Conquete (ancien systeme)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'aimerais savoir si jamais on va être conquis par un autre joueur et qu'on a une seule ville. Une fois que le joueur occupe ma ville, comment je fais pour lui envoyé des attaques ? Si je demande a mon ally d'attaquer et qu'ils arrivent a detruire toutes ses troupes en defense, je recupere ma ville ?
Merci
 

DeletedUser

Guest
Si je me trompe pas faut que tu attaque ta ville occupé.

Ta ville est actuellement occupé il faut que ton alliance et toi détruisez le Bateau de colo;)
 

DeletedUser

Guest
a ok, donc je peux moi aussi attaquer même si c'etait ma seule ville ?
 

DeletedUser11937

Guest
bonjour, si t'as qu'une seule ville et qui est occuppé, logiquement tu dois plus avoir de troupe
 

DeletedUser

Guest
Si tu as une seul ville , et que la ville est occuper tu ne peut plus rien faire , il faut que ton alliance attaque la ville pour détruire le BC.

Si tu a plusieurs ville tu peut essayer de détruire toi même le BC:)
 

DeletedUser

Guest
Mouhahaha !! vous avez tous faux :p

Je vous explique j'ai reussi a sauvé ma ville avec attention.... tenez vous prêt.... ---> grâce a 6 bibi !!!

1) mes troupes se baladent pendant que le colo arrive
2) mes troupes et mes bibi reviennent juste apres l'arrivée du colo et entre cette arrivée et le soutien qu'avait prevu l'ennemi (200 bibi) et ben 6 de mes biremes ont detruit le colo qui n'etait pas encore soutenu.
J'ai eu beaucoup de chance, si mes bibi etait revenus 1 seconde en retard, il aurait été detruit par les 200 bibi de l'ennemi. J'en conclue que même si on a qu'une seule ville, il est possible de la réattaquer, si j'avais eu 100 BF j'aurais envoyé en soutien puis rappellé et il auraient attaqué automatiquement le colo. :) N'empeche le gars devait être degouté...

[18:59]
Ma ville a donc été occupée pendant quelques seconde, tout s'est passé tres vite...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
t'as eu de la chance ^^
et evite les doubles poste, y'a la fonction modifier
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Dans ce cas, je ferme le sujet.

Mais je rappelle que le double post, n'est pas autorisé, et donc si vous avez oublié quelque chose, utilisez la fonction "modifier".

De plus f.e.g merci d'éviter les messages inutiles, et restez à votre place, de joueur, nous sommes là pour la modération.

Bonne soirée,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut