Conquete/Colonisation

  • Auteur de la discussion Sephiroth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai beau regarder le wiki Grepolis, je n'ai pas trouver ce que je chercher.

Ma question porte sur les conquêtes, comment concrètement cela se passe ?

Puisque à l'évidence, la colonisation est différente de la conquête.

Une colonisation, c'est prendre le contrôle d'un territoire abandonné, d'une "colonie". Cela ce fait par l'intermédiaire du "Navire de colonisation"
Mais cela fonctionne toujours avec une colonie deja prise par un autre joueur ?

Et pour la conquête, qui est de prendre la cité d'un autre joueur , comment cela se passe ? Faut-il une unité spécifique ? Es que cela marche par un système de loyauté comme sur GT ?


NB: - Dans l'académie, il y a deux recherches différentes, une qui est "Navire de colonisation, l'autre "Conquête"
- Dans l'académie, il y a la recherche 'Démocratie qui a pour effet que la conquête dure 10% plus longtemps
 

DeletedUser

Guest
Je crois que pour conquérir une ville, il faut un navire de colonisation et vaincre la ville ennemie, après... je ne sais pas si cela prends un certains temps pour que la ville te rejoigne ou si c'est rapide.
Ceci est valable sur toutes les villes d'un joueur, tu peux toutes les conquérir et le joueur ne peut plus jouer, il doit recommencer son compte (il garde son or (premium))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui j'ai lu le wiki, et ma question porte sur les Conquêts, et non la colonisation
 

DeletedUser

Guest
Confu

tu peux toutes les conquérir et le joueur ne peut plus jouer, il doit recommencer son compte (il garde son or (premium))

hu :confused: donc ma ville que je monte la je peux tout perdre :confused: suffis que des joueurs se dise op selui la on l attaque en mass et op il joue pu au jeux :confused:
1 mois de clique clique journalier a ce jeux ta meme pas ta ville a 100% et on va la perdre comme ca par une attaque d un ennemi puissant... desolé je trouve ca nul a la rigeur les colonies je suis d accord mais pas ta ville du debut
a quoi bon recommence le jeux si on perd des semaines de gestion en 5 minute de batailles


ps: j adore ce jeux sauf 2 regles
1: perdre ca ville principale
2: la protection pseudo nuits une personne qui boss ( pas dans des bureaux ) et qui rentre chez lui se lave,mange ect ect vers 22h il se dit je jouer a grepolis et la pafff il se retrouve avec un malus de 20%
que pendant tout la journée ces enfants ( ces un exemple ) eu n'on pas eu ce malus
selui qui a eu l idée de se malus ces qu il travaille dans un bureau et surf sur internet tout la journée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

On ne peut pas perdre sa ville en 5 minutes de bataille, il faut une journée entière pour conquérir une ville ennemie.
En principe, cela fonctionne aussi avec le bateau de colonisation, sauf qu'il faut avoir une recherche de plus pour la conquête. Voici un lien du Wiki qui explique cela :
Système de combat - Conquérir une ville.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

On ne peut pas perdre sa ville en 5 minutes de bataille, il faut une journée entière pour conquérir une ville ennemie.
En principe, cela fonctionne aussi avec le bateau de colonisation, sauf qu'il faut avoir une recherche de plus pour la conquête. Voici un lien du Wiki qui explique cela :
Système de combat - Conquérir une ville.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.



ce system ne bloquera pas les grosses alliances , ils pourron choisir eux meme qui ne jouera pu a ce jeux et ces ca qui coince.
j achete de l Or pour au final voir mes efforts,mon temps passé a upgrader ma ville exploser parseque certaine personnes l aurai decidé dans l ombre...
l expression '' on va te faire quitter ce jeux '' prend tout son sens a ce jeux ;)
 

DeletedUser

Guest
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce système, discutez-en avec la communauté en section "Suggestions et idées". Mais cherchez bien avant, une suggestion de ce genre a déjà été postée, et n'a reçu aucun succès.
En section "Entraide et questions", on ne peut rien faire à part répondre aux questions, c'est comme ça que c'est actuellement, point ;-).

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce système, discutez-en avec la communauté en section "Suggestions et idées". Mais cherchez bien avant, une suggestion de ce genre a déjà été postée, et n'a reçu aucun succès.
En section "Entraide et questions", on ne peut rien faire à part répondre aux questions, c'est comme ça que c'est actuellement, point ;-).

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.

Oui beaucoup de gens ne son pas au courent de cette regle qui ... change tout :(
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'archive.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut