Conquête terrestre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai lu le Wiki sur la conquête et je me posais une question.
A-t-on vraiment besoin d'un navire de colonisation pour conquérir une ville qui se trouve sur la même île ?
Faut-il passer, quoi qu'il arrive, par la mer ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses qui me seront des plus utiles.

Sylvao
 

DeletedUser

Guest
oui t'es obliger de faire un bateau de kolo et donc de passer par la mer ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Tu est obligé de passer par la mer le navire de colonisation étant un bateau ;).
 

DeletedUser

Guest
C'est cependant un peu dommage de coloniser dans la même île : tu auras plus intérêt à coloniser dans une autre île de paysans afin de piller davantage ;)
 

DeletedUser5486

Guest
Si nous avons la recherche conquérir de l'académie et si nous décidons de conquérir une ville sur notre île.

Est il nécessaire d'avoir un navire de colonisation ou simplement envoyer des troupes sur la ville?
 

DeletedUser

Guest
C'est cependant un peu dommage de coloniser dans la même île : tu auras plus intérêt à coloniser dans une autre île de paysans afin de piller davantage ;)

Contrôler une île a sois tous seul est excellent : tu peux faire énormément de troupes et former tes troupes sans souci, faire plein d'échanges commerciaux rapidement, et il faut être courageux pour vouloir attaqué un gars qui dispose d'une île a lui tous seul donc avoir sa propre île prouve que t'es très puissant :D
Sinon oui tu-es obliger d'avoir un bateaux de colo pour coloniser une ville même si il est sur ton île :

NB : N'oublie pas la recherche conquête au niv30 de l'académie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut