Conquête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai une question auquel je ne trouve de réponse :

Exemple :

J'envoie chez un voisin toutes mes troupes ,je reviens le lendemain ,mais ville se fait attaquer ,je rappelle donc mes troupes ,mais la ... Erreur ... elle arrive après le combats ...
J'ai donc une question dans se cas d'exemple :
Si cette attaque est une Conquête ,que devienne mes troupes ,détruite immédiatement ,elle reconquière la cité récemment perdu ,ou change simplement de propriétaire ... lol ?

Merci de vos réponses ...

Moi même

=)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout dépend du système de conquête.

Ancien système : un colo est en place et que tu n'as pas encore perdu ta ville, les troupes appartenant à ta ville engageront le combat avec les troupes l'occupant. Par contre, impossible de rappeler tes troupes si elles sont en soutien et que ta ville est occupée.

Nouveau système de conquête : si c'est juste la mise en révolte, tes troupes existent et rentrent normalement.

Par contre, dans les deux systèmes de conquête, dès que tu perds ta ville, les troupes appartenant à cette ville seront automatiquement détruites.
 

DeletedUser6373

Guest

Ancien système : un colo est en place et que tu n'as pas encore perdu ta ville, les troupes appartenant à ta ville engageront le combat avec les troupes l'occupant. Par contre, impossible de rappeler tes troupes si elles sont en soutien et que ta ville est occupée.

mais le soutenu peut les retourner du moins je crois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut