Conquete MV

  • Auteur de la discussion DeletedUser28161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28161

Guest
Bonjours a tous ,

J'ai une petite question :
est-ce que un BC qui arrive apres le moment du declenchement d'un MV peut toujours prendre une ville?
Je l'explique.
Exemple : imaginons que le MV se déclenche a 20H...
Le joueur a envoyer les BC il y a 24 , mais il arrive a 22H...
Le BC prendra-t-il la ville?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
La ville sera prise; le Mv étant dans sa phase initiale.
Par conte, si c'est le joueur qui a active le mode vacance qui veut la prendre il doit lancer le bateau avant le déclenchement du mode vacance.
 

DeletedUser

Guest
Il ne peut rien attaquer, il doit lancer le bateau de colo avant l'enclenchement du mode vacance.
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjours a tous ,

J'ai une petite question :
est-ce que un BC qui arrive apres le moment du declenchement d'un MV peut toujours prendre une ville?
Je l'explique.
Exemple : imaginons que le MV se déclenche a 20H...
Le joueur a envoyer les BC il y a 24 , mais il arrive a 22H...
Le BC prendra-t-il la ville?

Merci d'avance

Bonjour,

Non je ne crois pas,si c'est de çà que tu parles...enfin tu n'as qu'a voir par toi même:

677701aas.jpg


mpons
 

DeletedUser28161

Guest
Ahhh...
Ils entendent quoi par "pas prisent en compte"?
Elle s'annule?
 

DeletedUser28161

Guest
Ok , mais c'est a dire bloquer????
Elle s'annule?
Elles font quoi?
 

DeletedUser31203

Guest
En gros, elles sont annulés et doivent êtres refaites pour pouvoir prendre la ville après le MV.
 

DeletedUser30945

Guest
bonjours escuser moi es que vous pouvez me dire svp a quoi sert la partit conquête dans l’académie ? et plutôt comment arriver a son utilisation?

cordialement maxbeast !
 

DeletedUser10506

Guest
bonjours escuser moi es que vous pouvez me dire svp a quoi sert la partit conquête dans l’académie ? et plutôt comment arriver a son utilisation?

cordialement maxbeast !

Il s'agit d'un petit "plus" du jeu qui te permet, une fois recherchée, de conquérir à l'aide d'un bateau de colonisation, les villes des autres joueurs^^
 

DeletedUser30945

Guest
d'accord merci :) mais sa n'affiche nul par coloniser sur les villes des autres joueurs quand je clic dessus !!! et a chaque fois il me manque des points de culture !! l'agora !! chaque activité dedans ne permet de prendre qu'un seul poins de culture ?
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Conqu%C3%AAte

Pour la conquête, je vous conseille de lire ceci (voir lien). faites attention, regarder si vous êtes dans un monde qui marche avec la révolte ou la conquête. Ensuite, si vous n'avez pas compris certaines choses après ça, n'hésitez pas à poser des questions.
Chaque festivals/jeux olympique/marche triomphale/pièce de théatre rapporte un point de culture.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut