[Delta] conquête

  • Auteur de la discussion alexsarahf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , je jouer sur le monde Delta et j'ai un problème avec "la conquête". Je pense remplir toutes les conditions pour pouvoir conquérir une 1 ère ville et l'icône " déclencher la révolte" n'apparait pas. mon port est au niveau 20, académie 30, j'ai le bateau de colonisation, j'ai développé la recherche "conquête" dans l'académie et comme c'est une première ville mes point de culture sont à 2.
Je tiens à signaler que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, d'autres membres de ma tribut l'on également. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de révolte sur Delta : la révolte ne concerne que les mondes Epsilon, Zêta et Êta.

Tu peux te référer à l'aide si tu souhaites en savoir plus sur comment conquérir sur Delta.
 

DeletedUser

Guest
En gros, tu attaque, tu nettoie, tu laisse le bateau de colo arriver, et des que le bateau est arrivé, il reste dans la ville 12h. Apres, il faut que tu envoie du soutient a la ville que tu essaye de conquerir (pour la defendre contre d'enventuels attaquants), et au bout des 12h, la ville est a toi
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer et je verrais bien si cela fonctionne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut