conquête nouveau syst

  • Auteur de la discussion DeletedUser21260
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21260

Guest
Bonjour,

petite question sur une colo lointaine.

Je me suis loupé dans ma conquête : révolte enclenchée mais navire colo arrivé trop tot.
Est-ce que je peux recommencer une nouvelle révolte même si le cycle précédant n'est pas fini ?

la révolte dure 12h puis il y a un décompte de 12h. Si je relance une révolte ..."on repart à zéro" et la révolte s'enclenche ? ou bien on doit attendre la fin du décompte avant de recommencer?

merci pour vos avis éclairés :)
 

DeletedUser

Guest
Le Wiki a dit:
Une ville peut subir un nombre infini de Révoltes simultanément. La ville appartiendra au joueur dont le Navire de Colonisation arrivera le premier à bon port ( si je puis me permettre ce jeu de mot ) en bon état, si son propre compte à rebours de Révolte est bien fini. En aucun cas il ne peut bénéficier du mode Révolte d'un autre joueur ( CF point ci-dessus ).
Pensez à regarder en détail l'aide proposée ;-).
 

DeletedUser21260

Guest
oui j'ai bien lu le wiki (et j'ai fait 1 recherche forum avant de poster) mais je comprends que x joueurs peuvent chacun lancer une révolte et le 1er qui fait revolte + 12h + colo gagne.

Mais si un joueur lance une révolte puis 2 h après relance une révolte sur la meme ville ..on réinitialise le cycle de révolte et on repart sur 12h?
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai bien lu le wiki (et j'ai fait 1 recherche forum avant de poster) mais je comprends que x joueurs peuvent chacun lancer une révolte et le 1er qui fait revolte + 12h + colo gagne.

Mais si un joueur lance une révolte puis 2 h après relance une révolte sur la meme ville ..on réinitialise le cycle de révolte et on repart sur 12h?

couroucoucou,

Non, on ne peut pas relancer un cycle pour un joueur donné et pour une ville cible donnée avant que le premier cycle soit fini

Kermit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21260

Guest
sniff ça m'arrange pas mais merci beaucoup pour ta réponse Kermit :)
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.


Je reste disponible via message privé pour une quelconque réouverture du sujet.

Bon jeu à vous et bonne continuation sur Grepolis.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut