conquête

  • Auteur de la discussion heliosthetitan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours

je viens de réaliser ma première conquête hier avec succès.

2 choses bizarres néanmoins pendant le siège de la ville.

Au début de celui-ci je me suis vite rendu compte que 2 attaques navales arrivaient sur la ville. Vu les distances auxquelles sont situés les villes attaquantes, ces attaques devaient avoir été lancées avant que j'arrive et devait viser le premier proprio.

Puis ça se complique:
lorsque ces troupes arrivent sur la ville assiégée... il ne se passe rien! Pas de rapport d'attaque, pas de perte dans mes troupes ni chez mes alliés me soutenant.

L'attaque disparait et là ça devient vraiment étrange apparaît de nulle part une nouvelle attaque terrestre venant du gars que j'assiégeais annoncée comme arrivant dans 7 minutes et de la ville que j'assiégeais (il avait pas d'autre ville)! Et une fois qu'elle est arrivé elle s'est contenté de disparaître pour réapparaître avec de nouveau un compteur à 7 minute. Et ainsi de suite jusqu'à la fin du siège. Le même cirque s'est reproduit avec la deuxième attaque naval qui s'est aussi transformé en une attaque de mon assiégé!

Quelques captures d'écran pour éclaircir cette histoire. J'ai effacé les noms des joueurs évidemment.

1) X et V sont les 2 joueurs qui attaquaient la ville quand je suis arrivé.
attaque1y.jpg


2) mes alliés et mes propres renforts arrivés survient le moment de la confrontation avec X qui disparait simplement et est remplacé par G qui est le joueur qui occupe cette ville

attaque2.jpg


3) La suite pour vous montrer ce qui se passe quand G arrive. j'ai pris une grande image pour que vous voyiez l'heure pour pas dire que j'affabule.
G. va arriver
anomalie1.jpg

G. est là
anomalie2.jpg

Et hop le compteur se réinitialise
anomalie3.jpg


Une explication? Moi je comprend que dalle!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on a deja vu ce bug une fois mais le sujet n'a eu aucune suite et aucune reponse du staff...

tres etrange comme bug en effet
 

DeletedUser

Guest
et voilà la réponse:


nemosis a dit:
2010-04-22 19:08:58
Bonjour heliosthetitan,

Il doit s'agir d'une erreur dans le rafraichissement des pages en coordination avec l'heure du serveur.

Je le rapporte aux développeurs qui feront le nécessaire. Merci de votre signalement ;)

Cordialement,
Némosis, Super Opérateur de Grepolis.fr

heliosthetitan a dit:
2010-04-22 19:20:24
donc finalement ces attaques c'était des troupes qui revenaient dans leur ville qui avait été conquise entre temps c'est bien ça?

nemosis a dit:
2010-04-22 19:32:15
C'est tout à fait ça. Sauf qu'elle sont détruites une fois la ville conquise et/ou assiégée.

Cordialement,
Némosis, Super Opérateur de Grepolis.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut