[Faux bogue] Conquête pas prise en compte sur Eubée

  • Auteur de la discussion DeletedUser46333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46333

Guest
* Pseudo : xerneas-yveltal
* Serveur : Eubée
* Navigateur : Mozilla + mobile pour lancer les attaques
* Description détaillée : J'ai mis en révolte une ville
[report]a8d3cd913209836a17dbe88771d4663e[/report] mais ça ne m'indique pas que la mise en révolte est en cours.
avant la 2nde phase de la 1ere mr j'en envoie une deuxième pour être sur (mais mal calée malheureusement -IRL oblige ) [report]f2004e15acb8d2c5446414483808d0b0[/report]
et mon attaque bc qui est arrivée pendant la phase 2 est passé mais n'a pas conquis la ville :[report]66bb9cbc7873b4dd89bae41a16e9a6e8[/report]
Pourquoi la ville ne m'appartient-elle pas?????
* Manipulation effectuée : Rien de particulier
* Reproduction : Expliquée dans la description
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE) Voir différents rapports
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)) : C'est-à-dire???
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Nous ne voyons pas les rapports. Il faut que tu nous donne des screen.

Afin d'obtenir l'image, il faut :

* Bien regarder votre clavier et rechercher la TOUCHE CTRL et la TOUCHE PRINT SCREEN, ou (aussi, imprim écran/SysRp)

* Appuyer sur CTRL, et en gardant le doigt sur CTRL, appuyer une fois sur PRINT SCREEN.

Allez dans menu démarrer, accessoire...
Là, vous devriez trouve le logiciel paint.
L'ouvrir, et faire :

CTRL suivi de la touche V (en gardant CTRL actif)

Votre screen est sur paint, modifier le, si besoin, (avec le carrée, la transparence, l'ajout de texte...)

Ensuite héberger l'image en suivant ce tutoriel
 

DeletedUser46333

Guest
(le 1er RC)
(le 2e RC)
(le 3e RC)

Pour info j'ai lancé une attaque à 13:49 aujourd'hui et le joueur n'est pas en mv
 

DeletedUser38581

Guest
Merci pour les screen.

La fin de la deuxième phase de la révolte c'est terminer à 22:05:56 ?
 

DeletedUser46333

Guest
Non car il faut attendre 12h pour qu'elle se déclanche :
la phase 2 a duré grosso-modo de 22H à 10H ce matin
mon BC étant arrivé à 1h et ma flotte et mon ter ayant survécu , il aurait du se poser et prendre la ville, seulement ça n'est pas le cas.
 

DeletedUser38581

Guest
Avant ta première attaque à 10: 05: 56 tu as lancé une révolte avant ?
 

DeletedUser46333

Guest
Avant ta première attaque à 10: 05: 56 tu as lancé une révolte avant ?

J'ai lancé d'autres attaques avant celle à 10h05 pour vider la ville avant (attaques normales)
L'attaque de 10h05 est l'attaque de mise en révolte pour que mon bc arrive pendant la 2P ( il a mis + d'1 jour à arriver).
 

DeletedUser38581

Guest
Si tu avais lancer une attaque avant 10h05 et qu'il y avait une révolte dedans c'est normal que la ville n'est pas à toi et c'est valable pour une attaque d'hier.
 

DeletedUser46333

Guest
Historiques attaques sur la ville concernée ( monde eubée) :
9/03 17h19 : Attaque MR (je viens de le voir)
10/03 04h07 : Attaque normale (BF)
10/03 10h05 : Attaque MR
10/03 21h35 : Attaque normale
11/03 01h11 : BC
11/03 13h49 : Attaque normale (test MV)

Je procède comme ça sur rhamnonte aussi (et la la 1ere attaque révolte est voulue et la 2e est comptée et ma colo passe). C'est la 1ere fois que ça m'arrive
 

DeletedUser38581

Guest
Les quels sont des attaques révoltes et qui sont passé ?

MR= révolte ?
 

DeletedUser46333

Guest
MR = Mise en Révolte donc attaque révolte.
Elles sont toutes les 2 passées (joueur INA)

Mais le BC qui est passé ne s'est pas posé contrairement à mes conquêtes sur rhamnontes ou parfois je lançais plus d'off révoltes et que le Bc se posait.


Ps : j'arrive à me co sur eubée : mais je ne peux quasiment rien faire c'est du à la MAJ?
 

DeletedUser38581

Guest
Du coup c'est normal !
Tu as envoyé une révolte le 9/03 à 17h19.
Quand une révolte passe faut compter 24h (12h pour la phase 1 et 12h pour la phase 2) Donc logiquement ta phase 2 se termine hier à 17h19.
Quand tu es en phase 2 et que tu lances une révolte, elle ne compte pas donc ton BC qui est arrivé le 11/03 à 01h11 ne fonctionne pas car tu n'as plus de révolte.
Pour que la ville soit prise tu aurais dû envoyer une révolte après 17h19 le 10/03 donc c'est tout à fait normal. Je t'invite à lui lancer une révolte et la colo.
Donc à retenir, tu peux lancer une révolte pendant la phase 2 mais elle ne contera pas comme "nouvelle révolte"
J'espère que tu as compris sinon n'hésite pas je te re explique en détail et plus facilement point par point.


PS : Oui il y a eu la mise à jour.
 

DeletedUser46333

Guest
Il aurait fallu le préciser sur le wiki , ça n'est pas précisé dessus (et ça ma fait perdre plusieurs jours).

-) Je retire ce que j'ai dit mais il faut vraiment le voir^^
Merci d'avoir répondu à ma question.
 

DeletedUser38581

Guest
Pas de soucis.
J'aurais dû te passer le wiki c'est vrai : s
 

DeletedUser38581

Guest
C'est donc un faux bogue.
Je reste disponible par mp pour toute question ou réouverture de ce sujet.
Je ferme.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut