), votre première ville a environ combien de points ? Et votre seconde ?

Merci d'avoir pris le temps de lire correctement ce sujet pour y donner une réponse appropriée.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Personnellement, j'ai au moins 7000 ou 8000 points dans ma première ville ;) Et le seconde, la plupart du temps je l'ai créée donc, elle a commencé avec le minimum...

C'est ensuite que je cherche à conquérir des villes au minimum à 3 ou 4000 points.
 

DeletedUser

Guest
je t'aurais dis entre 6 et 7 K et pour la première conquête (comme seconde ville) entre 2 et 3 K c'est pas mal, ensuite tout dépend des joueurs qui t'entoure tu peux trouver une ville entre 4 et 5K
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Personnellement, j'ai au moins 7000 ou 8000 points dans ma première ville ;) Et le seconde, la plupart du temps je l'ai créée donc, elle a commencé avec le minimum...

C'est ensuite que je cherche à conquérir des villes au minimum à 3 ou 4000 points.

Merci de ta réponse qui correspond exactement à ma question. Les autres, n'hésitez pas à donner votre avis :) !

je t'aurais dis entre 6 et 7 K et pour la première conquête (comme seconde ville) entre 2 et 3 K c'est pas mal, ensuite tout dépend des joueurs qui t'entoure tu peux trouver une ville entre 4 et 5K

Donc vous deux vous développez d'abord quand même pas mal votre première ville ! Parce que sur Xi certains n'ont même pas 4000 points et ils disent que dans quelques jours ils conquerront une ville... Trouvez-vous cela étonnant ?
 

DeletedUser

Guest
dans quelques jour il vont coloniser pas conquérir maintenant pour faire une conquête il te faut un max de troupes donc pas mal de ressources même si tu farm énormément
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce n'est pas réellement étonnant. Certains joueurs privilégient leur armée, d'autres les bâtiments. Donc un joueur ayant privilégié l'armée et ayant fait uniquement les bâtiments nécessaires à construire/conquérir une nouvelle ville pourra le faire avec très peu de points contrairement à un joueur qui aurait d'abord monté ses villes assez fortement (7k par exemple).

Personnellement, j'ai conquis ma première ville quand j'avais environ 5000 points et la ville adversaire en avait un peu plus que moi

Si tu souhaites regarder ce que font principalement les autres joueurs, je te conseille de passer sur http://fr.grepostats.com/ où tu peux voir les premières conquêtes des différents joueurs.

Cordialement,

Ludere
 

DeletedUser

Guest
dans quelques jour il vont coloniser pas conquérir maintenant pour faire une conquête il te faut un max de troupes donc pas mal de ressources même si tu farm énormément

Ils parlaient bien de conquérir, ce qui m'a beaucoup surpris...
 

DeletedUser

Guest
Pas d'autres conseils à donner, de la part d'autres joueurs ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai fais ma première colonisation avec une ville à max 5000 points. La colo m'a permis d'avoir rapidement deux villes, puis de croître par la suite en faisant de multiples conquêtes en attaquant à l'aide des troupes issues de ces deux villes. C'est vraiment exponentiel une fois qu'on commence à avoir deux, puis trois, puis x villes.

J'ai fait ça considérant que la plupart des joueurs étaient de mon niveau. Maintenant, si tu te trouves à être dans une alliance assez forte, la meilleure chose à faire n'est pas de fonder une deuxième ville, mais bien de la conquérir, avec l'aide de tes alliés. C'est vraiment mieux, car la ville que tu vas conquérir est déjà pas mal développée. Ça donne de bons résultats: des joueurs à 5000 qui prennent des villes à 8000 et +. Disons que ça leur donne un bon élan. Vive les bonnes alliances!
 

DeletedUser5530

Guest
Up ;)
Et je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ma première colonisation moi c'était à 4000 points mais a 5500 je projetais de faire une petite conquète d'un gars pas loin ais j'ai du stop grepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut