conquête village de paysans

  • Auteur de la discussion Ambos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous
je suis nouveau sur le jeu
je commence à prendre mes marques et vouloir conquérir un 3ème village de paysans afin de demander plus de ressources.
mais problème impossible!!!!
le jeu m'indique que je ne peux pas.
autre problème : je n'arrive pas à comprendre pourquoi !!!!
c'est pourquoi je demande aux habitués du jeu de bien vouloir me renseigner.
merci et bon jeu
 

DeletedUser

Guest
j'ai bien lu ce qui est écrit et j'ai compris maintenant mais il me reste une question que je n'arrive pas à résoudre même après lecture.
c'est en ce qui concerne l'humeur des paysans. peut-elle augmenter?
j'ai seulement vu des cas de baisse d'humeur.
 

DeletedUser26164

Guest
Si l'humeur de votre village de paysans devient trop basse, il peut alors se mettre en révolte ce qui signifie que vous perdrez le contrôle de celui-ci. Pour reprendre ce village de paysans sous votre coupe, vous aurez besoin de troupes pour le conquérir à nouveau, cependant il aura entretemps généré plus de troupes qu'à votre première conquête (essentiellement des Hoplites, des Epéistes et des Archers).

Vous regagnez à peu près 1% d'humeur par heure sur un village paysans, jusqu'à 100%. Si vous souhaitez réduire les risques de révolte, évitez de faire des pillages ou bien de demander des troupes si l'humeur du village est en dessous de 80% (ou 64% avec la recherche Diplomatie). Notez que l'humeur est unique pour un joueur.

Bonsoir,

L'humeur des villages de paysan remonte automatiquement comme indiqué dans le
wiki
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

L'humeur des villages de paysan remonte automatiquement comme indiqué dans le
wiki

Moi ma question est bien plus stupide ... Je n'arrive, enfin je ne sais pas comment créer des troupes. Je n'ai que 5 combattants à l'épée, comment en voir plus ? Merci d'avance !

-- Yushi : 12:11 Fusion des messages

Désolé pour la citation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N'hésite pas à feuilleter le wiki pour trouver des réponses à tes questions.
En l'occurrence, il faut aller dans la caserne pour créer des unités.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Pour créer de nouvelles unités tu doit construire la caserne où tu pourras faire des combattants à l'épée. En améliorant ton académie tu pourras créer de nouvelles troupes (frondeurs, hoplites, cavaliers...)

Fjourne
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Tu pourras trouver les renseignements nécessaires
ICI, dans la partie "Recruter des unités".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut