[Conquete] Nawak vs Jamel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nawak aujourd'hui à 02:33
je t'aime !
MARTODGUER aujourd'hui à 02:33
va ten noob
nawak aujourd'hui à 02:29
mais arrête de faire ton grand il'y a aucune insulte, et les modos, je les connais aussi...
la en fait u m'inspire plus de la pité qu'autre chose...
MARTODGUER aujourd'hui à 02:16
noob
MARTODGUER aujourd'hui à 02:16
d'accord je connais les modo pas de souci je leur dirai merci en tout cas
nawak aujourd'hui à 02:03
je te rappelle mes coordonnées ou t'apprend a faire le trie dans les recrues? ou prendre celle qui sont pas en cours de se faire conquérir depuis au moins 22h !!!!????


Honneur de quoi??? stp??? fait le trie, reparle après....
 

DeletedUser

Guest
tien regarde je sai le faire aussi je cache rien j'ai juste un dégout pour les takineur dans ton genre qui font bloquer des joueur en les obligeant a s'énerver chacun sa fierté mais chacun ses limite moi elle son fine mais je pratique le self controle mdr sa se voit pas
 

DeletedUser

Guest
tres rapide pour les discourt et tres courtois c'est très aimable j'aimerai que on arrete de balancer des ...... pareil qui ne pousse que as s'énerver entre nous j'ai été courtois noob mais tanpi trop gentil trop ... vive les balance de innogames le jeux qui me fait penser qu'il y a trop de balance en se bat monde si tout le monde avait un peu d'honneur sa se saurez n'est ce pas :confused:

en français ça donne quoi? je pense qu'il est l'heure d'y retourner, fin de la récrée!!!!

Les menaces IG sont belles... a tu que ca.... laisse moi rire... comme IG... tu sais ou je suis... NAAB !!!! prochaine fois, défend tes amis, plutot que dire naab qui ne sais pas défendre sont alliance et recrute des personnes deja conquéris depuis 2heures !!!!!!!!



alloooooooooooooooooooo

mdr !!! mer 53

allez gros bisous
 

DeletedUser

Guest
c'est ma grande premiere dans ce fofo et surement ma dernière parole quand je vois la mentalité seul 2 ou 3 joueurs mérite d'être dans cette rubrique toi tt même pas capable d'aligner 50 bireme et tu viens parler révize un peu aussi niveau térestre navale lol mdr ptdr vive les noob qui colonise avec 20 bireme sa me fait marrer
 

DeletedUser

Guest
nan mais aligne deux mots en français on reparle apres ! Sinon je redonne les coornnées !

En paralant de biréme.... tu sais ou les envoyés!... ah non, seulemetn quand on est gagnant... quand on perd on poste pas... OMG j'avais oublié c'était comme ca a l'époque pugmée! allez gros bisous!

PS: JE T ATTENT
 

DeletedUser

Guest
Votre rapport doit être remarquable pour qu'il mérite sa place dans le classement qui sera prochainement mis en place. Les escarmouches ne seront donc pas répertoriées dans ce classement.

Il est obligatoire de masquer le nom des cités attaquées et attaquantes afin de garder l'anonymat des cités affaiblies.

Merci de faire un rapport manuel et non imagé.

Cette section est soumise aux Règles générales du Forum

ps : mon intervention été justifié il suffit de lire le réglement voila jespere ne pas me faire bloquer comme mon amis et comme je l'ai été je ne suis qu'un pauvre pecheur je le sais mais je fait des éffort vachement dur quand on voit certain enfants tiré la langue
 

DeletedUser

Guest
Toujours est-il que si vous pouviez vous mettre sur le museau en mp par exemple..
(Enfin je dis ça.. je suis certain qu'énormement de joueurs prennent un plaisir fou devant vos petites escarmouches)
 

DeletedUser

Guest
ben plusieurs solution :

-tu delete ton compte
-tu commence par effacer ces MP qui n'ont RIEN a faire ici on tu vera apres
 

DeletedUser2066

Guest
Enfin, et c'est valable pour les 2, vous apprenez à écrire la langue de Molière de façon lisible et compréhensible pour toutes et tous.

C'est un forum ici, pas un souk !

sms2.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte. A chacun de savoir accepter sa défaite et à l'autre de ne pas ridiculiser l'autre.

J'ajoute également que les modérateurs et les opérateurs ne sont aucunement corrompus.

Ce sujet déviant de trop en règlement de compte, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut